Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: La frontière (libre, et n'hésitez pas!) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Aux Portes d'Assiah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:33 pm    Sujet du message: La frontière (libre, et n'hésitez pas!) Répondre en citant

Le ciel était couvert et sombre, pourtant en pleine après-midi, des anges s'agitaient de partout, armes a la main, près a défendre les territoires angliques face au affront des démons. Tel était la frontière de nos jours, acumulant les morts, les bataille faisant toujours rage entre les deux mondes. A la tête de ces armées angélique se dressait le puissant Mikael, un des quatres anges ange majeur, l'ange du Feu, haissant au plus profond de son ame les démons.

Appeler à la frontière, Mikael avait quitter ses bureaux ennuyant pour s'offrir une petite chasse aux démons plus atrayante. La paprasse n'étant pas son fort, il ne se fit pas prié pour quitter cet endroit et monté dans son Melkabah. Camael, son fidèle aide de camp l'accompagna comme a son habitude dans les nombreuses missions de reconaissance et de défense de la frontière. C'était une mission prédestiné pour l'ange du feu, aimant le combat et exterminé des démons avant tout.
Malgré le plaisir que resentait Mikael a l'idée de pouvoir tuer des démons sans réprimande, il était tracasser par la disparition subite de son ancien amis, Raphael, un des quatres anges majeur aussi, l'ange de l'air, qui ne répondait même plus a ses appel depuis peu. Avec un soupir prononcer, il posa ses pieds sur le tableau de bord de l'engin, sans se soucier qu'il pouvait appuyer ou endomager ceui-ci par inadvertance. Camael se trouvait a coté, toujours aussi silencieux, sans dire un mot, ni un geste, se contentant d'obéir au aboiement de son maitre.
Le voyage ne dura pas longtemps, les quartiers de Mikael se trouvant près de la frontière. Ils se posèrent et descendirent de l'engin, rejoingant un groupe d'hommes qui les attendait non loin de là, aux aires plutôt anxieux.

Un ange portant un bangades sur la tête, et saignant au bras droit s'avanca vers Maitre Mikael, l'aire anxieux lui aussi et perdu. Tout les hommes de mains de Mikael, bien qu'aimant eux aussi le combat et paraissait révolté contre le système, craignait énormément leur maitre et osait a peine s'adresser a lui, de peur de déclancher sa colère destructrice. Ils savaient tous qu'en sa compagnie, certains mots étaient à éviter, comme le mot "petit" ou "frère". Déglutissant bruyament une fois face a son maitre, l'ange comanca néanmoin a parler.

-Chef, c'est le bordel...

Il marqua déjà une pause, de peur que juste cette phrase là lui coute la vie. Mikael croisa les bras sur sa chemise noir ouverte, laissant voir son tatouage en forme de dragon, plissant les yeux en fixant l'ange qui lui adressais la parole.

-Les démons arrivent en masse, on a du mal a leur faire face, il faut des renfort pour la zone 3 et 5.

Mikael poussa un autre soupir, avancant vers l'ange, l'air menaçant, et aggripa sa gorge de sa main. Bien que plus petit que la plupart de ses hommes, il n'avait aucune dificulté a les saissir et a les décolé du sol comme bon lui semblait. Et puis, il portait des chaussures a semelles compensés ça aide toujours...

-Vous etes une bande d'incapable! Vous n'etes pas capable de faire face a des démons stupides et nul! Ou alors c'est vous qui êtes nul et stupide!!

Sur ce, l'ange resserra son étreinte sur la gorge de l'ange, qui avait de plus en plus de mal a respirer. Sous ce spectacle, Camael décida de parler, c'était rare, mais souvent, ses conseils ou avertissement étaient utile pour l'ange de feu. Sans aucune expression particulière il s'adressa a son maitre, le regard dans le vide, il paraissait limite simplet a première vu.

-Vous ne devriez pas Maitre Mikael, on a besoin de nos hommes plus que jamais en ce moment...

L'ange de feu leva les yeux au ciel, en signe qu'il rélféchissait, un emain sur le menton. L'autre ne lachais pas la prise qu'il avait sur le pauvre ange suffocant au bout de son bras.

-Hum...tu as raison, il pourrais toujours servir d'appat...

Mikael lacha l'ange qui tomba bruyament sur le sol se tenant lui même la gorge de douleur suite a la pression. Il aurait surement des marques, mais l'ange de feu s'en fichait, c'était lui qui décidait, et encore aucun de ses hommes ne s'étaient plaints
La frontière était en crise, de nombreux hommes de Mikael avaient été porté disparu depuis peu, a croire qu'il s'evaporait dans la nature de jour en jour. Pourtant aucun anges n'avaient encore désertés ses fonction auprès de Mikael, et cela l'inquiétait de plus. Aux cieux, il se passait des chose étrange, et Mikael était persuadé que c'était entièrement la faute des démons. Pour lui tout concordait: ses hommes protégeant les frontières qui disparaissent, les démons qui attaquent en masse a ce moment...pour lui tout était lié.
L'ange de feu n'était peu être peu présent voir même jamais, mais il n'en restait pas moin un grand stragège en ce qui concernait la guerre et tout les stratégies qui en étaient lié. Aujourdh'ui beaucoup d'anges étaient mort en protégeant ces fichus frontières.

*Mais si Sévoth tart et ce conseil a la noix continu de me refuser des renforts, ces les cieux qui serviront de jardins aux démons...*

L'ange de feu serrait les dent pour ne pas partir dans une rage folle et encore tout détruire, comme le lui avait rapeler son aide de camp, il avait besoin de ses hommes, de tous, sans exeption. Se tournant d'ailleur vers Camael, il déclara:

-Bon on a pas le choix, on part a la chasse!

Malgré le ton d'obligation qu'il donnait a la phrase, il esquissa un sourire narquois, un sourire qui lui rappelait comment il aimait s'en prendre a tous ces démons a les trancher, les bruler et tout le reste, et surtout, passer voir Raphael, ce courreur de jupons pour lui offrir tout ses trésors de guerre. Mais en ce moment l'ange de l'aire n'était pas disponible, son absences le genait aussi, Mikael s'ennuyait cruellement depuis aux cieux, rien ne se passait. Il se dirigea d'un pas rapide vers le Melkabah et y re-rentra pour en resortir quelques secondes plus tard avec un grand objet entouré de tissus et retenu par des lanières. Sautant a terre avec un petit rire joyeux, l'ange dévoila son objet, en sortit son sabre de feu, il était près a chasser les démons qui s'approchais de sa belle frontière.

-En route Camael!!

Il partit joyeusement, d'un bon train vers les zones les plus toucher par ces satanées Démons. Ses ailes blanches aparaissèrent dans son dos, le portant jusqu'à la zone 3, non loin de là, pour venir en aide a ses hommes. Une fois arrivé, il se posa face aux démons qui arrivaient, et il n'était pas petit c'est sur. Dans un rictus, Mikael se passa la langue sur la lèvre supérieur avec un regard de défis. Quand aux autres anges, certains retrouvaient du courage pour combattre a l'arrivée de leur Maitre, d'autres partirent se soigner plus loin.

-Allez grosse bestiole, vien t'amuser!

Dans la seconde qui suvit, Mikael bondit face aux démons, tranchant la patte d'un a l'aide de son sabre, tandis qu'il envoyait une boule de feu a un autres. Après un combat acharnés, l'ange de feu finissa les démons, sans égratinure, pour lui, c'était un amuse gueule, rien d'autre, il avait vu bien pire durant la guerre. Il s'essuya le sang qui avait attéri sur sa joue du revers de sa main, avant de constaté que les démons qui allaient s'avance se mirent a faire demi tour, curisement, coupant l'amusement de notre cher ange.

-Mais qu'est-ce qui leur prend, murmura-t-il.

Il fronça les sourcils, tandis qu'il essyuait son arme. Pour lui ca ne présageait rien de bon, ce n'était pas seulement les démons qui perdaient la tête, il y avait tout le reste...Du moin, il serait curieux de savoir si c'était aussi le cas aux Enfers, tout ce remu ménage et tout ces gens qui disparaissaient. C'était a croire que c'était une sélection, lui n'avait rien eu pour le moment, et dès qu'il arrivait a l'aide de ses hommes pour les aider, voila que les Démons reculaient et disparaissaient. Ce n'était pas le première fois qu'on lui faisait le coup,et si la personne cherchait a l'énerver, pour Mikael, il avait réussit.
Machinalement, il repartit en direction du campement et de son melkabah...Non il ne pouvais pas partit maintenant, subitement, il fis volte face vers un de ses hommes.

-Contacter la zone 5 et demande leur où ils en sont!

L'ange s'exécuta et contacta la fameuse zone 5, elle aussi déclaré submergé par les démons. L'homme lui répondit que les démons avaient exu aussi cesser leur affront et étaient repartit sans dire mot.

*Alors comme ca, ils attendent que je me déplace?*

L'ange du feu était un peu perdu, d'habitude il arrivait a déjoué les stratégies des autres facilement, mais ici, il n'y avait aucune stratégie, pour lui, les démons faisaient n'importe quoi. Il regagna le campement et vit Camael revenir auprès de lui. Mikael connaissait son aide de camp et voyait très bien qu'il n'était pas le seul a se poser ces questions.

-C'est vraiment étrange...en attendant, je vais rester un peu ici on verra bien s'il se remontre...

C'était hors de question pour Mikael de s'être déplacé pour ne tuer seulement que 5 démons, et il n'avais pas eu le temp de prendre des souvenirs. Il adossa donc son sabre de feu contre le melkabah et se tourna vers ses hommes attendant un quelconque signe d'invasion des démons, une chose qui pourrait l'amuser au moin un peu. Il croisa les bras sur son tors, sa chemise portait maintenant des traces de sang, celui des démons. Tant pis il en avait plein mais tout de même, c'était rageant de se salir tout le temps. Il scrutait l'horizon, espérant a chaque instant aprecevoir un démons ou autres créatures auquels il pourrait s'en prendres et passer ses nerfs dessus. Mai spour le moment rien, le calme absolu, a croire que ls démons se fichait de lui. D'un coté, c'est lorsque Mikael n'était pas la qu'ils avaient plus de chances de passer la frontière...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fcun110
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 6:30 am    Sujet du message: La frontière (libre, et n'hésitez pas!) Répondre en citant

Very pleased to meet you here,san francisco 49ers jerseys and very grateful to you for giving me such a wonderful offer an article, I hope you can make persistent efforts in the days which, to dedicate more exciting, thank you for your willingness to share with us the joy of Good luck, authentic soccer jerseys and we look forward to you more good things.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Sam Avr 21, 2018 7:03 am    Sujet du message: La frontière (libre, et n'hésitez pas!)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Aux Portes d'Assiah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com