Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: vous êtes plus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:17 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

voila ici on vas parler du style de musique que l'on écoute ou même des musique coup de coeur
voila les mien elles n'ont aucun rapport entre elle mais bon elle sont bien

voila la premiére I was made for loving you

voila la seconde Bailando

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:17 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikael
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:25 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

Mon style musical...hum, Rock...et je dirai plus Rock japonais, donc Visual kei XD
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:26 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

ok lol je connai pas mal de gens qui adore le visual kei
heu met des lien pour fair patager tes musique préférer s'il-te plais
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:26 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

j'ai pa le temp, je doi aller faire a manger, plus tard je mettrai, tu me rapelera
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:27 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

okay pas de probléme bonne apétie
moi aussi je vait manger
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:34 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

Salocin voila un type bien qui écoute kiss et tout snif T-T
Voila de la vraie musique TT-TT
Moi j'écoute ac/dc aussi tryo sum41
par contre les musique jap je suis pas trop fan a part asian kunf fu generation et un peu les chanson de gackt
Gaby
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:43 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

Alors!

Votr admin chérie écoute beaucoup de Asian Kung Fu Generation (viva les génériques de naruto en fait...) Mais surtout en fait les génériques d'anime en tout genre (Bleach, Blood+, Naruto, etc...)

A part ça, je suis branchée Black Mage, Nickelback, un peu Korn à mes heures, Pascal Obispo, un peu les variétés françaises qui passent à la radio de temps en temps (le dîner de Bénabar je crois, y'a eu les fatal picards à un moment, pour le délire...) ah et depuis leur victoire à l'eurovision, le groupe de rock finlandais dont j'ai encore oublié le nom! (Hard Rock Halleluya, vous savez?)

et surtout surtout!

EDITH PIAF!!!!
(Et oui, je vous mets au défi de me trouver une aussi grande chanteuse de nos jours, avec des chansons qui ont du coeur, sans reprises (ou alors des prerises travaillées, je vais être gentille) et une personne qui sait chanter! (est-il utile de rappeler qu'elle a gagné l'eurovision, que c'est la seule française à l'avoir jamais eu? Donc pouet!) )
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:44 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

tenez j'avait oublier celui la

LEG

moua aussi j'écoute les blackmage quand sa me péte
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:37 pm    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

en ce moment je suis sur 

ou encore 

Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 5:30 pm    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

eu sinon notre admin a raison il n'y a personne qui fait d'aussi belle chanson qui ne sont pas des reprise et en passant moi j'aime bien charles trénet

http://www.dailymotion.com/relevance/search/douce+france/video/x23rux_charl…
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 3:33 pm    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

la c'est une qui devrais beaucoup plaire non??

knife of romance(génériqe de fin de angel sanctuary)
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:02 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

C' est Mariel. Moi j' écoute pas trop de musique japonnaise mais j' aimerais bien. Sinon y a des musiques de final fantasy que j' aime bien et les génériques de mangas. J' écoute de tout : Slai, Sum 41, Placebo...
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:06 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

ça tu aime les remix des black mage

http://www.radioblogclub.fr/open/30686/black_mage/Black%20Mage%20II%20-%200…
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:11 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

Depuis le temps j'ai jamais rien dit concernant mes goûts musicaux O_o Honte sur toi Kouraï et toute ta descendance ! lol Pour faire simple ... j'écoute de tout :D Français, anglais, japonais ! Rock, pop, Rn'B .... Je suis tout terrain XD Sauf le punk ... Qui me déplait assez ... Y'a quelques musiques qui sont pas mal mais ca me saoule vite ^^' pardon aux fans ! J'adore les musiques de manga, les chansons des FF aussi pour rejoindre l'avis de Mariel ! Enfin voilà quoi ^^

Et merci Salocin pour l'opening d'AS qui a sa place ici ! love

Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:15 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

Pour l' instant, j' ai un probléme de son que j' arrive pas a resoudre. Je te le redirai plus tar
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 11:17 am    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

ok pas de probléme

sinon kourai je peut te le mettre pour que tu puisse le télécharger si tu l'as pas

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:41 pm    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je l'ai déjà depuis longtemps ^^ Mais c'est gentil de ta part ;)
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:58 pm    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

merci love
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 5:12 pm    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

Je m'incruste XD

Moi j'aime bien les ost de jeux vidéo et de manga/film. Je suis une grande fan de métal comme Nightwish, System of a Down, Within Temptation. Sinon j'aime bien le visual key comme Moi dix Mois et je suis à fond sur Gackt. J'adore Frou Frou (ne vous fiez pas au pseudo ses chansons son géniales) et pratiquement toute sortes de musiques (tekno, rnb et même parfois rap).
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 5:04 pm    Sujet du message: vous êtes plus Répondre en citant

mdr j'avai oublier ce topic ^^"

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2018 2:02 am    Sujet du message: vous êtes plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006