Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: salocin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:34 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Oyasumi mina!
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:34 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:34 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

buena noche
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:36 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Je crois que c'est toi qui a le plus de réponse dans ta présentation salocin GG ;)
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:37 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

hé ouai avec 82 message maintenant 83
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:37 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

hum, ca veu rien dire, on ne t'aime pas pour autant XD
Katan
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:40 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Moi je l'aime bien en même pas deux heures on a réussi a martyriser un ange supérieur a le diminuer devant son compagnon et il s'est même fait vi****(même si c'est pas cool ca te fera des souvenir pour plus tard lol).

Alors moi j'aime bine on passe de bon moment avec salocin normal c'est un copain de isi isp =)
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:40 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

oui mais j'ai battu le record du forum sans tricher
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:41 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

sans tricher...tu ma chercher ducon
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:42 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

oui mais j'ai pas poster deux fois d'afiler sans que personne ne réponde
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:42 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

hep hep hep pas de gros mots hein ? C'est pas gentil de la part d'un modo en plus v_v ts ts tss
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:43 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

c gabi qui va pas être contente
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:43 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

c'est pa un gros mot c'est une expression XD
Katan
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:45 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Bouh le méchant modo qui utilise de vilaines expréssions a l'encontre des gentils utilisateurs du fofo TT-TT
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 12:45 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

ha ok alor si je dit que tu as des expression de couillon c'est aussi une expression
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 6:42 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

BOUH!

Bé dites donc vous aviez le feu hier soir! Oo Heureusement qu'on est pas beaucoup encore, sinon l'aurait fallu fermer le topic et en rouvrir un autre!

Le vrai topic de flood ne vous suffit pas?

Mikaël et Salocin > J'aimerai qu'on évite les expression paillardes sur les forum, merci (ah! dans les dents) (et peu importe qu'à Marseille ça soit du gentil ou qu'à Paris ça soit passé dans l'expression courante, j'en veux pas >.< )
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:56 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

dacorde j'arrête mais c'est lui qui a commencer
désoler
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:57 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Ouais lol on était a fond hier soir gaby xD
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:05 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

même peut-être un peut trop non???
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:13 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Ouais franchement j'avoue qu'on a pas été sérieux v_v

On le refera plus gaby désolé >.<
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:18 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

ne dit pas des choses que tu n'est pas sur de tenir en tous cas c'est clair j'arrête avec c'est expressions moué

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2018 2:06 am    Sujet du message: salocin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006