Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: salocin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:06 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

c'est claire que physiquement tu doi douiller avec un "pere" comme ca... ta place je sortirais pas de chez moi j'aurais trop honte, parce que tout e monde est au courant, t'imagine a l'école les autres enfant vont se foutre de toi..*la c'est mika qui se fout de toi*..enfin bon, comme tu le dit, tu le vie bien donc bon, moi ca me va, mais tu sais, tu devrais éviter de te faire remarquer encore plus avec ton sac barbie...je sais que tu l'aime énormement mais bon, les autres enfant ne jouerons pas avec toi...te lancer des cailloux c'est pas jouer hein!
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katan
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:07 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

rooooh :o tu le prend comme ca ?
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:09 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

ouais je le prend comme ca et alors? ca te gene barbie?
Katan
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:18 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Ecoute moi bien minus ce que je fais avec mon père(lol) ca te regarde pas (de dire ca ca me gène un peu quand même lol de la ou je suis assis je vois vraiment mon père mdr).

Et sache que ce n'est pas parce que tu n'as jamais pu t'acheter un sac barbie que tu dois débité de telles insanité juste par jalousie de plus de la part d'un gosse portant un short d'écolier...Si tu veux je te le donne j'adore aider les gens dans le besoin. Quand je vois que t'es pas foutu d'avoir un aide de camp qui sache alligné trois mot a la suite en moins de 20 mion c'est que tu peu avoir que tu second main.

Et sache que je ne voulais pas te véxè en parlant des relations que tu entretiens avec L'Archange Raphäel Maître de l'ordre des vertus et un des anges élémentaux...

Il faut aussi dire que ta jalousie te viens surement du sang impur qui coule dans tes veines je veu bien sur parler du même que celui de ce sale traître de lucifer qui s'est rebéllé contre dieu par jalousie envers eve.

Mais bon étant un chérubin et pronant l'intelligence je ne vais pas me laisser énerver par le comportant idiot d'un simple d'esprit je vais seulement d'absoudre car je ne t'en veux pas microbe =)
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:23 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

pfff....chérubin..t'étai un grigol puant mon gars ne l'oublie pas... ET LUCIFER N'EST PA MON FRER!!! On a pa le même sang, je le reni de ma famille! Ensuite ton sac met toi le ou je pense! Et camael s'il ne parle pas, c'est parce que je le lui ai ordonné, pas besoin d'avoir un aide de camp aussi bavard que toi, a la place de Rochel je t'aurais déja buter (il l'a deja fai ne plus XD)

de toute facon vous m'énervé tous...j'me casse...

*part derrire la porte*
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:25 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

heu tu croi qu'il va rester planter derriére la porte ou il vas se casser encore plus loin??? ptdr
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:25 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

oui tire toi, voila bien un comportement de...Lâche fufufu
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:28 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

heu ta voulu fair quoi par "fufufu"???
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:29 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

un rire de méchant x-O
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:29 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

*entend les sotises derrière*
FOUTAISESS!! C'est une ruse de guerre!!
*se jette sur Katan*
Je vais te faire la peau!!!!
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:30 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

ha ok sick
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:31 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

*balance des cailloux a salocin*
et toi prend ca et ca!!
*continue a taper le pauvre katan*
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:34 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

esquive les cailloux en ramasse d'autre et lui jette des cailloux
non mais tu vas pas commencer j'adore ce deuxiéme jour
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:34 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Citation:
*se jette sur Katan*

Katan qui voit arriver mikanou ne fait que se décaller de quelques pas
tout en lui rappellant que...
"la violence ne sert a rien .quand on est pas fichu de battre une femme on s'abstient de se battre mon pauvre mikanou regarde derière toi y'a raphinou qui est venu te chercher a la sortie de l'école"

ps: faudrait arrpêter le flood surtout pour un modo lol gaby va nous tirer les oreilles quand elle va arriver ^^"
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:37 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Normalement c'est autoriser sur les fiche, j'ai déja demander en bon modo que je suis...et mon rang est avant tout, le modo de la chiantises XD on a chacun nos petit truc XD....donc bon je respecte mon rang ^^

*fin de la paranthèse*

*cete fois ci balance des caillou sur katan et salocin*
Bé d'abor je vous aime pas NA!!!

*enten le nom de raphy*
Quoi? Raphinou les la? ou ca ou ca??
Katan
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:40 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

*cete fois ci balance des caillou sur katan et salocin*

Katan recoit les cailloux sur lui et perd au moins 3pv....xD

Puis il entend mikanou dire
Citation:
Quoi? Raphinou les la? ou ca ou ca??

Puis il se retourne vers salocin et lui dis

"tu vois quand je disais simple d'esprit ? tu comprend non ? "
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:40 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

salocin attrape mika par dérriére a toi de jouer katan

oui je comprend mieux
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:44 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Katan voyant salocin tenir mikanou celui-ci se lance dans un "meutrier tirage de slip" du maître des puissance qui se voyait diminuer devant son bien aimé xD

Puis pas un violent shampoing de sa sale tête a cheveux rouges laissant la suite entre les mains de salocin
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:45 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

se sent attraper par..le slip? se débat de toute ses force*
Non mais lache moi!!!! etre inférieur!! erreure de la nature!!! Tu me frite les bijou de famillee!!!! J'en ai plus besoin que toi!! AHH ENFER ET DAMNATIONNNNNN
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:46 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

salocin le serra de plus en plus sur son thorax puis d'un coup le souleva du sort et le fit retomber sur le tête derrière lui

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 11:32 am    Sujet du message: salocin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006