Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: salocin ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:48 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Présentation du Personnage

- Nom: salocin

- Description physique: ni trop maigre ni trop gros, cheveux noir, les yeux rouge, possède un grande force dans les bras,

- Histoire: Après c'être battu au coter de dieux, (sans jamais l'avoir vu) il décida de le rencontrer; ils parlèrent de tous ce l'ange avait fait durant toutes ces année. Il s'avéra que dieux n'en savait rien car il dormait, et qu'il ne tarderait pas a ce rendormir. A la suite de cette rencontre salocin commença à haïr les autres anges qui avaient pour plaisir de tuer des Hommes. Il décida de rester au paradis car ne connaissant rien du monde des humain il aurait pu faire des choses que les humaine ne pourrait comprendre, et puis au moins il avait c'est ennemie sous la main, et pourrait ce venger au cas opportun,
Chaque jour il y avait deux ou trois anges qui disparaissaient mystérieusement.
Personne ne savait pourquoi. Puis un jours salocin tua deux anges il ne s'aperçue pas qu'un troisième était cacher derrière lui. Il changea d’endroit et ce mit à réfléchir. Alors que salocin réfléchissait tranquillement une centaine d'ange vinrent pour le tuer, sachant qu'il n'avait aucune chance il s'exila sur la terre les ange le recherche et lui il est a la recherche de quelqu'un qui puisse l'aider. ...

- Qualités: très bon stratège

- Défauts: n'arrive pas a réfléchir sous trop de pression, et ne sais ce battre qu'avec les main (il s'entraîne avec l'épée il s'améliore mais il préfère rester au main)

- Ce que votre personnage aime: la bonne nourriture terrestre

- Ce que votre personnage déteste: tuer

- Signe particulier: a force de haïr les anges il se mit a avoir des ailes noir

Autre(s) Rôle(s): (pas encore)

Questions Hors-jeu

- Le règlement du forum est "Lu et Approuvé"? J’ai déployer mes ailles

- Comment avez vous connu le forum? Par hasard je chercher un Rp su angel sanctuary et j'ai trouver celui là

- Votre personnages préféré du livre: rosiel

- Quelles en sont les raisons ? Aucune idée

Dernière édition par salocin le Lun Jan 18, 2010 9:39 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:48 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:44 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Ca serait bien si tu écrivais tes textes sous Word, avant de les poster. Ton orthographe serait meilleure ^^

Ta description physique est un peu courte, quand même... Je sais pas, il est blond? il se teint les cheveux? il préfère les jeans ou les jupes écossaises? y'a plein de choses à dire ^^
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:54 am    Sujet du message: salocin Répondre en citant

merci et est-ce mieux??
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:33 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

ira-shaimase salocin-kun j'espère que tu vas te plaire parmis nous happy
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:04 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

oui c'est mieux pour la description physique ^^ merci beaucoup
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:17 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

merci katan j'e pense bien m'amuser ici
gabriel tant mieu que ce soit mieu ouf

et je doit vous dire un truc j'ai lu que les 2 premier volume de angel sanctuary donc voila je ne sais pas trop comment ce présente le décort
et j'ai aussi vu les 3 oav (en passant elle n'ont aucun rapport avec les mangas)
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 4:20 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Ce n'est pas un handicap, de toutes façons, le forum ne se base pas que sur le manga, et notre contexte permet à ceux qui n'ont pas lu/vu tout ce qui existe de pouvoir jouer quand même. (lavage de cerveau powa).
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 6:38 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

ha dacord vous avez pênsez à tous cool :cool
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:28 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

huhuhu! nous sommes des génies :cool
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:09 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

heu je n'es pas dit ça mais presque ptdr
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 2:18 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

*Entrée fracassante*

MIKAEL LE MAGNIFIQUE EST PARLMIS VOUS!!!
*Camael fait signe de s'incliner*

Alors alors, qu'avons nous la... Hum, bien sur que nous sommes des génies, nous ne sommes pas n'importe qui. Et je sent qu'on va bien s'amuser...Vien te battre avec moi Lillustrre, le grand, le superpuissant Mikael l'ange salvateur du feuuuu!!!
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 2:21 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

ho toi grand modérateur ne serait ce pas a toi de nous faire arrêter de flooder en un tel endroi??
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 5:59 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

*cache son insigne d'admin*

Heu... Ouais! Mika, alors! C'est pas bien! pas bien du tout! bouh!

heum... haha.
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 6:17 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

*regard a gaby*

.....

*regard tres noir.....*
...
...

Et sinon, t'aime bien Angel sancturay? puisque tu a comancer juste, je demande ton avis pour le moment ^^
*ignore tout totalement*
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:09 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

oui je trouve ça pas mal c'est marrant le manga est très bien fait j'aime ce style de dessins et les oavs ne sont pas mal fait aussi
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:42 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Ouais j'aime trop la chanson Knife of romance *___* Trop bien XD, et sinon, rien a dire, je suis le plus beau :cool
Katan
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:58 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

Pff mikanou il fait genre d'être hétéro mais en fait c'est un gay dans le manga il se trahit a un moment lol. Quand il dit a raphinou "tout est fini entre nous..."

Et pis bon on aura tous compris que mikanou serait surement le uke xDD

voila dit en passant c'était pour toi mika xD
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:00 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

....
*la température de la pièce augmente...vite...*
toi...je vai te..BUTER!!!!
*fait tout exploser*
Katan
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:02 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

xD tu sais ce qu'on dis mon ptit mikanou il n'y a que la vérité qui blesse. Et puis tu sais t'a pas a avoir honte lool

Regarde katan...il a des relations bizarre avec son "père" bah je le vie trés bien..........pas trop quand même mais bon lol
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:04 pm    Sujet du message: salocin Répondre en citant

sache qu'il n'y a aucune honte a être gay (heu je dit ça mais moi je ne le suis pas)

et puis il y a toujours plus beau ailleur non???

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2018 7:12 pm    Sujet du message: salocin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Personnages -> Fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006