Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Colère noire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Aux Portes d'Assiah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Colère noire Répondre en citant

Lucifer était dans ses pensées et ne fit pas attention à ce qu'il se passait autour de lui si bienqu'il ne vit pas le groupe d'anges s'approcher de lui.

Ils étaient environs une dizaine.L'air menaçant et sur d'eux ils s'approchèrent discretement du seigneur des ténèbres. Les inconnus sortirent de leurs vestes des armes qui semblaient etre des matraques ou d'autres chosesde ce genre.


Les anges attrapèrent Lucifer et le plaquèrent contre contre un mur.Un d'eux bondit et et frappa le visage de Lucifer avec sa mattraque .


Lucifer n'avait pas eu le temps de réagir et d'autres coups l'atteignit.Le prince des ténèbres se sentaient bien misérable! Ses pensées avaient été tellement sérieuse au point de baisser sa garde ?Lucifer était fou de rage , contre ses ennemis mais aussi contre lui meme.


"Lucifer Maitre des enfers,dit un des anges,j'aurais le plaisir d'offrir ta tete à Maitre Sévy!!

Lucifer n'allait quand meme pas se laisser frapper par des anges de pacotilles.Plus les secondes passèrent plus la colère de l'ange maléfique montait.
Lucifer,qui,d'habitude savait rester calme a toute situation ,laissa sa rage s'exprimer.

"hors de ma vue sales insectent !!! Hurla Lucifer en les foudroyant de sonhabituel regad glacial.Lucifer déploya ses deux paires d'ailles teintés de noirs et laissa son énergie s'échapper.

La force de Lucifer envoya les anges valser dans les aires tandit que le sol se craqua et qu'un immeuble s'effondra.


Lucifer s'en alla en abondonnant les anges carbonnisé par terre.


Il s'en voullait de s'etre ennervé comme ça mais en meme temps les anges l'avait bien amoché.
Alors comme ça c'était Sévy qui les avaient envoyés?!Ah celui la il allait le payer!

Mais ce qui inquiétait le plus Lucifer était ceci:comment allait-il pouvoir se montrer devant Mikael,Alexiel et les autres ?
Car meme s'il pouvait facilement guerrir ses blessures "Mikael et les autres"avaient dut ressentir son énergie et allaient surment lui demander ce qui c'étaient passé.Lucifer ne pouvait quand meme pas dire qu'ils'était fait tabassé par des anges!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Aux Portes d'Assiah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com