Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: La playa des Angelots ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Hatter
Evil
Evil

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 4:50 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Bien que sa femme liftée essayait tant bien que mal de le contenir, l'Américain avait de plus en plus de mal à masquer sa rage= une veine violacée palpitait sur sa tempe.
Lorsque Mad Hatter écrasa le cadavre de son joint dans un luxueux cendrier le couple reprit son calme et soupira fortement.
Néanmoins, le sac mal fermé de Belly laissa apparaître une créature qui n'avait absolument rien à faire sur la plage. Ondulant sur le sable chaud, le serpent entreprit la manœuvre de s'enrouler... Autour de bras gauche de l'Américaine.
Explosant cette fois, son compagnon braillait moult injures en gesticulant comme un asticot. Le Chapelier, exalté de la situation éclata d'un grand rire à la vue de cette scène burlesque. La femme tenta sans succès, de viser Bélial à pleine poignée de sable.
Toujours hilare, le Satan laissa le reptile revenir autour de son cou. Le pauvre couple plein de sueur décida de quitter la plage en maudissant le chapelier. Reprenant difficilement son sérieux, Mad Hatter se rapprocha un peu des rochers.
Non loin de là se trouvait une jeune fille aux longs cheveux bouclés qui lui rappelait distinctement quelqu'un. Alors que leurs regards se croisaient, Bélial abaissa un instant ses lunettes de soleil avec surprise.

-Gabriel?

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sara Mûdo
Humain
Humain

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 5:59 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

La jeune fille observait avec amusement cette étrange femme aux cheveux rouges qui titillait les touristes. Elle avait vraiment l'air bizarre, mais elle était trop marrante. Par contre, lorsqu'elle sortit un grand serpent de nulle part, Sara grimaça légèrement. Elle n'aimerait pas voir cette bestiole s'approcher d'elle de trop près. Et puis d'abord, les animaux étaient-ils autorisés sur cette plage ? Bah, les serpents ça faisait pas de crottes, c'était pas trop grave...ouais enfin quand même.
Finalement, la femme déclencha une véritable panique avec le reptile. Le couple d'américains bondit littéralement et commencèrent à lui lancer des poignées de sable, comme des gamins.
Sara s'imaginait le tapage qu'ils allaient faire en rentrant aux Etats-Unis...cette femme allait finir par faire baisser le pourcentage de touristes.
Finalement, Sara la vit s'approcher d'elle, encore riante, le serpent autour du cou. Mais, à sa vue, son sourire diminua quelque peu. L'air étonné, elle enleva ses lunettes et dit :

- Gabriel ?

Sara fut surprise de voir que c'était bien à elle qu'elle s'adressait. Gênée, elle répondit, s'essuyant ses mains pleines de crème sur ses jambes :

- Je suis désolée, vous devez faire erreur. Je ne m'appelle pas Gabrielle.

Puis, dans un élan de sociabilité, en oubliant son naturel timide :

- Il est beau ce serpent. il est à vous ?
Evil

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 4:23 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Oui, l’archange paraissait bien plus âgée, mais surtout ses cheveux ainsi que se prunelles était d’un bleu azuré. Pourtant cette ressemblance… Etrange, relativement étrange… La jeune, fille aussi remplit de crème qu’un cupcake artisanal semblait pour le moins troublée. A vrai dire qui ne me serait-pas devant cet énergumène de Chapelier ?

« - Il est beau ce serpent. il est à vous ? »

Dans le monde des humains, ce trimballer avec cette bébête autour du cou semblait on ne peut plus choquant mais pour Mad Hatter cela jurait d’une normalité alarmante. Les touristes ramenait bien leurs progénitures bruyantes alors pourquoi pas un reptile ? De plus si une souris, hamster ou gerbille couinante, et excessivement énervante, pointerait le bout de son nez le serpent n’en ferait qu’une bouchée. (bien vu la rime XD) Peut-être aussi utilisé dans l’élimination de marmots brailleurs, garanti sans flaque flasque ou morceau sanguinolent, un reptile ça ne laisse pas grand-chose.

-Bien sur. Grand bien vous fasse, il ne vous effraie pas, de toute façon il n’engloutit pas plus de 10 kilos de viande.

Très charmant, il faut avouer que Bélial était toujours aussi douée pour rassurer les gens…

-Cela ne vous ennuie pas que nous nous installions ici ? Au moins vous ne semblait pas apte à nous lapider sur place ce n’était pas le cas des deux Ricains de tout à l’heure… Tiens mais ne serait-ce pas un livre dans votre sac ?

Dernière édition par Mad Hatter le Mer Nov 18, 2009 3:36 pm; édité 1 fois
Sara Mûdo
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 11:11 am    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

-Bien sur. Grand bien vous fasse, il ne vous effraie pas, de toute façon il n’engloutit pas plus de 10 kilos de viande.
Très rassurant. Quel étrange personnage, vraiment...La femme se rapprocha d'elle et demanda, avec un grand sourire :
-Cela ne vous ennuie pas que je m’installe ici ? Au moins vous ne semblait pas apte à me lapider sur place ce n’était pas le cas des deux Ricains de tout à l’heure… Tiens mais ne serait-ce pas un livre dans votre sac ?
Sara n'avait aucun inconvénient à l'accepter, de toute façon, elle savait qu'elle s'ennuirait toute seule. Surtout que cette femme était tellement extraordinaire que cela lui changerait un peu. Elle en aurait des choses à raconter à ses copines...
- Bien sûr, venez vous assoir. Ah oui, ce livre...je dois le lire pour l'école, nous sommes en train d'étudier la littérature anglaise. C'est "le Paradis Perdu" de John Milton ( XD je parie que tu t'y attendais ) vous connaissez ? Ca raconte la chute de Lucifer et des anges rebelles aux enfers, et ce qui a poussé Lucifer à tenter Eve et à choisir la voie du mal. J'aime beaucoup, personnellement, en plus on en apprend beaucoup sur la démonologie. Et c'est une vision très révolutionnaire pour un homme du XVIIème siècle d'offrir un coeur à Lucifer et de lui "dédier" un livre...
La jeune fille s'interrompit. Quelle piplette elle était, à parler et à monopoliser la parole sans cesse. Elle se retourna vers sa voisine, pour observer sa réaction.
Evil

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 3:48 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

« Bien sûr, venez vous assoir. Ah oui, ce livre...je dois le lire pour l'école, nous sommes en train d'étudier la littérature anglaise. C'est "le Paradis Perdu" de John Milton ( XD je parie que tu t'y attendais ) vous connaissez ? Ca raconte la chute de Lucifer et des anges rebelles aux enfers, et ce qui a poussé Lucifer à tenter Eve et à choisir la voie du mal. J'aime beaucoup, personnellement, en plus on en apprend beaucoup sur la démonologie. Et c'est une vision très révolutionnaire pour un homme du XVIIème siècle d'offrir un coeur à Lucifer et de lui "dédier" un livre... »

Milton… Si elle connaissait… Un humain à l’esprit critique fort développé… De temps à autre , Mad Hatter offrait sa protection aux artistes, musiciens et hommes de lettres. Certains, prêt même à donner leur âme, brillait dans la gloire (tout en s’autodétruisant la plupart du temps) avant de disparaître tragiquement. Pour J.Milton, le cas fut différent. C’est avec curiosité que le Satan observait cet homme, sans intervenir, car il fut l’un des rares (et humain qui plus est) à véritablement comprendre l’esprit du Grand Malin. C’est non sans nostalgie que Bélial regarda ce livre, qui a traversé les ages, heureuse de constater que même aujourd’hui, une jeune tokyoïte en entamait la lecture.

-En effet... Nous apprécions grandement ce récit au ton juste. A notre avis vous avez bien comprit le message que voulais transmettre l’auteur.

Elle fixa un instant l’adolescente, d’un regard qui n’avait rien d’humain avant de sortir un jeu de carte.

-Il me semble qu’un petit poker s’impose, vous miseriez bien votre vie ?

Cette ironie mordante ne quittait jamais le Chapelier Fou…

-Ou bien une simple partie de dès serait plus décente ?

Il était tout bonnement impossible de battre Mad Hatter à un jeu de hasard et même de société, mais cela la jeune humaine ne le savais pas.
Humain

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 8:09 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

La femme sembla pensive pendant un instant, les yeux dans le vague. Mais, elle se ressaisit bien rapidement.

-En effet... Nous apprécions grandement ce récit au ton juste. A notre avis vous avez bien comprit le message que voulais transmettre l’auteur.

Ce récit au ton juste ? Alors cela voudait dire qu'elle croyait que Lucifer était la victime et Dieu le méchant ? Serait-elle une...satanique?
Elle parlait bizarrement, et son regard devint instantanément très inquiétant. ca filait les pétoches. Serait-elle skizophrène, ou quelque chose comme ça ? Sara ne réfléchit pas longtemps, la nouvelle venue retrouva bien rapidement son humour aussi spécial.

-Il me semble qu’un petit poker s’impose, vous miseriez bien votre vie ? Ou bien une simple partie de dès serait plus décente ?

Sara répondit avec un sourire de défi.

- Va pour le poker ! Depuis que mon oncle m'a apprit à jouer, je suis imbattable, héhé ! Alors voyons voyons...dites-moi ce que vous misez, vous. Je veux bien être le donneur.

La jeune fille était curieuse de savoir ce que miserait l'étrange femme.
Evil

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 2:10 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

« Va pour le poker ! Depuis que mon oncle m'a apprit à jouer, je suis imbattable, héhé ! Alors voyons voyons...dites-moi ce que vous misez, vous. Je veux bien être le donneur. »

Mad Hatter déposa une petite boite, entièrement recouverte de velours noir, sous les yeux de la jeune fille et l’ouvra délicatement. A l’intérieur se trouvait un pendentif magnifique, apparemment orné d’un grenat. Le superbe bijou brillait d’une kyrielle de reflets sous les rayons du soleil.

-Ceci vous conviendrait-il ?

A peine la question fut terminée que le garde cote , bedonnant à moustaches , dont Alexiel et Bely avait déjà eu la joie de croiser -___-, déboula sur la plage, plus excité que jamais. Il s’avança vers le Chapelier Fou avec énergie.

"-Un couple vient de se plaindre, il paraîtrait que vous importunez tout les touristes de cette plage. Oû se trouve vote charmante amie (Alexiel) , je tiens à lui offrir une amende aussi, il est certain que vos n’agissez pas toute seule".

Cette fois, Bélial commenceais vraiment à perdre patience, le cauchemar éveillé de l’humain ne lui avait donc pas suffit. Un sourire diabolique aux lèvres le Satan regardait l’hystérique avec cynisme.

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 7:18 am    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Very glad to see you here the message, let me understand a lo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2018 12:07 am    Sujet du message: La playa des Angelots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006