Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: La playa des Angelots ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:16 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Il faisait beau, le soleil brillait, la plage était un peu bondé en ce début d'été mais le calme règnait assez.
Enfin il règnait jusqu'à ce qu'une joyeuse équipe se dirigeait vers la plage, l'ange du feu en tête.

-YATTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!On est enfin arrivé!!!

L'ange de feu se précipita alors dans le sable écrasant alors quelques paté de sables au passage. Un des enfant aynat construit son chateau se mis a pleurer derrière Mikael.
Il se retourna alros pour aprecevoir le gamin pleurant a coté de lui brandissant sa pelle dans sa direction.

-Quoi, qu'est-ce que tu me veux? Lache moi la grappe!

Le rouquin partit donc en direction d'une place au milieu de la foule et y déposa sa serviette. Il s'assis sur ses fesses et se mis a retirer ses claquettes a sractch noir et rouge. Une fois fait, il étira ses jambes sur le sable chaud dans un "wouuua" de soulagement.

-J'comprend pas pourquoi on m'oblige a porter ce genre de truc c'est vraiment moche...

La mer était a perte de vu, brillant sous l'effet de la chaleur, une grande partit du monde s'y trouvait a l'interrieur a jouer, crier, courrir.
Après avoir contepllé avec envie tout ce beau monde, Mikael retira son tee-shirt, noir oblige, et se trouvait donc en short rouge avec des motifs tahitien.

-Bon vous vous magnez? J'veux aller me baigner moi!!!

En fait, il ne voulait pas aller seul puisque...il ne savait pas nager, et n'y allais qu'avec son grand frère Lucifer, par peur de se noyer (même si lucifer essayait généralement de se débaraser de lui de cette façon)
Mikael se relevais et piétinait litéralement sur place.

-J'veux jouer!!!J'veux jouer a me battre!!

Il pris une algue sécher pas loin de lui et la brandit en guise d'armes et se mit a se battre avec un ennemis inconnu, donnant des coups dans tout les sens, risaquant a chaque fois de taper les passants. Bref un vrai danger. Mais alors qu'il executait une esquive, il se pris les pieds dans sa serviette laisser en boule sur le sable et s'écrasa litéralement sur le sol, la tête la première dans le sable, en collant alors plein dans son gel.

-Ah fichu truc, dit-il en se relevant, J'en ai partout!!!AHAHAHHAHAH

Et plus il touchait ses cheveux et plus ca empirait...
Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:49 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Gabriel soupira en se prenant le visage dans la main droite, à la vue du remue-ménage que Mikael organisait tout seul. (oui, dans la gauche, y'a toute ses affaires )

En parlant d'affaires, Gabriel avisa un petit coin assez éloigné pour que Mikael ne vienne pas mettre son sable sur sa serviette, mais assez proche pour le sermonner à distance. (Et oui, on est moralisateur prudent, ou on l'est pas.)

Gabriel étendit consciencieusement sa serviette immense sur le sable doux. Elle jeta ses livres de lecture et de mot-croisés (sudoku?) dessus. Ensuite elle déposa sa glacière de manière à bien la caler contre un rocher, et de manière à pouvoir s'en servir de table de nuit si le cas se présentait.

Enfin elle se releva dans toute sa splendeur, et revissa son superbe chapeau de paille à large rebord sur sa longue chevelure bleue, et remonta ses lunettes de soleil loin sur son nez. Elle se baisse sournoisement sur la glacière et sorti un tube de crème solaire, indice... euhm... maximum ^^; pour s'en badigonner grassement les membres.

Son paréo à ses couleurs, blanc et bleu, était aussi assorti aux couleurs de son maillot de bain deux pièces.

On est coquette ou on l'est pas! :cool:

Gabriel prit place sur son territoire duveteux, en continuant de se masser les bras, pour faire rentrer la crème.

"Allons, allons, cher Ange du Feu, ne voulez vous pas défouler vos membres dans l'eau fraiche que la mer nous propose? éclabousser les gens avec de l'eau pourrait vous valoir moins de désagrément que de les agresser à coup de battons."

Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'ouvrir, concernant Mikaël. C'est plus fort que le chocolat. Elle s'était pourtant répété toute la journée de la veille qu'il ne fallait pas qu'elle s'occupe de lui, et qu'elle passe sa journée à bronzer, plutôt que de s'énerver sur un énergumène, qui de toutes façons ne l'écouterait que le temps d'être en colère. Une perte de temps qu'on en peut donc pas décemment s'accorder pendant les vacances.

Sauf quand l'instint est plu fort que la raison! :cry:

Gabriel finit donc de se tartiner, et se releva, révélant ses formes rondes tandis que le paréo tombait. Elle baissa ses lunettes juste assez pour voir l'Ange de Feu par-dessus, et le regardant par-dessus les carreaux, regard accompagné d'un sourire tout aussi provocateur, Gabriel paria:

"Vous semblez prompt à l'exercice, mon ami, mais serez vous aussi rapide à vous jeter dans l'eau avant moi?"
Arachnée
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:43 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

"Vous semblez prompt à l'exercice, mon ami..."

C'est avec une ironie non-dissimulée qu'Arachnée avait repris les propos de l'archange Gabriel. Il s'étira, la bouche grande ouverte dans un baillement infini. Pour une fois il était habillé plutôt sobrement, il avait laissé les oranges au placard et ne portait donc aucun haut de maillot de bain.

Et oui Arachnée torse nu et qui plus est sans ses oranges en guise de sein, ça brise un mythe... Mais bon, il s'était promis d'éliminer toute personne susceptible de témoigner de cet évènement, à savoir toutes les personnes de la plage...

Mais bon, cela serait pour plus tard...

"Brrrrrrrrr, qu'est-ce qu'on caille dans le coin!"

Les 40° du soleil étaient en effet assez pales en comparaison avec la chaleur étouffante des Enfers, pas question de mettre de la crème solaire en plus, il tenait à son teint mat façon "choco cramé".
Il s'aprocha de Gabriel, lui faisant une révérence plus ou moins ironique ainsi qu'un baise-main. Puis, il s'approcha de Mikaël, lui prit le menton entre ses doigts longs et fins et hésita un instant à l' "embêter un peu" mais il se doutait que ceci reviendrait à créer une réaction plus ou moins violente de la part de l'archange du feu, ce pourquoi il s'abstint.

"Mais dîtes moi, il est toujours énervé comme ça? [ comme dirait mon ancien prof de maths, il est excité comme un p'tit puceau] Bon, il se trouve que je devais ramener Kouraï mais j'l'ai perdue en chemin xD, elle ne devrait cependant pas tarder..."

Puis, il se dirigea vers l'eau, marchant de telle manière qu'une jeune fille qui passait par là lui lança: "La route est droite!". Il ne releva pas la remarque se contentant de sourire à la pensée que la plage était un ancien champ de mines et que la jeune fille avait posé sa serviette en plein sur l'une d'elles.

Il n'est sans doute pas utile de préciser qu'il avait gardé son pantalon en cuir, qu'on le voit torse nu c'était une chose mais pas question de montrer ses gambettes à tout un chacun...

"Bon ils viennent les piafs?"
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:06 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Lucifer regardait Mickael avec amusement.Son frère n'avait pas changé mais bon il mettait quand meme de l'ambiance dans le groupe.

Lucifer était de bonne humeur se qui était rare pourtant il ne put s'empecher de taquiner son frère c'était plus fort que lui.

En voyant son frère chahuter comme un enfant il s'approcha de lui et le souleva et dit avec une ironie amusé:

-regarde comment tu es sale,il faudrait enlever tous ça!

Il jeta son frère dans l'eau mais alla avec lui pour héviter qu'il coule.
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:21 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Mikael avait fini de s'enlever ce qu'il pouvait de sable coincé dans ses cheveux, lorsqu'il vit Gabriel arriver avec tout son bordel. Il s'arreta donc de jouer avec son baton imroviser et regarda Gabriel installer tout son bordel. C'était la première fois qu'il voyait autant d'affaire, surtout pour aller a la plage...
L'ange de feu était aussi bien perplexe mais aussi un peu déconcerté. Perplexe car il se demandai comment elle pouvais emener tant de choses, et déconcerté parce que:
*Ah les filles...toute sle smême c'est pas possible... :ayasi: *

Mais ses réflexions intérieur furent interrompis par la venu d'une crétaure étrange qui portait le nom d'Arachnée. Celle ci lui pris d'abord le menton, accentuant l'énervement de Mika.

-NON MAIS BAS LES PATTES LE TRAVELOS!!!

Puis le regardant droit dans les yeux:

-Tu me touche, j'te refais une tête d'allumer piger?

Il s'éloigna donc de l'énergumène, et partit un peu plus loin...Gabriel le défia d'aller dans l'eau la première.
*Pff, j'cours bien plus vite qu'elle...*

Mais la n'était pas le problème...Impossible pour lui d'aller se baigner...Aussi il trouva une feinte pour ne pas y aller.

-Non mais tu ne vois aller me baigner avec toi?Pfff...j'veux pas jouer aux filles j'veux jouer a la guerre...

Mikael lui tourna le dos et croisa les bras. Il n'y avais rien a faire dans cet endroit, et l'ennuie comencais a arriver vite...très vite...
Il se retourna donc pas longtemp après vers Gabriel et son campement et ne pus s'empecher de faire une remarque.

-Hey tu part en excursion ou quoi?

Sur sa réflexion Mikael se tordit de rire, allant jusqu'à s'en rouler par terre. Les autres personnes au alentour se retournèrent ou s'arreterent devans le spectacle qu'offrais l'ange, il rigolais fort a sa moquerie de Gabriel.
Sans s'y attendre, son frère lui m-ême arriva et le mis directement a l'eau.

-AHHHHHHH!!!MAIS AIDE MOI JE VAIS COULER!!!!!!

Mikael donnais des coup de pied et de main a tout va, ayant trop peur de couler comme un nigaud.[/b]
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:48 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Lucifer était mort de rire mais son frère lui ne riait plus.

De toute façon a force de faire l'idiot ça devait arriver.

Pauvre Micka il allait lui en vouloir :(

En voyant son frère paniquer et les gens le regarder Lucifer le sortit de l'eau.

Malgrès tout Lucifer était assez fier de lui :mrgreen:
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:54 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Après avoir paniquer et criser un bon coup, Lucifer le sortit de l'eau, au grand bonheur de Mikael. Trempé de la tête au pieds, l'ange de feu se retournai alros vers son grand frère.

-NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI???TU VEUX MA MORT TRIPLE IDIOI?!!

Toute la plage pouvait l'entendre ca c'était sur vu comment il criait a s'arracher les poumons. Faisant alros la tête Mika tourna le dos a son grand frère, et regardait la plage au loin, faisant dos a la mer. Il fixait un point dans le haut des dune de sables, les sourcil froncé, en colère.

-gngnmmemngnem...

Mikael grommela quelque chose d'inconpréhensible a l'oreille humain. Les passants les évitaient, enfin surtout l'ange de feu et tout le bruit qu'il faisait. A vrai dire il était pire qu'un mome!
Discrétement Mikael tourna la tête pour regarder si Lucifer était toujours la et vite fait se retrourna pour refixer son point stratégique dans les dunes.
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:45 am    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

- YATAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Un cri venu du ciel retentit partout aux alentours de la plage. Tout le monde leva les yeux vers les nuages pour voir ce qu'il s'y passait. Les simples humains frémirent, il n'en croyait pas leurs yeux ! Une jeune fille aux dents pointues souriait à s'en décrocher la machoîre, elle chevauchait une étrange monture ... Un gigantesque Dragon aux écailles vertes réfléchissant la lumière, éblouissant les pauvres baigneurs. Il devait au minimum faire 5m de long à vue de nez, vraiment impressionnant ... mais surtout .. qu'était ce donc que cela ??!!! La jeune dompteuse avait des grosses lunettes d'aviateur qui lui servait de lunettes de soleil et était vêtu d'un haut de maillot de bain bleu aussi turquoise que ses prunelles et un paréo bleu clair avec des fleurs blanches. Elle était pied nus et semblait aussi à l'aise sur son dragon que si elle même volait... Ce qu'elle fit .... Le Dragon était descendu jusqu'à une vingtaine de mètres au dessus des baigneurs, son ombre couvrant une bonne partie de la plage. Kouraï embrassa son dragon sur le haut de la tête et s'élanca dans le vide, se laissant d'abord tomber en chute libre avant de déployer ses grandes ailes noires pour attérir en douceur juste en face de l'Archange élémentaire de l'Eau, Gabriel.

A voir la mine qu'elle affichait .... Elle ne semblait pas vraiment approuver cette "entrée" un peu .... loufoque... Kouraï lui sourit tout en remontant ses lunettes sur le haut de son front, elle tendit sa main en direction de l'ange en levant le pouce et en lui faisant un clin d'oeil. Les cheveux de la démone étaient détachés, pour une fois ... et le soleil brûlant ne semblait pas altérer leur couleur blanc argenté de même que sa peau mat ne souffrait pas des rayons qui mordaient la plupart des mortels. Elle jeta ses lunettes entre la serviette de Gabriel et sa glacière.

- Salut Gaby !!! Chouette journée pour s'amuser n'est ce pas ! ^^ Viens nous rejoindre dans l'eau ! Tu seras mieux que sous ce chapeau de paille ! Allé j'y vais !

L'excitation de Kouraï pour la plage était presque palpable ! La jeune evil ne connaissait pas vraiment la mer comme dans les enfers ... l'ambiance était plus aride et désertique ... Le sable aussi était différent, plus doux, agréable ... léger presque flottant comparativement aux cendres de l'Anagura. Kouraï courrut sur le banc de sable et agita le bras en direction de la silhouette de son cousin.

- ARACHNEEEEEEEEE !!!!

Celui-ci ne se retourna même pas continuant sa marche nonchalante et trop féminine que c'en était presque ridicule. La jeune evil sauta sur le dos de son cousin l'enlacant autour du cou et posa sa joue contre la sienne.

murmure au creux de l'oreille...

- T'as vraiment cru que t'allais me paumer dans les enfers toi ....

Le regard tueur posé sur son cousin qui avait tourné la tête en sa direction, elle lui tira la langue tout en se laissant tomber derrière lui.

- Alors comme ça Arachnée ... Tu as enfin décidé de devenir un homme !? Où sont passé tes oranges ??! :mrgreen:

Campée sur ses deux jambes fines quasiment nues, Kouraï avait les mains posées sur les hanches et son sourire narquois laissait apparaître sa petite canine pointue.

Invité

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:10 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Mikael ne savais pas trop quoi faire, il faisait chaud, il y avait l'eau mai l'ennuie le rongeait...

-Ahummmmm....je m'ennuie...

Il lancai un regar dun peu partout, et malgré le nombres de personnes qui se trouvaient sur la plage, aucune idées lui venait...Il voulais de l'action il voulais se battre!!
C'est alros que son regard arrivait sur les deux démons qui papotait bêtement, ne se doutant pas de ce qui allait leur arriver dessus.
*Hinhin, j'ai trouvé de l'amusement!!*

Aussi discrètement qu'un chat, il se faufilais jusqu'au deux démons et décidait au début de els étudier...Masi ca l'enuyais...Alor sil bondissa comme un malade jusque devans les deux démons.

-Ahhhh!! J'vous tiens!!

Un tourbillon de feu se créa autour de lui et il fit aparaitre son imense épée.

-Ahhhahahahah!! Je vais vous tués démons galeux!!!

Il plongea donc sur les démons donnant un grand coup d'épée, accompagner de feu sur les pauvres évils. Décidément, il ne savais plus quoi inventer pour s'amuser, et encore moin pour se faire remarquer!
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:56 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Lucifer jeta un regard exasperer a son frère.

Décidement c'était plus fort que lui Mikael ne pouvait pas s'empecher e chercher les ennuis

Pourtant Lucifer décida de ne pas intervenir : il trouvait plus sage de ne pas risquer une dispute avec son frère.

-Mais c'est pas possible ou est Alexiel??
Lucifer avait dit cela sans pour antant détourner son regard de Mikael
Alexiel
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:52 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Alexiel apparut en haut d’une dune de sable et contempla la plage. Bien vite son regard fut attiré par une vive lumière rouge et elle le détourna afin de poser ses yeux sur L’ange de Feu. Elle haussa les sourcils se demandant vaguement comment Lucifer et Mikael pouvait être aussi fondamentalement différent, que ce soit mentalement ou physiquement, alors qu’ils étaient frères. Finalement elle ne voulait pas le savoir. D’un geste négligé de la main elle repoussa les quelques mèches de cheveux rebelles qui lui tombaient devant le visage et entama sa descente vers les autres. Elle était habillée d’un mini short noir et d’un débardeur vert bouteille. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval haute légèrement lâche. Elle avait un sac du même vert que son débardeur qui pendouillait à son épaule et duquel dépassait un fin morceau de serviette blanche. Finissant sa traversée de la plage, l’Ange Organique se posta derrière Lucifer et fixa un moment Mikael qui faisait mumuse avec Kouraï et Arachnée avant de dire d’une voix blasée :

-Tu ne comptes pas l’arrêter, n’est-ce pas ?

Sans même poser son regard sur le Seigneur des Enfers. Elle sortit sa serviette de son sac et l’étala à côté de Lucifer. Elle s’assit gracieusement, rejeta la tête en arrière et posa son regard sur le ciel d’un bleu sans nuage.

-S’il continu de se faire remarquer, il va faire fuir les humains. Pas que ça me gêne mais ce sont les conséquences que cela va engendrer qui vont m’agacer.

Elle tourna finalement son visage vers l’Ange et haussa un sourcil, attendant vraisemblablement quelque chose.
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:44 am    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Lucifer soupira et se levaet dit à Alexiel:

_Ben c'est seulement parce que c'est toi qui me le demande!

Lucifer se leva, il savait que ça n'allait pas plaire a son frère mais Alexiel avait raison Mika attirait beaucoup trop l'attention des humains et c'était très risqué!!!

Lucifer s'avança vers Mikael ,le pris par le col et l'éloignade la plage

Lucifer devinait déja la réaction de son frère
Arachnée
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:58 am    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Arachnée était perdu dans son étude profonde et ô combien intéressante de la température de l'eau.

"25°C ça fait juste, ma peau risque d'avoir des rougeurs, et puis mes pieds vont gercer..."

Il décida donc d'être prudent et ayant remarqué que les humains passaient leur temps à faire ça, il prit de l'eau dans sa main et s'en mit sur le cou, ce qui eut pour effet de déclencher une vague de frissons désagréable.

*Mais ils sont complètement malades de faire ça, ça donne encore plus froid!*

Il poursuivit cependant, bien décidé à mener l'expérience à son terme lorsqu'un soudain "Yataaa" lui annonça l'heure du jugement dernier. L'arrivée de Kouraï dans la mer propulsa une gerbe d'eau qui trempa Arachnée jusqu'à la moelle.

"Y'a des jours comme ça, c'est dur..."

D'autant plus que l'auteur du "Yataa" ne lui était pas inconnu. Un "Arachnée' poussé avec amour lui confirma l'arrivée de sa chère, que dis-je adorée, cousine.

"Ô Joie, ô bonheur intense qui me transcende..." commença-t-il d'une voix ironique.

"...Kouraï! Tu as réussi à sortir du labyrinthe d'Astaroth où je t'avais malencontreusement enfermée. Ca pour une surprise..."

Tandis qu'il conversait tranquillement avec Kouraï, un espèce de nabot aux cheveux rouges vint se poster devant lui et sa cousine et les menaça avec son cure-dent. Arachnée le regarda l'espace d'un instant d'un air mi-compatissant, mi-méprisant (si si c'est possible xD), puis sans faire attention à lui, il entoura son bras autour de la tête de Kouraï et s'en alla dans une autre direction.

"Oui j'ai laissé tomber les oranges parce qu'un jour on m'a donné un coup de poing dedans et je te dis pas le résultat...littéralement explosé, mais je suis sur un nouveau prototype et..."

Lucifer arriva derrière pour éloigner le petit Mikaël sur la plage...

(xD ça va faire mal)
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:39 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Ho oui oui très mal^^

Mais attends il faut que je réflechisse!!!!!

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de Mika ???? :cry:
Mikael
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:35 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Mikael allai donner une rouste a ces fichus démons, ils allaient le sentir passer! Même si un des démons paraisssaient l'ignorer complètement.

-Hey!! SALE TRAVELOS, JE VAIS TE FAIRE TA FETE!!

Il criait littéralement sur la plage, et allais pour se lancer a la poursuite de ses orpeseurs, lorsqu'eun poigne forte l'agripa (j'ai pas de col je suis en short de bain)

-MAIS LACHE MOI POVRE...

Il interrompis sa phrase, lorsque son regard arriva sur celui de son frère. Que'est-ce qui lui voulait encore celui la!! Lucifer, trainait Mikael assez loin des démons.

-Mais..Mais je m'amusais!!!

Il essayait de défendre sa cause, après totu il n'avait rine fait de mal le petit ange aux cheveux rouge ébourifés, plein de sable.
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:48 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

heu désoler j'ai fait une gaffe pour le cole^^
kira
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 7:34 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

venant d ariver en maillot et les regardant:

bah tu gaffe toujour c est pas une nouvelle et puis laisse-le tranquil un peu pour une foi qu il s amuse.

pui mis sa serviette par terre et comanca a fair bronzette.

Retourne discuter avec eu mika il on l airs simpa (de toute façon ta que ca a faire...)

dis moi mika ta pas un peu de creme pour moi? je voi que tu en a plein...
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 8:03 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Les yeux de Lucifer se posèrent sur Kira Sakuya, qui venait à peine d'arriver et qui déffendait déja Mikael.
Lucifer lacha son petit frère et resta silentieux.
Qu'est-ce qu'il voullait lui? Pourquoi est-ce qu'il prenait la déffence de Mikael? Ils avaient beau être la même personne Lucifer ne supporterait pas que Kira prenne sa place auprès de son frère.
Non mais qu'est ce qui lui arrivait? Pourquoi il était jaloux comme ça?

En entendant Kira demandé à Mikael s'il avait de la creme solaire Lucifer réagit.

" Hé ne lui parle pas si familiairement!! "

Qu'est- ce qu'il racontait? Ce qu'il disait n'était pas logique et surtout il se ridiculisait en réagissant ainsi.
kira
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 8:35 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

kira sans rien dire continua son bronsage ce n est pas seulement le frere de lucifer c est aussi le sien normal si il ne sont qu'un pui se releva et dit avec un regard un peu moqueur:

"pourquoi ne devraige pas lui parler comme ca ? ceci tes réservé? je ne croi pas..."

lui non plus n avait pas l airs d aimer lucifer mai au fon un autre sentiment se cachait: un peu de respect mai aussi de la crainte enver cet ange au terrible pouvoirs qu'est lucifer.

Dernière édition par kira le Dim Oct 07, 2007 9:08 pm; édité 1 fois
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:13 pm    Sujet du message: La playa des Angelots Répondre en citant

Lucifer se mordit les lèvres, décidemment Kira l'érritait de plus en plus.
En plus il était en train de le ridiculiser devant tous le monde et surtout devant Mikael.

" Je te conseil d'arreter ton ironie tout de suite "

Dit Lucifer d'un regard agacé.

Mais il ne devait pas se mettre en colère, pas ici.
Qu'est-ce qui lui arrivait? D'habitude il ne montrait pas ses sentiments et se contentait de jeter des regards glacials mais là au contraire il se comportait comme un gamin.
Le compartement de Kira ou alors simplement sa présence l'avait perturbé.

Lucifer évita de regarder son frère, qu'est-ce qu'il allait penser de lui maintenant?
Quoi que connaissant le rouquin il allait plutot trouvé la situation comique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2018 6:50 am    Sujet du message: La playa des Angelots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> FloooooooooooD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006