Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: barbouillages en chaine... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:14 am    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

donc voila, tant qu'à ouvrir une section graphisme, ben je poste dedans XD

alors voila mes dernières petites créations, pas dans l'ordre par contre.

Petit gribouillage, fait après avoir vu la présentation d'une amie sur un forum quelconque( je me souviens pu lequel...)

Mon dernier personnage sur un autre forum RPG:

Le kit de Gaby que j'ai pour le moment :

Et deux autres persos que je joue sur encore un autre forum rpg :p (euh... oui ça fait 3 différents ^^; )

Ca me fait penser que j'avais fait aussi des bannières pour montrer tous les persos de chacun, mais je trouve ces barbouillages trop personnels pour les montrer :p
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:14 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:26 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

Wouahh!! Jl'ai trouve vraimant bien réussiiiii!!!!
j'aime surtout les deux file la que tu joue sur un forum, jtrouve que ca rend vraiment bien!!

Oh t'inquiete, en ce moment je sui rendu a une 12aine de persos sur des forums rpg -__- mais bon on s'amuse tellement ^^
Si ta le temps j'pourrai te demander si tu pourrai en faire une pour Mika ? :arrow:
Gaby
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:51 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

merci pour les compliments :ange:

vivi je peux faire ^^ tu veux juste une bannière ou tout un kit? :PPP
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:31 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

han, non juste une banière, je tien trop a mon avat XD!!

Et puis de rien pour une fois que Mika fais des compliments XD!!
Gaby
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 3:38 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

voila, j'ai fait un truc en rouge, j'espère que ça te plaira ^^

Hésite pas à me dire quand même si ça te plait pas XD
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 7:46 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

han si c'est trop bien!!!!Merchi gabyyy!!!

Je part de ce pas la mettre dans mon profil ^^!!!
Rochel
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:31 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

hannnn Le kit de Gaby est trop beau.....en tout cas j'adore. :-D
Gaby
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:19 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

Chouette ^^

j'étais pas très sûre de mon coup :p

mais faudra à un moment que je le refasse ^^; tenter avec une image en couleur mieux quoi ^^; (si vous en avez, à part les 3 habituelles, je suis preneuse)
Babiel
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:45 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

c'est super si tu pouveais me faire un set s'il te plait ^^ je te remercie maintenant et après car c'est dur de trouver des images d'elle :hello:
Rochel
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 2:35 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

:) :) *se cache*
s'il te plait si tu pouvais en faire un pour moi aussi le jour ou tu aura un peu de temps
merci d'avance :-D
Gaby
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 8:03 am    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

oué oué je peux faire pour tous les 2.

Poru babiel par contre, ça fera plus montage que pour rochel, j'ai que 4 images pas à la bonne taille quasi... Rochel c'est déjà plus fourni ^^;

Je donnerai les 2 le plus vite.
Rochel
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 12:51 pm    Sujet du message: ..... Répondre en citant

merci Gaby tu es vraiment un ange :-D
Babiel
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 1:06 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

Merci gabriel tu est l'ange la plus gentille qui soit ^^
Gaby
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:11 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

alors, pour Rochel j'ai fait ça:
http://img74.imageshack.us/img74/7726/rochel1wg9.png

et après le choix entre sans ou avec bordure
http://img120.imageshack.us/img120/1776/rochel2eu4.png

http://img183.imageshack.us/img183/8255/rochel3iz0.png
Rochel
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:42 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D :-D :-D :-D :-D
super, Gabriel, je vais juste garder mon avatar car je l'aime et je prend la bannière, et encore merci beaucoup :-D
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:17 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

et voici pour Babiel :
l'avatar
http://img510.imageshack.us/img510/4831/babiel1ew3.png

et la bannière
http://img512.imageshack.us/img512/8195/babiel2em5.png
Mikael
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:08 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

ils sont bien ce que Babiel!
incrideble
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:54 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

ils sont super surtout celui de gabriel
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 11:08 pm    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

waaaa trop beau
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 6:53 am    Sujet du message: barbouillages en chaine... Répondre en citant

Thank you for the information, let me know so much about your information
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2018 4:42 am    Sujet du message: barbouillages en chaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006