Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Petit tour au centre commercial ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Centre Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Mudô
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

Sara venait de rentrer des cours. La journée avait été plutôt fatiguante. Sa mère n'était pas encore rentrée du boulot et la jeune fille était seule chez elle. Elle monta dans sa chambre, jeta son sac sur son lit et retira son uniforme. Elle alla prendre une bonne douche. L'adolescente enfila un jeans noir et une tunique vert sombre, elle tressa ses cheveux et pris un sac à main. Elle redescendit dans la cuisine et ecrivit un mo à sa mère.

"je suis au centre commerciale. je rentre dans dans pas longtemps. Bisous, Sara"

Sara colla le papier sur le frigo et sortie. Elle pris la direction du centre commercial, le chemin était assez long a pied mais elle avait envie de marcher. Elle marcha tranquillement dans les rue, profitant du beau temps qu'il faissait en cette fin d'après midi. Après un peit moment de marche elle arriva enfin au centre commercial.
La jeune fille flana pendant quelques heures dans les boutiques et fit quelques emplettes. Puis elle jeta un oeil sur sa montre.

*Oh j'ai encore un peu de temps*

Elle alla s'assoeir à la terrase d'un des café et se commanda une bonne glace. Après tout ces efforts elle avait bien le droit de reprendre des forces. Elle sortie d'un de ses sachet un bouqin et le feuilleta tout en mangeant.
Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

Fraîchement arrivée sur Terre et qui plus est à Tokyo, ville réceptacle des différentes dimensions, Kouraï sortit d'une vieille bâtisse en ruines. Le soleil l'aveugla, sa lumière était trop puissante pour ses yeux habituées aux ténèbres et aux nuits éternelles... Il semblait faire incroyablement frais ... Alors que l'été était au rendez vous .... Elle se délesta de son capuchon de même que sa cape et son masque qu'elle cacha dans les ruines en attendant son retour. Elle portait une jupe beige qui lui arrivait en haut des genoux mais fendue jusqu'aux hanches de chaque côté. Elle avait également un haut manches longues de la même couleur. La démone remonta ses bottes à mi cuisses et épousta un peu ses vêtements. Elle leva les yeux vers le ciel et sourit à pleine dent, laissant apparaître ses petites canines pointues.

- YOSH ! Nous revoilà Tokyo !

La jeune Evil déploya ses longues ailes noires et s'envola vers le centre de la capitale. Elle survola les immeubles et se posa sur un immeuble. Kouraï s'approcha du bord et posa un genou à terre pour observer de plus près toute cette masse grouillante d'humains.

* Erk .... Ils ont vraiment l'air de ne rien savoir du lien qui existe avec les démons .... Ils continuent d'être aussi détestables .... Des voitures à n'en plus finir ... Elle releva les yeux vers l'horizon Et toute cette pollution ... L'air y est presque aussi infecte que dans la Géhenne... Pauvres fous .... Si vous saviez...

Soudain son attention se posa sur un petit café en contre bas de l'immeuble en face de celui d'où elle s'était posé. Elle plissa les yeux, sa vue se fit meilleure et là .... Des longs cheveux blonds .... Des yeux marrons plein d'innocence .... Un visage d'ange .... Une jeune fille sirotait un verre et un bol de glace était posé en face d'elle.

* Pas possible ... si vite ! *

- Sa-...rah ....

Le coeur de Kouraï se serra dans sa poitrine de même que ses poings sur le bord de l'immeuble qui commença à s'effriter.

* Si ... Si elle est là ... C'est qu'Il n'est pas loin .... *

L'Evil se releva, les yeux toujours fixés sur la bien aimée de Setsuna et se préparait à s'élever dans les airs lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Par reflexe, elle se retourna tout en lançant une boule de feu sur l'intru qui l'avait surprise. Longiligne et plutôt grand, son corps était androgyne et il s'était caché dans l'obscurité. On ne voyait pas son visage, on ne pouvait distinguer ses traits... On ne pouvait voir de cet inconnu que la longue chevelure aux reflets blonds ternes... Kouraï, la main toujours tendue vers cette ombre filiforme, scrutait l'obscurité avec attention.... Soudain un rire se fit entendre ... un sourire s'afficha sur le visage du visiteur ... Des canines pointues.... Et ce rire ... Si familier...

- ARACHNE !!!!!

Ce cousin disparut depuis si longtemps fit un pas en avant, un rayon lumineux passa rapidement sur son visage... Pas de doute ... C'était bien lui ... Ou alors une pâle illusion .. La démone écarta les doigts tout en se crispant.

- Ma chère cousine ... Cela faisait bien longtemps n'est ce pas ... Ahahahaha !!! A bientôt ! Ahahaha
- ATTENDS !!!!!!!!!!

Trop tard, Arachne avait disparut comme par magie ... Une magie bien cruelle .... Kouraï sentit un frisson lui parcourir le dos jusqu'à l'échine ... Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes... Et elle se laissa tomber sur les genoux.

- Tu es trop cruel .... Arachné ....

Elle serra une âme invisible puis se recroquevilla tout en se serrant de ses bras. Revoir ce sourire... Ce regard ... Cela l'avait bouleversé ...

Invité

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

{Porte d'Assiah}

L'ange de feu arrivait discrétement parmis les humains, se faufilant alors. Il arriva dans une petite ruelle pour ne pas se faire repéré, et rengea ses grandes ailes. Une fois a l'allure presque normal des humains, l'ange sortit de sa ruelle et partit dans le centre de la ville.

*Bouark tout ces humains...*

Ca le mettait aussi bien mal a l'aise qu'énervé, et ne savais aps vraiment ou se mettre. Mais il était la pour retrouvé un démon, du moin si ses informations étaient vrai, a la base il n'avais pas le droit de se rendre sur terre, alors si c'était pour une fausse alerte en plus!!
D'autant que ces disparitons l'inquiétait tout de même...Enfin, en fait de savoir que intel ou intel avais disparissait, ca il s'en contre fichais, mais pour Raphael c'était différent. Et cela ne lui resemblait pas de ne pas répondre et de ne pas se trouver sur son lieu de travai préféré et encore moin chez lui...Tout cela était louche.

Mikael réfléchissait tout en marchant, et ne faisait strictement pas gaffe a l'endroit où il marchait, renversant et bousculant plusieur personne au passage, se faisant même insulter par certain, mais trop absorber, pour une fois dans ses pensées, il passa son chemin.
Il s'arreta au niveau d'une petite place, réservée aux piétons, où au milieu se dressait une sorte de fontaine.Tout autour se trouvait diverse magasin, continuant dans plusieur rue partant de cette place. Mikael scrutait du regard les gens et l'endroit, mais aucune aura de démon ou autre n'émanait de cette endroit. Les personnes présentent sur laplace le regardait d'un mauvais oeil. Enfait pas tout le monde puisque un groupe de fille le regardait mais plutot avec un aire intérésé, cela n'avait aucune importace au yeux de l'ange.

C'est alors qu'il sentit la présence d'une aura spécial, et qui plus ai, une aura qu'il avait déja ressentit...mais qui?
Il se dirigeait alors en sa direction scrutant alors toute les personnes, lorsqu'il arriva devant un immeuble, ses yeux portés sur le toit de celui-ci.
Il n'y avait aucun doute; c'était bien un démon! Maintenant, il ne fallait tout de même pas se faire repéré, ce n'est pas parce que c'était un démon et lui un ange, que s'il attaquait, les cieux seront alors d'accord avec son choix. Au contraire, le fait d'être repéré par les humains coutait très chèr aux cieux!
Aussi il se mettait alors en plein dans son champ de vison, sur le toit de cette immeuble, prenant bien soin de ne pas etre vu par les humains, et décidait tout d'abord de "parler" et ensuite de se mettre dans un endroit tranquil pour leur réglé leur compte.

-Alors on se ballade?Héhéhé

Un sourrir apraraissait sur son visage pensant alors au superbe combat qu"il pourrait s'offrir grace a ce démon de seconde zone. Enfin il pourrais passer ses nerfs, en ce moment cela devenait rare de croiser ame qui vive. Au contraire pour croiser quelqu'un il fallait le chercher!!
Enfin en resepnant a sa rencontre avec Gabriel peu etre ne fallait-il pas croiser de gens. Enfin bref, l'ange de feu attendait une réponse de l'évils, et espérait un combat riche en sang.
Kouraï

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:04 am    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

L'air était glacé, la présence de son cousin ne se fit plus ressentir. Le revoir après tout ce qui a pu se passer dans les enfers ... dans les cieux ... Non tout ça n'était pas réel ... Et pourtant ... Sa voix était bien celle d'Arachnée.. Pas de doute possible. A peine eu t'elle le temps de se relever et de sécher les quelques larmes qui coulèrent de ses yeux que Kouraï sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, comme s'il brûlait de l'intérieur.

* Mais qu'est ce que ...*

Elle scruta autour d'elle ... Rien ... Même le sens du vent sembla changer, comme une bourrasque de chaleur d'origine inconnue. Remettant ses quelques mèches rebelles derrière ses oreilles, elle ferma les yeux tout en se concentrant pour tenter de ressentir la moindre aura suspecte. Celle d'Arachnée s'était bel et bien évanouie dans la nature, plus une seule once d'énergie astrale d'origine démoniaque ne se dégageait de la ville de Tokyo. Puis soudain, la chaleur se fit de plus en plus oppressante, et une voix ... une voix qui ne lui était pas inconnue mais que l'évil n'avait pas entendu depuis bien longtemps.

Elle s'avanca vers un côté de l'immeuble et se pencha pour trouver la source de cette chaleur, cette aura qui lui rappelait terriblement un souvenir de déjà ressenti. Lorsque son regard se posa sur un être aux cheveux rouges écarlates, un sourire s'afficha sur son visage.

* Enfin !!! *

L'archange de Feu se trouvait juste en bas de l'immeuble, les mains dans les poches, un sourire narquois sur les lèvres. Il semblait en pleine forme, autant que la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Mais étrangement, ses yeux semblaient s'être illuminés d'un éclat que l'on ne voit que dans les enfers... Destruction et bastonnades ... Voilà tout ce qu'on pouvait y lire. L'avait il reconnue ? ou était il trop bas pour avoir deviner son visage ? Elle ne le savait pas, cependant sa joie de retrouver quelqu'un de connu sur Assiah la ravissait.

La jeune impératrice lui fit un signe de salut et lui "répondit" de la même manière qu'il l'avait abordé.

- Hé ! Mickael ! Que nous vaut la visite de l'Archange de Feu sur cette Terre pleine d'humains ?

[Désolée Micka-kun j'aurais voulu faire plus mais bon .... A bientot ^^]

Invité

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

*Que le monde est horrible, tout ces etres impurs qui vivent ici en masse tel une colonie de fourmis les unes sur les autres*
Cette vie de masse répugnait le misanthrope Sévoth-Tart
Son projet de purification devait a tout pris etre une reussite cela était crucial pour la survie de tous ! Alors il serait élu tel un héros des cieux et il pourra regner comme bon lui semble !

Sévoth-Tart faisait tout pour éviter le plus de masse grouillante possible, mais surtout il ne devait pas etre repéré dans l' Assiah la terre interdite des anges !
Seulement il devait récuperer les ingredients pour terminer son projet cela était crucial !
*Mais comment les récuperer sans etre repéré, comment réunir tant d' humains dans un petit espace sans etre vus ?
Bah je trouverais certainement un moyen discret, de toute façon je réussirais*

Plus il se raprochait et se diriger vers le sud plus l' ange sentait des forces astrales puissantes
* Y aurait-il un autre ange que moi sur Assiah ? *
Arachnée
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:37 am    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

« La bonne blague, ils se baladent en groupe les piafs maintenant… Y a une migration ou quoi ? »

Contrairement à ce que pensait sa chère cousine, Arachnée était bel et bien dans le coin, tranquillement assis sur le rebord d’un toit à admirer ses faux ongles noirs sur lesquels étaient dessinées des têtes de mort blanches.
Mais peut être qu’après tout il n’était plus vraiment un démon…

« Cette petite Kouraï n’a pas changé, son comportement m’aurait presque arraché une larme, enfin si j’avais un cœur bien sur… »

Là-dessus, il éclata de rire puis continua son soliloque :

« Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venu sur la bonne vieille Assiah, tous ces humains, toute cette racaille, c’est tellement…le pied ! »

Il laissa son regard se balader dans le vide cherchant un humain à embêter ou dépecer, mais il ne voyait définitivement que trois personnes : Kouraï, un excité de première appartenant à la caste des piafs, et un deuxième ange couvert d’une tenue blanche et pourtant étrangement malsaine.
Il tourna une mèche de ses cheveux autour de son doigt d’un air efféminé tout en réfléchissant à voix haute :

« Bon, deux solutions s’offrent à moi : ou j’attaque Blanche Neige et je laisse le nain à Kouraï, ou j’aide Kouraï tout simplement…
Ou alors je peux tout simplement regarder ce qu’il se passe, ouais c’est pas mal ça…qu’est-ce que vous en pensez ? »

Personne ne lui répondit, pas un mot ne s’éleva, pourtant ils étaient derrière lui, il le savait. Ils étaient devenus son reflet et son ombre. Il avait bien tenté de s’en débarrasser mais c’était collant ce genre de bestioles. Il soupira. Pour la seconde fois, il avait trahi les Evils, sauf que cette fois il n’avait pas pactisé avec les anges…

Il se leva. Dans son dos, cinq ombres se tenaient sans bouger, une parcelle de leur noirceur voletant au gré du vent. Il se retourna vers elles :

« Hey souriez un peu les gars, vous allez attraper un ulcère si vous êtes coincés comme ça ! »

A sa remarque, les cinq inconnus se mirent à sourire et une grosse goutte de sueur perla sur le front d’Arachnée.

*Ouh les belles canines*

« Oui euh finalement non, fermez la bouche ça fera plus sérieux ! »

Il se recoiffa et se tourna à nouveau vers les deux anges et sa cousine. Ils étaient très proches les uns des autres.

« Bon, on se grouille ! Vous vous occupez de Sainte Marie mère de Dieu dans son habit immaculé, moi je vais m’interposer entre les deux excités là-bas. »

Les ombres ne bougèrent pas un cheveux, enfin si elles en avaient… Arachnée sentit son impatience monter assez rapidement, si ça continuait, il allait leur coller une baffe. Il prit donc une grande inspiration et tout sourire, il hurla :

« ET ON SE BOUGE LES FEEEEEEEEEEEEEEEEEESSES ! »

A peine avait il achevé sa phrase que les cinq combattants se jetèrent vers Sevoth-Tart.

« Bon c’était moins une, un peu plus et les trois se trouvaient au même endroit au même moment, ça aurait pu faire du grabuge… Et puis, je préfère ne pas les avoir derrière mon dos ceux-là.»

Arachnée adorait manipuler ces « gardes noirs » comme il les appelait. D’autant plus qu’ils le défendaient lorsqu’il était en danger, même si au fond il savait que c’était eux qui le contrôlaient.

Il se dirigea lentement et en dodelinant de la tête vers Mikaël et Kouraï, se demandant s’il allait réellement intervenir. Après tout, une petite princesse des Enfers en moins, qu’est-ce que ça pouvait faire…

« Me voilà ma chère Kouraï, je vole à votre secours héhé… »

(xD désolé cher Sevoth, tu vas mumuser un peu)
Mikael
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

Mikael venait de faire une entrée pourtant ilmpressionante d'apres lui, même s'il n'avait rien brûler autour de lui...Mais pourtant le démon parraisait content de le voir..C'était quoi cette blague?
Cette situation d'ailleur lui coupa son élan et il restait un instant sans voix, se demandant s'il était dans un cauchemard ou si cela était bien réel. Non mais le monde tournait a l'envers! Déja tout le monde disparait petit a petit, et ensuite les démons sont content de voir l'archange du feu... Décidément quelque chose de passait mais quoi?
Mikael restait sceptique fasse a la démone.

-J'ai du mal comprendre ou raté un épisode...Je voulais te tuer, mais voila que tu connais mon nom et que tu es content de me voir, démon.

Evidement il attendait une réponse a sa phrase, bien que cela le genait de devoir causer avec un démon. Au même moment, il s'entit fablement l'aura d'un autre ange, une aura qu'il avait déja ressentit. Il y pretta attention, mais de suite, sa concetration fut brouillé par l'arrivé d'un autre démon. D'ailleur ce démon la, il était bien bizar, et avait l'aire de connaitre le premier. Malgré cela, Mikael ne fit aucun rapprochement entre le nom qu'avait donner lé démon, a savoir Kurai, et l'impératrice des enfers, qu'il avait déja rencontrer aurparavant...
Décidément, Mikael était perdu. Les deux démon se conaissant, l'idée d'être tomber dans un piège lui traversa immédiatement la tête.
*Pas le temps de parler.*

Il brandit son épée droit devant lui en direction des deux démons et esquissa un petit sourir au coin de sa lèvres.

-Héhé, vous allez crever vous deux.

Un petit rictus s'échapait alors, et il laissait alors le temps aux deux démons de comprendre ce qu'ils leur arriveraient. Mikael, bien que sadique, aimait entendre les démons le suplié de toute leur force pour les laisser en vie, et lorsque l'ange de feu leur portait le coups de grace. C'était un extase absolu!
Il se passa la langue sur le haut de sa lèvres, pensant alors a cette fameuse petite bataille qui s'annoncait. Pour lui ce serait facil et rapide, et quel divertissement! Lui qui s'ennuyait depuis un moment déja!!

[hrp: désolé pour le retard, et mon post est nul-__-...j'accumule les gaffes désolé]
Kouraï

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:42 am    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

* Nous tuer ? *

Kouraï ne saisissait pas vraiment la phrase de l'archange de Feu ... Les tuer ? et puis pourquoi nous ? elle était seule sur son toit .... Son sourrire s'effaca lorsque l'ombre filliforme d'Arachnée apparut non loin d'elle, enfin ... façon de parler puiqu'il se tenait droit comme un i, ses longs cheveux blonds foncés volant au grès du vent et une expression loin d'être très amicale et encore bien moins fraternelle... La jeune Impératrice baissa la tête tout en la secouant et souffla. Décidément, les évènements étaient bien étranges ces derniers temps !

Elle sauta en arrière et fit apparaître ses ailes. Elle commença à papilloner légèrement juste pour s'élever de terre puis débuta une ascension lente et verticale. Les mains posées sur les hanches elle regardait de haut d'un côté Mickaël qui avait sorti son immense épée et d'un autre Arachnée que rien au monde n'aurait pu déranger. Elle soupira de plus belle.

- Non mais franchement .....

Elle prit son visage d'une seule main en fermant les yeux. Elle semblait décourager par une telle situation. Elle rouvrit les yeux tout en fusillant du regard Mickael qui passait lentement sa langue sur ses lèvres, comme si l'excitation de pouvoir transpercer la chair l'avait rendu complètement fou.

- CA VA PAS NON !!! MICKAEL !!! CA SUFFIT MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle avait crié fort, et son regard semblait aussi meurtrier que celui d'Abbadon. Cela se voyait qu'elle n'était pas contente, ses ailes commençaient à battre fort et une aure presqu'électrique émanait d'elle. L'ambiance était tendue. C'était un mauvais moment, un très mauvais moment.... Kouraï, un main sur les hanches et l'autre en face d'elle, paume vers le ciel, fit apparaître une orbe d'eau.

- Tu veux qu'on se batte c'est ça ? Je ne comprend absolument pas ce qu'il t'arrive mais tu m'as l'air vraiment pas bien ! C'est Raphi qui t'as rendu complètement frappa dingue ou quoi ? Non mais je te jure .... Attaquer des amis en pleine rue, sur Assiah qui plus est ... MAIS T'AS VRAIMENT UNE CASE EN MOINS !!!

La jeune princesse avait les yeux rivés sur Mickael, elle ne voulait pas regarder Arachnée, il la destabiliserait... Pour elle, c'était son combat, une fois fini ou une fois Micka revenu à la raison, elle pourrait l'interroger longuement. Mais l'heure n'était pas à la palabre... Kouraï, fière dans les airs sentait le vent lui fouetter le visage et l'adrénaline courrir dans ses veines.

[Désolée pas vraiment l'inspiration ... surtout que mes exams arrivent à grands pas ...
PS : Lulu ... PAS DE FLOOD DANS LA PARTIE RP STP ! ^^ Merci bien cordialement ^^ ]

Invité

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

Sara regarda sa montre. Elle referma son livre et fit signe au serveur. Elle lui regla sa consommation, reprit ses paquets et se dirigea vers l'arret de bus.

-Mon dieu c'est pas possible...

On aurait dit que le centre commmercial c'était totalement vidé et que tout le monde attendait le bus. La jeune file soupira puis décida de rentrer à pieds. Après tout il faissait très beau. Elle prit donc la decision de marcher.
Lorque Sara arriva au carrefour elle hésita un moment, entre rentrer par le parc ou prendre la route. Certes, le parc la rallongerai légèrement mais bon. L'adolescente prit finalement le chemin qui menait au parc. Il faissait tellement bon qu'elle n'avait pas spécialement envie de rentrer tout de suite.
Mikael
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

Mikael se trouvais en position de combat, son sabre de feu a la main, près a bondir que les deux démons en face de lui, pour enfin avoir une petite occupation, pouvoir se divertir. L'un des démon connaissait son nom, mais après tout, il s'en fichais, pour lui, c'était parce que tout les démons le craignait. Il gardait son sourire, il ne voulait que fendre l'aire de son sabre pour qu'il arrive en contact de la peau chaude et douce de ces satanés démons a qui il règlerait leur compte en deux, trois coups d'épée.
L'un des démons, le premier, se tourna pour remarquer le deuxième qui s'avancait. Il resemblais plus a un travelos qu'autre chose, mais de toute façon pour Mikael c'était la même chose, il les tuerait de la même façon, et s'amuserais avec leur dépouille comme d'habitude. Le premier démon avait donc déployé ses ailes, il pensais peu être que ca le sauverait des attaques meurtrières de Mikael, mais c'était inutile. Mais voila que la démone le regardait de haut, les mains sur les hanches comme prête a faire un sermons. Décidément, ce monde tournait vraiment a l'envers! Et en plus, voila que ce démon se plaignait!

Un soupir s'échapa de l'ange du feu, il en avait marre. Marre d'attendre, marre de parler, marre de s'ennuyer surtout. La démone paraissait découragée, déconcertée de voir ca, et fermait même les yeux. Mikael ouvrit la bouche pour riposter, froncant les sourcils, essayant d'y voir un peu plus claire. Dans sa tête, c'était assez simple, on essayait de le déstabiliser pour tenter de l'atteindre.

*C'est perdu d'avance, rien ne m'atteint jamais, leur tentative est veine!*

Mikael était un des mielleur combattant des cieux, ce n'était pas pour rien qu'i létait l'ange majeur du feu et encore moin qu'il s'occupait des armées divine! Il se remit a sourire, doucement, laissant sortir sa langue de sa bouche, fixant la démone qui le regardait avec un regard noir. Dans la tête de Mikael, cette situation lui plaisait encore plus, il voulait que ces démons donne tout ce qu'il avait, persuadé de les éliminer du premier coup, d'un seul, abattant son épée sur leur corps et les briser a jamais.
L'ange élémantaire du feu sursauta lorsque la démone éleva la voix, criant son nom et lui demandant de s'arreter. Ca lui rapellais vaguement quelqu'un, un de ces sales démons...Il baissa légèrement son épée, se grattant derrière la tête, perplexe, et regarda la Démone qui le regardait elle aussi, se dévisageant mutuellement, elle fit aparaitre une orbe au dessus de sa main.

-C'est qu'il est énervé le sale démon.

Sur ce, il repris son épée a deux main, ce combat allait finalement être interessant, peu être qu'en fait, il n'était pas venu ici pour rien, et qu'il allait enfin s'amuser un peu. Il se remit en position, près a riposter a l'attaque du démon, son sourire ne le quittait pas, bien qu'il était un peu troubler, ce démon lui rapellait une certaine fille...Comment elle s'appelais déja? Bah ca n'avait pas d'importance, il aurait le temps d'y réfléchir une fois ce démon tué. Il ne resterait plus que l'autre derrière, ce sera comme le dessert pour lui, tant mieu.
D'ordinaire, il n'écoutait pas les sermons des autres, surtout lorsqu'il s'agissait de démons, mais là il avait entendu le nom de "Raphael" et surtout de "amis dans la rue"... Il rebaissa son épée, et dévisagea encore la démone, un aire énervé cette fois ci sur son visage, a cette allure là, il n'allait pas tarder a exploser!

-Mais c'est quoi ce bordel??!! T'es qui pour me dire ca? Depuis quand un démon est l'ami des anges!! Et d'où tu connais Raphael?!Et....

Il marqua une pause, le nom de cette démone lui revenait enfin en tête, une casse pied qui était, soit disant, une imératrice de je sais plus quel pays des Enfers, pour Mikael ca n'avait pas d'importance, c'était des détails.

-Kurai...?

Il murmura en regardant le démon dans les airs, était-ce vraiment ca? Dans ce cas, il n'y avait pas que lui qui n'avait pas perdu la boule...A croire que tout les gens oubliait au fur et a mesure, c'était même très embettant tout ca. L'aire devenait plus chaud et plus opressant malgré tout, comme s'il n'y avait pas de retour possible, Mikael comancait juste a s'énervé, mais ca pourrais empirer très facilement, si ce démon n'était pas cette satané Kurai, alors il la tuerais sur le champs, de suite après sa réponse, il n'avait plus de temps a perdre et son esprit était embrouiller. Toute cette parlotte lui fillait un mal de crane épouvantable...
Kouraï

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

L'ange de Feu était impatient, son aura était devenue terriblement grande, comme si son énergie astrale s'était littéralement enflammée pour entamer une guerre sans merci contre la jeune evil qui survolait toujours l'immeuble. Ses ailes battirent encore fortement la faisant léviter plus haut, toujours plus haut pour ne voir de Mickaël presque que sa petite tête écarlate. Soudain, elle le vit s'avancer, prêt à dégainer son immense épée, puis reculer et de nouveau se mettre en garde pour finalement poser son arme au sol. Il se gratta la tête et posa toutes sortes de questions. D'où la connaissait-il ? Comment connaissait elle le prénom de l'ange élémentaire de l'Air, Maître Raphael des Vertues ...? Comment cela se faisait-il qu'elle le considère comme un ami et non un ennemi pourtant héréditaire si l'on suivait l'ordre normal des choses....

Kouraï sentit l'incertitude dans sa voix, comme s'il avait oublié ... Oublié leur combat commun... Oublié leur alliance... Oublié leur existence .... La jeune Impératrice était à la limite de l'explosion intérieure .... Tout allait mal ... D'abord ce rêve étrange, puis la prédiction de Jade qui était plus que chaotique .... Et maintenant Mickanou qui semblait avoir un immense trou de mémoire, tellement immense que les épopées d'il y a quelques mois s'étaient totalement évaporées de son esprit. Peut être était ce un moyen de vérifier l'identité de l'evil ... Effectivement, depuis leur dernière rencontre, elle avait changé, ses pouvoirs s'étant accrue, son apparence avait mûrie elle aussi. Elle n'était plus la frêle gamine qu'elle était lorsqu'elle rencontra Setsuna pour la première fois ... De même qu'elle n'était plus celle qu'il avait quitté avant son retour sur Terre auprès de Sara... Elle avait encore grandi de quelques centimètres, son visage ayant prit quelques années ... Son alllure même semblait plus noble et plus fière ....

* Mais c'est bien sûr ... Il m'a juste pas reconnu ... Quel idiot ce Mickanou ! *

Alors que l'orbe d'eau qu'elle avait formé commençait à devenir grandiose, elle la fit disparaître aussi vite qu'une flamme soufflée sur un gâteau d'anniversaire. Elle allait pour redescendre vers le toit de l'immeuble quand le vent changea, lui faisant parvenir jusqu'aux oreilles les quelques mots que l'ange avait balbutié plusieurs dizaines de mètres plus bas.

-Kourai...?

Un sourire s'afficha alors sur les lèvres de la Dompteuse de Dragons ... Enfin il l'avait reconnu. Ses souvenirs étaient ils revenus ? Son visage lui rappelait enfin quelqu'un ? Toutes ces questions étant superflues, Kouraï descendit lentement sur le toit de l'immeuble. Les pieds une fois posés au sol, elle s'approcha du bord et vit qu'un petit endroit était désert. Elle sauta donc de l'architecture pour atterrir en douceur sur le macadam, une pointe de pied après l'autre, comme si la gravité n'avait pas d'effet sur elle. L'endroit où elle s'était posée était sombre et elle sortit de l'obscurité en se dirigeant vers Mickaël, qui sur ses gardes, avait préparé son épée, prêt à découper tout ce qui lui paraîtrait suspect. L'Impératrice le reconnaissait bien là ....

Si lui avait semblait l'oublier, elle n'avait pas perdu une miette de sa mémoire, se remémorant souvent leur aventure entre ciel, terre et enfer...Proche de quelques mètres maintenant de l'ange de Feu, elle hésita durant quelques secondes ... Etait il prudent de s'approcher ainsi de cette furie brûlante maintenant ? Finalement la décision ne se fit pas attendre. Tant pis ! Après tout, elle venait des enfers, ce n'était pas la chaleur écrasante de l'ange qui allait lui faire peur ... Surtout s'il ne libérait pas son entière puissance, là l'approche serait différente et il faudrait qu'elle puisse trouver une solution de replis. Confiante cependant, elle s'avança vers lui, un sourire rayonnant sur le visage, une main posée sur la hanche, l'autre pendant le long de son corps.

- Et bien et bien .... C'est maintenant seulement que tu te souviens de moi, ô Mickaël, Ange élémentaire du Feu !

Maintenant à moins d'un mètre de lui, elle avait enjambée son épée qu'il tenait fermement. Il était aux aguets, comme s'il attendait le moindre faux pas de la part de la démone. Cela la fit même rire. Rire discret mais qui signifiait tant de chose. Soudain, son sourire se fit plus large qu'il laissa apparaître une de ses petites canines pointues. Kouraï posa sa main sur la tête de Mickaël tout en ébourrifant légèrement ses cheveux de braises.

- Serait ce moi qui ait grandi ou toi qui a rapetissé Mickanou ?! happy Si je ne me trompe, j'ai quelques centimètres de plus que toi maintenant...

Elle plissa les yeux légèrement, affichant une mine soulagée et sereine. Cependant ... L'éventualité d'un rebiffement de l'ange n'était pas à exclure et elle se tenait toujours sur ses gardes, prêtes à riposter au moindre geste suspect de la part de Mickaël.

- Je suis vraiment contente de te revoir en aussi grande forme Mickaël ! Qu'est ce que tu fais sur Assiah dis moi !

Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

Personne n'aurait pu se douter que quelques mètres plus loin, dans un vieil immeuble désafecté, un vieux démons attendaient patiemment, sans se douter de ce qui se passait au dehors. D'apparence chétive et voûtée, le vieux démon avait le visage dissimulé sous une cape de tissu rêche et sombre, cependant on pouvait distinguer qu'il cachait quelque chose sous sa cape. Il guettait visiblement quelque chose ou quelqu'un. Pourtant, il n'y avait personne dans cette vieille batisse à part quelques rats...
Un croassement strident déchira l'air. Le vieux démon se retourna apeuré et aperçut alors un corbeau posé sur un muret à moitié détruit juste derrière lui. Ce qui étonnait le plus le vieillard n'était pas l'oiseau en lui même, c’était sa prestance qui l’inquiétait. L’oiseau se tenait droit gonflant son poitrail d’une sorte d’orgueil animal et fixait le vieux démon de ses yeux noirs indéchiffrable. Il y avait aussi quelque chose qui troublait le pauvre vieux. La taille et la stature de l’oiseau était deux fois supérieur à celle d’un oiseau normal de sorte qu’on l’aurait pris facilement pour un rapace. Sa tête était grosse accentuée par la “barbe” hérissé et les plumes ébouriffées de son cou. Son bec long, très épais et très arqué au bout se mit à claquer frénétiquement tandis qu’il déployait ses longues ailes de jais aux reflets violet paraissant coudées. Il poussa trois longs croassements graves et sonores et agita ses ailes tout en relevant sa queue longue et large, en forme de losange. Cette action était loin d’être amicale et le vieillard ne put s’empécher de reculer. Il heurta alors se qu’il crut être au départ le mur, la pièce où il se trouvait étant étroite. Puis, il sentit que ce n’était pas une matière murale car il sentit comme le contact d’un tissu et un souffle rauque dans sa nuque. Il poussa un faible cri et se retourna. L’individu mit son doigt devant sa bouche pour lui intimer de se taire avant de jeter un regard vers l’oiseau qu’il héla. Le corbeau s’envola et plana jusqu’à l’inconnu pour se poser sur le bras que celui-ci lui tendait.

- Allons Morrigane ! Ce n’est pas bien d’effrayer nos alliés.

Le vieil homme observa plus attentivement le jeune ange. Il portait un long manteau noir à col veston qui descendait jusqu’à ses chevilles et avait mit sur sa tête un capuchon improvisé pour dissimuler son visage. Il portait des gants de cuir noir et sous son manteau on pouvait distinguer une chemise blanche un peu défraîchit. Malgré son capuchon, le vieux démon remarqua que l’inconnu avait un visage fin caractéristique des jeunes anges encore vide d’expérience ce qui le fit sourire légèrement : il n’avait rien à craindre d’un type pareil. Quand le jeune ange tourna son regard vers le vieillard celui-ci ravala ses pensées. Le regard que lui portait l’inconnu était aussi sombre et rempli d’expérience mortelle que son oiseau de proie. Une autre question se posa alors : par où le jeune ange était-il arrivé ? Ils étaient dans un immeuble, il l’aurait vu arrivé et les fenêtres était trop étroites pour qu’un ange puisse y passer...

-Avez-vous ce que je vous avais demandé ?

La voix était rauque, dure et sans appel. Le vieil homme déglutit et haussa les épaules.

-Je suis navré, monsieur, mais impossible d’avoir les moindres informations... Cependant, j’ai quelque chose qui pourrait vous intéresser.

Le vieillard sortit alors de sa poche une petite boîte de fer forgé extrêmement bien constitué. Les runes gravées autour était immédiatement reconnaissable comme étant une possession d’un démon. Après avoir porté un bref coup d’oeil à la boîte, le regard de l’ange se fixa à nouveau sur le vieillard.

-Où avez-vous trouvez ceci ?
-C’est un... ami qui me la donné après une de ces escapades dans le territoire des anges. Malheureusement, il semblerait que ce vol lui ai coûté la mort, des anges l’ont vite rattrapé... Heureusement, que j’ai réussi à le récupérer sinon...
-Qu’est-ce que c’est ?

La voix était toujours aussi dure. Ce n’était pas une question, c’était un ordre. Le vieux démon se prit à sourire.

-Je n’en sais rien, monsieur. C’est à vous de le découvrir.

Soudain, le corbeau se mit à croasser furieusement. Son maître le calma d’un geste de la main avant de se tourner vers le vieillard.

-Vous mentez.
-Comment ça ? Je...
-Mon oiseau sait sentir ces choses là.

L’ange agrippa le vieillard par le col et le souleva du sol. Une telle force était impossible ! Même un archange ne pourrait...

-Vous savez ce que c’est... Parlez !
-Je... Je sais juste que c’est un réceptacle pour contenir des ombres... Ah !

L’inconnu venait de le lâcher et il était tomber violemment au sol. L’ange se détourna pour regarder dans le vague.

-Un réceptacle pour des ombres... Hum...

C’était le moment. Le vieillard sortit un couteau de sa poche, discrètement. Il se releva sans un bruit et s’approcha de l’inconnu, s’apprétant à le poignarder. Au moment où il allait porter le coup fatale, l’ange se retourna attrapa le poignet du vieux démon et le retourna dans son dos. Tout cela avait été effectué avec une telle rapidité que le vieux démon était abasourdis. Il cria lorsqu’il sentit la pointe d’une lame contre sa gorge mais son cri se termina en un gargouillis sanglant : le jeune ange venait de lui trancher la gorge. Le vieux corps s’effondra face contre terre et une mare de sang s’écoula lentement autour de lui. Le corbeau poussa un croassement de contentement tandis que l’ange nettoyait son arme sur la cape de sa victime. Il s’agenouilla prés du corps et fouilla dans ses poches. Ce qu’il trouva n’était pas très concluant : quelques pièces de monnaies humaines et démones, quelques joyaux, un pendentif gravé d’une rune et quelques bout de tissus qui pourrait faire office de bandage. Le vieux bougre était un sacré voleur. L’ange trouva alors la boîte des ombres. Il l’observa un moment puis devant les jérémiades de son corbeau, il la rangea dans son manteau. Morrigane planait et tournoyait au dessus de lui en poussant de longs cris. Ankou (car c’était lui) connaissait les habitudes de son oiseau. Il se releva et le corbeau vint se poser sur son épaule.

-Combien sont-ils ?

Le corbeau claqua frénétiquement du bec signe qu’il ne savait pas. Ankou entendit des battements d’ailes suivies de voix. Morrigane s’envola et Ankou se dissimula parmi les ombres de la pièce, ses yeux seuls brillant dans l’obscurité, attendant le moment fatidique ou ces gens découvriraient le cadavre.
Mariel
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

Mariel venait de sortir du cinéma.

* Si je dois quitter l' Assiah, autant en profiter un peu avant.*

"Qui aurait cru que ce genre de pensée me serait venu en tête!"

Depuis que Mariel s' était dit qu' il était temps de faire face aux événements,
elle ne faisait que s' amuser. Ses camarades l' avait trouvé étrange comme la première
fois qu' elle l' avait rencontrée. Elle profitée de tout les instants et de toute les bonnes choses
qu' elle avait connu ici comme si s' était la derniére fois. Ou bien était-ce un moyen de fuir...
Aprés les événements qui ont amenné son départ et son séjour ici, Mariel avait changé.

Elle se promenait dans les rues du centre ville, plongée dans ses pensés sans préter attention
au monde au tour d' elle.

* Je sais qu' il faut que j' agisse mais par ou commencer et qui contacter? Mon dernier séjour
en Yetsirah me semble si lointain et la vue d' autres anges egalement. Je vais réfléchir à tout
ça et ensuite je pense que j' irai aux cieux pour me renseigner.*

" QUOI?!"

Soudain elle sentit la présence de plusieurs personnes non-humaine ou possédant des dons surnaturelle dans la ville...
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial Répondre en citant

C'était étrange pour l'ange du Feu. Il faisait une petite promenade innocente, non pas sans but d'y trouver des démons, et voila que par miracle, il tombe sur des démons pour passer un peu ses nerfs de ces derniers temps. Mais pour en rajouter a toutes ces bizarreries qu'était le comportement étrange des anges, mais surtout le peu de monde présent, voir même la disparition de certains, voila que le démon dont il voulais en faire la proie le connaissait.

Mikael n'en croyais pas ses oreilles! Déjà ce démon était content, mais en plus avait l'air de le connaitre. Tout d'abord, ce démon prétendait le connaitre, l'ange de Feu pensait a une supercherie, un plan monté de toute pièce par ces vils démons, mais plus le temps passait et plus il observait le démon, plus il remarqua que cette jeune démone ne plaisantait pas.

*Ces démons perdent la tête maintenant! C'est quoi ce délire, je suis dans un cauchemar ou quoi?*

Mikael fronçait les sourcils en observant la jeune démone mettre un terme a sa boule d'énergie, ainsi que ses acrobaties pour le rejoindre. L'ange restait sur ses gardes, épée a la main, face a l'approche de la démone.

- Je pige pas trop...Ton nom me dit vaguement quelque chose mais tu es un démon, je ne vois pas pourquoi tu me traite comme un de tes amis galeux.

Comme a son habitude, l'air arrogant de Mikael vis a vis des démons reprenait le dessus.Pour lui ca le dépassais toute cette histoire. Que se passai-t-il depuis quelques temps dans ce monde de guerre qu'il appréciait tant? Depuis le début, il avait l'impression de vivre son pire cauchemar: la paix entre ange et démon...

Mais la, ca dépassais l'entendement! Lui ami avec un démon? Mais cette démone avait perdu la tête!

-L'asile te guette tu sais. Je pige que dalle a ce qui se passe et toi tu me parles comme si on se connaissait depuis toujours.

Il serra de la main son épée avant de reprendre.

-C'est un piège, crache le morceaux!

Sa patience avait des limites, mais surtout il était un peu perdu, et ne savait pas quoi faire. Se dire que effectivement cette démone lui disait bien quelque chose et qu'elle avait raison...Non ca serait donné raison a un démon et ca il ne pouvait pas.
L'ange de feu restait impassible devant la démone, la fixant tout ce qu'il pouvais pour pouvoir enfin atteindre la vérité. Croire ou non un démon, c'était du domaine de l'hérésie!
Le sourire qu'elle abordait pourtant était pur et ne cachait pas de sous entendu.
*Non avec les démons il faut se méfier...*

-Explique moi tout ce bor...

Son téléphone sonne, c'est son aide de camp Camael qui le dérenge encore. Mikael devient fou de rage, son aura augmente encore un peu.
*Jme dit qu'on me prend pour un con la...*

-Quoi???!!

La discussion ne s'éternisa pas, Camael dit ce qu'il avait a dire, mais surement inaudible pour la démone. L'ange poussa un soupir avant de raccrocher violemment sans ajouter un mot.

-Fichus frontière...fichus démons...

Il rangea son épée, lança un dernier regard a Kourai avant de s'adresser a elle. Son ton ainsi que son expression était celle de quelqu'un de mauvais humeur, habituel a Mikael.

-Ce n'est que partie remise, je dois partir, mais la prochaine fois j'exige des explications de ta part Démone.

Sur ce, l'ange fit demi tour comme si de rien n'était, guettant du coin de l'œil une quelconque attaque surprise de la part de Kourai. Il partie en direction opposé, déployant ses ailes pour enfin disparaitre a l'horizon.

[Vers un monde meilleur]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 9:29 pm    Sujet du message: Petit tour au centre commercial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Assiah, Monde Matériel ~ -> Centre Ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006