Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Retour au Palais Impérial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura" -> Banmaden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Retour au Palais Impérial Répondre en citant

Le soleil se couchait sur l'Anagura, laissant petit à petit place au monde des ténèbres froid et hostile. Les yeux des démons nocturnes commençaient à s'illuminer, à la recherche de chair fraîche pour se rassasier de sang encore brûlant. Leurs regards rouges sanguin faisaient presque de l'ombre à la lueur de l'astre lunaire. Le désert de sable et de graviers s'étendait vers l'infini, rien à perte de vue si ce n'est des ombres tortueuses et des projections d'hémoglobine un peu partout contre les parois des montagnes. Tout semblait normal, calme même pour un soir d'été... trop calme peut être... Soudain une monstruosité aux griffes aussi acérées que ses dents pointues bondit sur sa proie, un evil encapuchonné dans un long manteau de voyage. Un cri strident résonna par delà la vallée dîte mortelle. L'étrange créature gisait maintenant dans une flaque de liquide pourpre. Les ailes déployées et sa cape envolée, l'Evil se posa à côté du corps sans vie de son éphémère adversaire, s'accroupit et plongea un de ses longs doigts fins dans le sang répandu au sol. Un sourire s'afficha alors sur son visage en même temps qu'il se délecta des gouttes à la fois sucrées et âpres, sordide mais terriblement agréable. Les nuages s'écartèrent et les rayons de la lune vinrent alors illuminer la chevelure couleur d'argent du démon qui se releva. Il faisait maintenant face à la déesse de la nuit. Sa douce lumière laissa alors apparaître les grands yeux bleus de la démone. En effet, c'était bien une jeune Evil qui errait dans le désert aride de l'Anagura. Elle s'avanca vers sa cape tombée au sol, se pencha sur elle et la revêtit. Voyant que le ciel était dégagé, elle s'envola alors comme un rapace silencieux, sillonnant du regard les collines et les plaines.

A loin un immense Palais semblait comme posé au milieu du désert. Construit a fleur de montagne, il semblait presque s'y fondre. La jeune Evil se posa à quelques mètre du haut portail. 2 gardes sortirent alors, leurs lances et leurs arcs prêts à être utilisé.

- "Qui va là ? Nous n'accueillons plus d'hérétiques ici ! Retourne d'où tu viens étranger !"

Sa capuche voilant encore son visage, le jeune fille le retira tout en levant les yeux vers ses 2 idiots de gardes.

- "Vous êtes aveugles ou quoi ? Vous reconnaissez même pas la Maîtresse du Palais ?"

Interloqués, ils se penchèrent pour percevoir plus en détails la physionomie de la soi-disant souveraine. Elle paraissait plus grande... plus fine, plus ... âgée... mais ses traits étaient bel et bien ceux de Kouraï, la 14 ème Impératrice des Evils. Les gardes s'affolèrent, la méprise était honteuse, ils ouvrirent dans le plus grand fracas le gigantesque portail. Kouraï rentra enfin chez elle, après de nombreux mois d'absence. Les quelques domestiques qui vivaient au Palais accoururent vers leur maîtresse qui se délesta de ses accessoires de voyages.

- "Bienvenue chez vous Princesse ! Mais ... Comment ce la se fait-il que vous ayez autant changé ? et Parlotte ? Où est elle ?"
- "C'est simple, si j'ai changé c'est parce que mes pouvoirs se sont accrus ! Ma « métamorphose » s'est faîtes il y a 3-4 mois maintenant. Et Parlotte à voulu continuer le voyage seule, ce n'est pas mon esclave même si elle reste ma fidèle suivante.. Elle recherche de son côté encore quelques survivants comme ceux que je vous ai envoyé régulièrement. Où sont ils d'ailleurs ? "
- "Et bien ... pour tout vous dire .... "
- "Qu'est ce que vous avez fait encore ? !"

Malgré sa nouvelle apparence, la Princesse restait fidèle à elle-même... Toujours aussi impulsive.. Surtout face à l'incompétence de ses sujets qui lui servaient de gardes. Face à leur silence, elle s'emporta, les traitants tous d'incompétents et se dirigea vers la salle du trône. Les 2 gardiens lui ouvrirent la porte et elle leur ordonna de la laisser seule. La pièce étaient grande et spacieuse même si très pauvre en mobilier. Elle s'assit sur le trône de pierre et enleva ses bottes tout en posant sa tête contre l'accoudoir.

* Pffiou .... Enfin chez soi .... Mais pourquoi je me sens si seule ... Parlotte .... Setsu ....na ... *

Elle pencha la tête sur le côté et ferma les yeux. Elle était fatiguée... Elle s'endormit en solitaire dans cette salle du trône trop grande pour elle.

( Voilà petit début de RP libre ^^ La suite demain ! Je vais faire comme mon perso et aller dormir un peu ! )

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouraï

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:21 am    Sujet du message: Retour au Palais Impérial Répondre en citant

C'est la nuit, une nuit sans lune ce qui est rare en Enfer. La protection de l'astre lunaire a été donnée aux Evils par Lucifer en signe d'alliance avec la toute-puissance des démons supérieurs. Une jeune fille erre, pieds nus sur les cendres de la Montagne de lave. Une fois arrivée au sommet, elle scrute l'horizon ....Le ciel se couvre de nuages rouges comme le sang, du feu sort des vallées environnantes, dévorant sur leurs passages les villages en contre bas de la falaise. Les habitants sortent en hurlant de leur maisons et se font ensevelir sous les flammes. Des ombres égorgent les villageois apeurés, répandant du sang partout sur les murs de la ville. Les fenêtres explosent derrière leurs passage, le brasier s'intensifie, c'est une scène insoutenable. La jeune fille s'élance, court le plus vite que ses jambes le lui permettent. Elle s'approche d'un enfant en pleure.

- Dis ca va petit ?

L'enfant ne la regarde même pas, soudain derrière lui une ombre.... des yeux bleus glacés apparaissent et une lame.... un rire .... et du sang partout autour.

- Saleté !!!!!

La jeune fille se précipite sur le meurtrier mais passe en travers lui, elle s'effondre de tout son long sur le sol. Elle relève la tête vers les hauteurs, un éclair noir traverse le ciel écarlate, c'est le Dragon Divin, il crie, il hurle ... non, il agonise. Des êtres aux ailes resplendissantes de lumière rient à gorges déployés provoquant un vacarme assourdissant. La main tendue vers le divin animal, la jeune fille essaie de ramper jusqu'à lui mais sa vue se trouble, elle se teinte de sang .... Puis le noir complet. Deux grands yeux verts apparaissent dans ces ténèbres. Un homme sort de l'ombre, il n'a pas d'aile, il semble si faible et impuissant ... Mais rien que sa vue fait frémir le coeur de Kouraï... soudain une voix grave et rauque résonne dans sa tête...

- C'est la fin des Evil Princesse, ils vont TOUS mourir !
- Jamais ! Je ne te laisserais jamais faire ça !

Malgré le sang qui lui couvre le visage, elle se relève et s'avance vers cet humain arrogant, se préparant à le réduire en charpie ... Mais quelqu'un vient s'interposer devant elle, un visage connu ... trop connu ...

- ARACHNE ???!!

Son cousin ... mort .... est pourtant devant elle... Le torse nu laissant bien apparaître le sceau de la damnation sur sa poitrine. Il la regarde, un sourire au lèvres qui ne lui ressemble pas... Ses longs doigts griffus se pointent vers Kouraï qui n'arrive plus à bouger... Une autre personne sort de la pénombre ...

- BAVAR ???!!

Et une autre ...

- ZAHIKEL ???!!!

Et encore une autre ....

- KIRA ??!!! Mais qu'est ce que .... Comment cela peut ...

Toutes ces « apparitions » autour d'elle semble bien réelles ... Puis tout les 4 s'avancent vers elle, le même sourire mesquin sur le visage, chacun d'entre eux possède son arme qu'ils pointent en direction de la Princesse qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Ils s'avancent jusqu'à sa portée leurs katana, griffes, bras modifié et sabre long prêts à tout trancher sur leur passage....

- ARRETEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kouraï se réveilla en sursaut, son front ruisselant de sueur.... Un rêve ... non un cauchemar ... Ce froid mortel qui l'entourait la faisait trembler de toute part... C'est la première fois qu'elle revoyait son cousin bien aimé dans ses songes .... Qui plus est ... dans de telles circonstances .... Elle décida de se lever pour marcher un peu, se changer les idées ... mais rien à faire ... ce mauvais rêve lui trottait dans la tête ... une seule chose à faire .... Invoquer Jade, le Dragon Divin de l'Avenir ....

Elle se dirigea vers la salle secrète des Dompteurs de Dragon et s'y enferma. Kouraï déploya ses ailes noires qui avaient grandit par rapport à la dernière fois qu'elle avait tenter une invocation...

- Ô Jade, Ambre et Agathe, Vous les 3 Dragons Divins .... Entendez l'appel de la Dompteuse de Dragon, Kouraï, 14 ème Impératrice des Evils, je vous invoque au nom du pacte qui vous lie à moi... Apparaissez !!

Ses boucles d'oreilles se mirent à briller d'une lueur rougeâtre presque pourpre et au centre de l'incommensurable pièce, une forme sortit de Terre... Le siège des 3 soeurs Dragons était devant les yeux de la jeune maîtresse. Jade devança Kouraï et baissa la tête vers elle, ses yeux aveugles toujours bandés.

- Que pouvons nous faire pour votre service Princesse ?
- As tu vu l'avenir des Evils récemment ? Est ce qu'un malheur proche va s'abattre sur notre peuple ?
- Oui j'ai vu un destin néfaste pour les démons .... Les anges ... les anges sont nombreux à subir les mêmes malheur que vous .... Eux aussi subissent des pertes ... beaucoup de pertes ...

Un silence pesant ce fit ressentir puis Jade se leva, à la grande surprise de ses soeurs et de Kouraï qui se mordit la lèvre ... Le Dragon Divin venait d'avoir un mauvais pressage ...

- J'ai vu l'Avenir mes chères soeurs, Maîtresse, des choses anormales, qui défient toute logique vont arriver ... J'ai vu votre cousin .... Il ne semble plus être tout à fait lui même ... Mais je suis formelle, il est bien en vie .... Son aura est puissante ... je le ressens presque comme transformé ... Ce n'est pas de la magie angélique ... Raphael, le Maître des Vertues, n'est pas responsable de cette résurrection ... Une chose terrible se trame Princesse ...

Elle se rassit soudainement, comme si ses forces l'avaient abandonnées. Elle posa une main sur son front et se pencha vers Agathe et Ambre qui la regardaient l'air apeuré ... Tout autant que Kouraï d'ailleurs ....

- Merci pour ta prédiction ... Je vous laisse vous reposer Dragons Divins ... Je viendrais chercher conseils auprès de vous une fois que j'aurais plus d'informations...

La jeune Princesse s'en retourna dans la salle du trône et s'assit sur son siège impérial... Le coude posé sur l'accoudoir et sa main sous le menton, elle réfléchissait...

* Ra ... Parlotte qui n'est pas là et Alexiel qui demeure introuvable .... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ???? *

Soudain un éclair de lucidité la fit se lever et même bondir.

- Mais oui !! C'est bien sûr ! Il n'avait pas d'aile ..... Ca ne peut que ...

La Maîtresse du Palais se saisit de sa cape et ouvrit la porte de la salle du trône dans un grand fracas qui fit se retourner plus d'un Evil. Courant d'un pas déterminé vers le grand portail du Palais, un de ses serviteurs la rattrapa.

- Où allez vous Princesse ? Vous venez à peine de rentrer ?
- Je pars pour Assiah !
- Mais vous ...
- Je sais ce que je fais ! Je vous laisse le soin d'accueillir les évils survivants comme il se doit ! Et pas de bêtises sinon vous aurez de mes nouvelles en rentrant !!!

A peine sortit du Palais, Kouraï déploya ses ailes et s'envola. Son coeur battait fort dans sa poitrine... Il fallait qu'elle sache se qui se passait ... ce qui pourrait arriver à son peuple .. mais surtout .... Elle allait peut être revoir Setsuna ....
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Retour au Palais Impérial Répondre en citant

Une jeune femme était allongée à même le sol, inconsciente. Un léger vent soufflait et emmêlait ses cheveux. Elle grogna tandis qu’elle se réveillait doucement. Elle se redressa et regarda autour d’elle. Il y avait de part et d’autre des montagnes, en somme rien qui pouvait l’aider à savoir où elle se trouvait. Alexiel passa une main dans ses long cheveux et les dégagea de son visage.

-Et bien, dit-elle d’une voix enroué, je n’ai plus qu’à aller voir ce qu’il y a de plus haut.

Aussitôt dit, aussitôt fait. L’ange déchue déploya ses ailes et d’un puissant battement s’envola à plusieurs mètres au-dessus du sol. Il n’y avait pas grand-chose dans le coin pour ne pas dire rien. La bel ange soupira et commença son repérage des lieux en partant en direction du Nord. Au bout d’une petite heure elle se retrouva face à une imposante architecture. Banmaden, le Palais Impérial des Evils. Elle avait finit pas se rendre compte qu’elle était en Anagura, mais elle ignorait si elle devait rentrer dans la majestueuse bâtisse. Elle se posa à une certaine distance et replia ses ailes. Croisant les bras, elle réfléchit à sa situation. Ou plutôt son absence de situation.

*J’ai la vague impression d’avoir oublié quelque chose.*

Elle recentra son attention sur le Palais et haussa les épaules. De quoi avait-elle peur ? Qu’on ne veuille pas d’elle ? Elle en avait l’habitude. Elle fit disparaître ses ailes, rabattit la capuche de sa cape sur son visage et marcha en direction des grandes portes. Arrivée aux pieds, elle fut arrêtée par des gardes peu amènes.

-« Qui va là ? » demanda l’un d’eux en la menaçant avec une lance.
-« Je viens voir Kouraï, 14ème Impératrice des Evils. Je suis une amie. »
-« Une amie ? Nous ne te faisons pas confiance, étrangère ! Que veux-tu à la Princesse ? »

Soupirant d’accablement, Alexiel tenta de garder son calme. Elle repoussa son capuchon afin de montrer son visage aux démons qui lui faisaient face. Grossière erreur semble-t-il, ces derniers, loin de l’accueillir comme elle le pensait aux premiers abords, l’attaquèrent littéralement après avoir donné le signal d’alarme. Elle se mit hors de porté de leurs lances d’un bond avant de se mettre en position d’attaque.

*Je ne m’attendais certainement pas à ça…*

Alexiel évita une flèche provenant des hauteurs du portail et se concentra afin de faire appel au glaive divin. Manque de chance, elle n‘eut droit à aucune réponse et dut se battre à mains nues avec ses assaillants. Elle étendit ses ailes, prit son envol et continua de se battre contre les Evils qui l’avaient suivit dans le ciel. Commençant à perdre patience, elle envoya une onde de choc sur ses agresseurs afin d’assainir son espace vital. Une flèche siffla à son oreille et l’ange s’écria faisant se figer les personnes présentes :

-« Je peux savoir ce qu’il vous prend ? »
-« Vous êtes un ange et nous n’acceptons pas votre présence en ces lieux ! »
-« Bande d’incapables, allez me chercher Kouraï immédiatement ! »
-« Nous ne mettrons pas la Princesse en danger. »

Alexiel grogna et tenta de réfréner son envie de tuer ce petit empêcheur de tourner en rond.

-« Sais-tu au moins qui je suis ? »
-« Cela importe peu, je sais que vous êtes un ange. »
-*Okey…je vais me le faire !* « Je suis Alexiel, l’ange organique ! »

Elle croisa les bras pensant que sa remarque aurait un effet, mais grand bien lui en face, les Démons ne réagirent pas plus que ça et une flèche lui érafla la joue. Elle atterrit et décida qu’Evils ou non, ils allaient lui payer cet affront.
Parlotte
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:26 am    Sujet du message: Retour au Palais Impérial Répondre en citant

Parlotte etait epuisée et n'avait pas mangé depuis 2 jours... ce voyage avait duré plus de temps que prevu...
*jespère que la princesse va bien... *

au moment ou parlotte arrive devant le palais, elle voit un ange et les gardes du palais prets a se battre...
- Euh... il se passe quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 5:59 pm    Sujet du message: Retour au Palais Impérial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura" -> Banmaden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006