Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Jardin de l'Eau ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Beriah, Monde Archangélique ~ -> Mathey
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

Gabriel s'était assoupie parmi les fleurs du jardin. Elle n'avait pas rêvé mais très bien dormi sur le fauteuil qui était installé dans le jardin. Cet endroit est le préféré du Chérubin. Le calme qui y règne est très dur à briser. Ce qui donne au repos des anges la possibilité de les faire passer pour plus angélique qu'ils ne le sont. L'Ange de l'Eau n'a pas totalement perdu foi en son espèce, mais il fallait avouer que les notions de démons et d'anges avaient depuis longtemps changé.

L'Archange ouvrit les yeux sur son jardin préféré, le même qu'hier quand elle s'était assoupie. Elle balaya tous les alentours des yeux pour vérifier qu'aucun soin supplémentaire ne soit nécessaire. Geste inutile, mais qui rassurait l'ange. Une sorte de rituel matinal. Les baleines paraissaient au-dessus et saluèrent le réveil de Gabriel.

Elle se demanda ensuite qui aller turlupiner. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ni Raphaël ni Mikaël. Uriel n'en parlons pas, mais Gabriel n'avait pas les autorisations pour descendre en Enfers voir son confrère élémentaire. Et en ce qui concernait Sevoth-Tart, elle préférait l'ennuyer à distance. Descendre aux tous premiers niveaux devenait dangereux, à cause de cette personne justement.

Gabriel soupira, se pencha sur le coté, et posa son coude sur l'accoudoir. Elle fit tomber sa tête sur sa main et soupira encore une fois, avant de refermer les yeux.


[topic libre à qui n'en veut ::$: ]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MoonLill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 2:18 am    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

[ Topic Libre ?! Bon Dieu, j'RP, une bonne occasion de r'comencer cela fait bien 1ans que j'ai pas RP :|]


Lill s'empressa d'avancer dans ce beau jardin, un ordre d'un ange plus haut placé lui demandant d'aller laver le visage de Maître Gabriel...

Une fois sur place, devant le majestueux siège, Lill pris une sorte de peur en voyant la poitrine de Maître Gabriel, bouger; qui gonflait et qui se dégonflait ainsi de suite, de voir les yeux de l'Archange, sa bouche si frêle qui était enfin en vie, ses cheveux, si doux...

Les yeux ronds comme des billes! Des larmes montèrent jusqu'à ses yeux, un timide sourire apparu sur son visage.
Immobile de joie, le plateau glissa de ses mains et tomba avec la vaisselle de la toilette, un bruit incroyablement aigu sorti de ce plateau métallique, la vaisselle se cassa comme se simple assiette, et l'eau coula par terre pour retourner dans l'herbe...

Lill commença a avancer fébrilement... 1 pas, puis 2, entament le 3ème; mais, réellement impossible de se retenir de courir! Et, elle commença a courir jusqu'au Cherubin, elle trébucha par terre, mais ce n'était pas cela qui allais arrêter la jeune grigôl, elle pris appui sur ses mains et continua de courir jusqu'au Cherubin; Une fois arrivée devant Gabriel, elle se laissa tomber comme une feuille morte sur les genoux de Gabriel, ses mains sous sa tête, ses jambes par terre... Et elle pleura...



Edit gaby > n'a corrigé :p
Doubeul Edit -> Walla, coriger, encore desoler :manga5:


Dernière édition par MoonLill le Dim Jan 28, 2007 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Gaby
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

Le bruit de vaisselle cassée fit sursauter l'ange engourdie. Un bruit bien improbable dans un lieu aussi calme. Gabriel n'eut pas le temps de redresser plus que déjà le grigôl lui inondait les genoux.

Gabriel resta immobile. Elle posa doucement ses mains sur la tête de la petite soeur et les glissa sur ses joues humides. Elle força lentement sa petite tête à lever les yeux vers les siens. Elle voulait scruter chaque détail nouvellement visible, mais sa vision restait encore floue de son long sommeil. Elle plissa les yeux, sourit tristement.

"Pourquoi pleures-tu?" souffla-t-elle.

Elle passa ses mains sur les joues du grigôl, pour effacer les larmes qu'elle devinait sous ses doigts. Elle sentait avoir dormi un long moment, mais pas assez pour oublier qu'un ange triste lui perçait le coeur de douleur. Quelque soit son "rang" ou sa "qualité". Un ange reste un ange pour Gabriel.
Revenir en haut
MoonLill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:35 am    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

Les larmes encore au yeux, Lill se releva, d'un geste brusque, essuya ses larmes ramassa le plateau et la vaisselle cassée...

Elle retourna près du Chérubin, et ouvrit un peu la bouche pour esquisser un petit:

- " Desolé Maitre ... "

Et elle reparti d'un pas délicat, et plus elle s'éloignait de Gabriel, plus son pas accélérait...
Au final on ne la vit plus, et elle repartie au près de Sevoth Tart...
Revenir en haut
Mikael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

{Bureau de Mikael}


Le vaisseau se stabilisa discrétement au dessu de l'endroit localisé, qui n'était autre qu'un vulgaire jardin d'ailleur. D'habitude Mikael faisait des entrée fracassantes, mais là, déjà qu'il ne croisait presque personne alors s'il les tuait en se posant, ce serait pire! Il ouvrit la porte et enfila ses lunettes d'aviateur. Une fois fin près à débarquer il s'approcha du bord. L'ange allait sauter lorsqu'il se rappela alors d'une chose. Il se trouna alors vers un de ses hommes.

-Vous restez ici et ne bouger pas si j'ai besoin de vous je vous le dirais, mais ce ne sera que pour rentrer.

C'est sûr que Mikael détestait qu'on l'aide, pour lui ca faisait faible d'être aider et protégé par quelqu'un d'autre. Il préférait donc être blesser ou même tué juste pour sa fièrté. Après tout, Mikael n'avait encore qu'un mentale de gamin.Il sauta alors par dessus bord et afin d'évité de faire trop de bruit il déploya ses ailes afin de se poser en douceur, un peu plus loin d'où venait l'énergie astral.
*Pourvu qu'il ne m'ai pas déjà repéré!*
Il pris alors son sabre de feu qu'il brandissai avec une certaine fièrté devant lui. Mikael s'était faufilé a travers plusieurs buissons, pour enfin arriver a sa cible. Celle-ci n'avait toujours pas bouger, c'était suspect. Toujours méfiant, Mikael se raprochait de plus en plus en essayant de faire le moin de bruit possible. Après tout il était entrainer a se battre, alors ce genre de mission il conaissait!
Arrivé a proximitée de l'individus, l'ange percu une voix.
*Merde il m'a repéré et...*
Il se rendit bien vite compte que ce n'était pas a lui que l'on s'addessait mais qu'il y avait bien deux personne et non pas une seul comme il le pensait. Il écarta quelques branchages de son champ de vision. La deuxième personne, il ne percevait pas d'aura fort...

Une fois le champ dégager il apercut alors les deux personnes. A son grand regrèts c'était des anges. Mikael était peu etre enfantain et puéril mais pas aussi stupide que l'avait été Sevy.
L'un des deux anges partit dans une autre direction, s'éloignant alors peu a peu.
Par contre la tête de l'autre ange me disait sérieusement quelques chose...Mais alors quoi? impossible de m'en souvenir!

Bon puisque c'était des anges, inutile de s'atarder inutilement dans les buissons! Aussi l'ange de feu bondissa de son petit bosquet et se planta devant l'ange de l'eau, sans la reconnaitre. Il ne participait jamais aux réunions alors c'est sur que certains anges lui échappait, surtout que Mikael n'avait pas grande mémoire.
Il rengea sa grande épée et allait vers l'ange.

-Hoy, t'es qui?

C'est tout ce qu'il trouva a lui dire, ni plus ni moin, sans un seul signe de respect envers elle. Il fronca les sourcils et la dévisageait assez fortement. Pourtant il était sûr de l'avoir vu, ses cheveux, sa silhouette, son visage, tout lui rapellait quelqu'un...
Mikael jetta vaguement un regard autour de lui, plus personne ne se trouvait là.
Pourquoi tant de monde avait disparu? Tandis que d'autre réaparissait a vrai dire...
Et si j'allais voir directement chez ce Raphael, après tout, maintenant je n'était pas si loin... Je jetta un dernier regard sur la demoiselle, je voulais savoir qui c'était et j'attendait sa réponse. Aucun bruit ne s'échappait du jardin ca en devenait même inquiétant, même pas un oiseaux, rien.
Revenir en haut
Gaby
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 3:04 am    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

Gabriel regarda le petit être s'enfuir presque en courant. Enfin petit... façon de parler. La demoiselle avait à peu près sa taille. Mais pas sa conscience. Gabriel regretta de lui avoir fait peur à ce point, et se jura qu'elle s'y prendrait autrement la prochaine fois.

Elle était debout, les hanches légèrement tournées vers la porte où avait disparu le Grigol, car c'en était une. Du moins d'après les souvenir brumeux qui se rassemblaient au fur et à mesure dans sa tête encore fatiguée d'avoir tant dormi.

Elle sursauta violemment par contre, lorsqu'un Ange sorti des buissons. Un Ange menaçant sortant des buissons du jardin de l'Eau... On aura tout vu. Gabriel fut vexée qu'on ose brandir une arme dans son sanctuaire qu'elle voulait faire ressembler autant faire se peu à une zone de paix immuable et constante. A croire que cela ne serait jamais possible, d'abord elle fait fuir une première âme et une seconde se cache et guette son heure pour sauter comme un prédateur sur sa proie, hors des broussailles...

Et totalement sans gène en plus!

Après le dépit, Gabriel éprouva bientôt du désarrois et du dépit. L'ange semblait avoir arrêté sa croissance un peu trop tôt, et avoir surtout conservé farouchement son caractère d'enfant. Ou d'adolescent, c'est selon. En tout cas, sa fougue lui était connue. Mais elle n'arriva pas à mettre un visage sur l'image flou que ses yeux lui renvoyaient encore.
Elle hésita, et tenta une amorce de réponse questionneuse.

"Enchantée, je suis Gabriel, Archange de l'Eau, Chérubin. Et je dirais que d'après votre caractère, vous me semblez gouverner le feu, me trompe-je?"

Elle se retint de faire aussi remarquer que l'arme était superflue dans le jardin, mais si son intuition était exacte, mieux vallait en rester à ces simples présentation pour le moment. Les reproches viendrait plus tard, si jamais...

[HJ : désolé pour le délai ^^; d'habitude je mets pas autant de temps... u_u ]
Revenir en haut
Mikael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

{C'est pas grave}

Mikael resta un moment figé a coté de l'ange de l'eau. Même si sa tête lui disait vaguement quelques chose, il ne s'en souvenait pas. Pour lui, c'était tout bonnement une autre conquète de Raphael, de celle qui défililait tout les jour chez l'archange de l'air, lorsqu'elle se présenta et se dit être Gabriel.

-Gabriel...

Il allais ajouter quelque chose, mais..comment dire, rien ne lui revenait, ce nom ne lui disait pas plus de chose. Même en se cresuant la tête c'était toujours aussi le néan. Et pourtant dans son fort intérieur, il savait qu'il la conaissait et que c'était quelqu'un d'important. D'ailleur, perdu dans ses pensées philosophes il ne pris donc pas la peine d'aquiesser a la demande de l'ange.

Il scruta alors les environs, un simple jardin... Ni garde ni rien a l'horizon...S'il avait voulu il aurait pu attaquer cet ange sans aucun scrupule...Une envie très tentante a son goût, puisque même s'il ne se rapellais plus qui c'était, ce n'était pas un sentiment de sympatie qui émanait de ses souvenirs. Bref, son regard revint sur l'ange. Il plissa les yeux, tout en tenant son épée on n'était jamais a l'abris d'une surprise.
L'ange du feu ne savait pas trop comment s'y prendre pour alors demander s'il avait seul cette impression de solitude dans tout le royaume...Bon évidement il n'était pas venu la pour y passer la nuit aussi décida-t-il de comancer.

-Depuis peu, je trouve que de plus en plus de monde disparait et les cieux se vide aussi...

Mikael n'était pas du genre a se soucier de ces détail de politique, son boulot c'était de plus rentrer dans le tas et de taper tous ce qui portait l'étiquette de "démons". Mais la, ca en devenait inquiétant puisque même certains démons disparaissaient!!
Dans un certains sens Mikael espérait tout de même que cet ange partageait son point de vu.Il serait mal tout demême si c'était le seul a ressentir cela!

Il allait ajouter autre chose a sa phrase lorsque le téléphone le coupa dans son élan. Il baissa alors son épée, mais tout en gardant un oeil sur Gabriel il saisit son téléphone et répondit a l'apelle.

-Ouais Mikael, l'archange salvateur du feu j'écoute.....J'espère que tu a une bone raison pour me dérenger Camael...hum.....QUOI?....et bien oui reprenez moi alors je part tout de suite.

Mikael raccrocha son combiné et fit demi-tour sur ses talons et s'éloigna de l'ange de l'eau.Pourtant arrivé a coté de son buisson, il s'arreta et se retourna face a Gabriel, il attendait tout de même sa réponse, cela le tracassait au plus au point tout de même cette histoire.

Mais mainteant que Camael venait d'apeller pour lui signaler du mouvement du coté de chez les démons, cela allais devenir plus intéressant. Pourvu que la chasse soit alors bonne aujourd'hui, cela lui donerait un prétexte pour aller voir ce coureure de jupon qui refusait de répondre au appel du grand Mikael.
Revenir en haut
Gaby
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

Le visiteur tête brulée du jardin semblait n'avoir ni chaud ni froid à entendre le nom de celle qui hantait les lieux dès qu'elle le pouvait. Soit c'était un ignorant - dans ce cas, heureux soit-il - soit c'était un ange au moins aussi haut placé.
Peut-être bien un ignorant un peu fou. Cela semblait correspondre au personnage. Du moins c'était l'idée qui tournait le plus vite dans les pensées de Gabriel après sa surprenante déclaration.

Comment les Cieux peuvent-ils être vide?

( - Sevoth Tart aime le pouvoir sans partage, mais de là à éradiquer toute forme de vie à soumettre... Cela dépassait ses plans les plus audacieux. Puis ça devrait l'ennuyer... )

Gabriel resta passive, réfléchissant aussi vite et bien que son esprit embrumé pouvait déjà le lui permettre. Apparement ça n'allait pas aussi vite que ce que le manipulateur de feu ne pouvait patienter.

Justement, une sonnerie se fit entendre, et l'Ange inconnu déclina enfin son identité. Même si Gabriel fut légèrement vexée qu'il se présente à une personne qui n'était pas dans la pièce, plutôt qu'à elle, elle s'en amusa en écoutant la conversation. Totalement sans le vouloir d'ailleurs, l'Ange du Feu semblait se trouver chez lui ou qu'il soit et adoptait en conséquence une attitude carrément sans-gène.

( "- Toujours le même. Il ressemble beaucoup à ce que Raphaël m'avait rapidement conté.")

Enfin, on ne change pas le monde au réveil, et surtout pas Mikaël, lorsqu'il se croit en mission divine. Il partait dans la direction d'où il venait. Repartir aussi vite qu'il était venu. Soit Gabriel l'avait fait fuir, soit sa mission divine était très importante aujourd'hui. Ou les deux?

- Mon cher Mikaël, je ne puis vous renseigner plus que ce que je vais vous dire à l'instant : je viens de me réveiller à l'instant. Vous et cette charmante Grigôl qui a fuit juste avant votre arrivée êtes les seules âmes que j'ai pu voir au cours des 10 dernières minutes. Je ne sais pas si cela vous donnera un indice sur le peuplement des cieux. Néanmoins, si vos doutes son confirmés, je suis prête à vous apporter mon soutient dans vote enquête.

Elle marqua une pause, repris son souffle, et termina.

- Je suppose que votre attention est tournée vers la Géhenne. Je concentrerai donc mes efforts sur le vide intersidéral supposé des Cieux.

Elle posa sa main droite sur sa poitrine, et avec la main gauche souleva un pan de robe qu'elle ne se souvenait pas avoir changé, et s'inclina doucement, révérence d'au revoir à l'Ange qui de toutes manière s'était déjà probablement éloigné sans autre forme de procès.

En tout cas, le souci Premier de Gabriel serait à présent de prendre une tasse de thé, et d'ouvrir des yeux plus clairs pour commencer les investigations.
Revenir en haut
Mikael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:27 am    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

Mikael se retrouna alors lorsque l'ange parla. Par contre, il n'y preta, comme a son habitude, aucune importance totalet écouta nonchalament les paroles défilé dans son esprit. L'ange de Feu étudia tout de même la situation. Mais pouvait-il alors faire confiance a cet ange?

Maintenant il n'avait pas trop le temps, on venait de lui prévenir des mouvements aux enfers grâce a ses espions. Il y aurait donc de l'activité chez ces démons...C'est pour cela il n'avait pas vraiment le temps de rester parler.Encore moin avec elle. Il se rapelais alors la jeune ange comme étant un peu rabajoie a son sujet, lui disant toujours alors qu'il était puéril et qu'il ne se comportait pas comme il le devrai.

-J'ai à faire, mais votre proposition m'intéresse...

Il se retourna que très légèrement vers l'ange. Mikael essayait de le montrer mais une pointe d'excitement faisait rage en ce moment dans son esprit. Il allait peu etre pouvoir se défouler après un long moment, comme a l'époque des guerres!
Il se retourna alors et marcha quelques pas avant de se retourner.

-Pourquoi êtes vous la d'ailleur? D'après ce que je savais, vous n'étiez plus qu'un pantin sans vis de Sévoth tart...

Et puis elle venait de le signaler qu'elle venait de se "réveiller".
*Elle se prend pour qui celle la?*
Mikael n'avait de sympathie pour personne, exepter pour Rapahel peu etre, lorsqu'il était occupé a autre chose qu'a ces stupides femmes!
Son téléphone resonna, énevrant de plus belle l'ange de feu. Il saisit son mobil, son aura de feu augmentant alors petit a petit dans l'athmosphère.Il décrocha alors son téléphone.

-Quoi encore!!!!....Oui...J'ai dit que j'arrivait! Vous avez bien deux minutes non? ...ALORS ARRETER DE ME DERENGER TOUTES LeS TROIS MINUTES!!!!

Sa dernière phrase était dites en criant, tenant le téléphone devant lui et plus sur son oreille. D'énervement, il en fit fondre le téléphone, la température montait dans le paisible jardin. Pourquoi fallait-il que tant de choses bizar se produise avec lui? Déja les gens disparaissait, d'autre réaparaissait ou reprennais vie, et en plus on l'importunait tout l temps...Quelle journée!
Revenir en haut
Gaby
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

Mikaël était donc toujours le même. Gabriel ne se souvenait pas combien de temps elle avait pu dormir.

"Et bien, si j'ai jamais été un pantin sans conscience de Sevoth Tart, ce n'était pas voulu. Je ne m'en rappelle pas. Et le jardin de l'Eau est un peu comme ma maison. Comme l'est pour vous le cabinet du Docteur."
*Je ne suis pas un pion. Je suis vexée... J'ai été un pion?*
En tout cas aucune idée. Ou peut-être juste un souvenir d'une attaque fourbe par derrière... Comme il en était le spécialiste, de toutes façons. Mais ça semblait toujours si flou.
Sentant l'air se réchauffer, Gabriel ne mit pas longtemps pour savoir d'où cela pouvait éventuellement provenir. Encore embuée de sommeil, oui, complètement stupide, non.

"Vous semblez toujours aussi prompt à l'énervement, vous devriez vous calmer sur-le-champ, mon ami, ou le jardin va s'éveiller."

*Et c'est moi qui vais devoir ensuite réparer les dégâts, parce que le bougre se sera fait la malle, parce que ça sera pas assez excitant pour lui... :neutral: *
*Ou alors, changez de larbins et choisissez-en qui ont l'air plus malins... Ou ne ramenez pas de téléphone, y'a toujours une solution, que diable!*

Une Baleine Nuage signala sa présence (ou le fait qu'on la dérangeait?) en poussant un long gémissement. Elle paraissait dans le bleu du ciel, au-dessus du jardin. Elle était seule pour le moment, mais d'autres feraient bientôt leur apparition.

"Mais je sais que vous n'en ferez rien. Dépêchez-vous d'aller voir ce que vous veulent vos subordonnés, Mikaël, ou c'est moi qui vous sortirai d'ici!"

Et voila. Même pas 5 minutes et une dizaine de phrases échangé, et c'est déjà la guerre froide... Vraiment! l'Ange du Feu était vraiment impayable. Comment se débrouille-t-il à chaque fois pour l'énerver comme ça? Y'avait tellement de solutions pour ne pas s'énerver, mais Mikaël semblait un pro aux yeux de Gabriel pour réunir en un point toutes les conditions défavorables à une journée sans stress.

Gabriel s'efforça de rester de marbre. Ou du moins de ne pas laisser transparaitre son énervement. Sa main était retombée le long de sa robe, tandis quqe l'autre tenait toujours un pan de la-dite robe. Juste un peu plus fermement.


[HRP : désolée, réponse éclair ^^; j'en profite, que là j'ai un peu de temps :p ]
Revenir en haut
Mikael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

Avant de quitter les lieu, Mikael se retourna donc une dernière foi, faisant face au sarcasme de l'ange. Une de ces fichus baleine, comme il les appelais passai juste au dessus d'eux.
Le regard de l'ange de feu trahissait son énervement, ces phrase de Gabriel lui restait en travers de la gorge. Il ne suportait pas les moralisateurs, encore moin de cette facon, encore moin par une femme.

-Je suis comme je suis, je sais ce que j'ai a faire, alors melez vous de ce que vous avez a faire, ce sera déja un bon début...

Le ton de l'ange était singlant, la température montait, et il était énervé. Il fit donc demi tour sur ses talons et repartit dans la direction opposé, d'où il venait, afin de rejoindre son vaisseau et de se dirigé vers Assiah.

Ces deux anges ne s'entendaient décidément pas et surement jamais, ils étaient completement opposé, tout comme leur éléments a vrai dire. Aussi, Mikael décidait de partir, pour une fois de lui même.
*J'ai bien envie de tout cramer a celle la!!*Il serrait les dents et esquissait une grimace pour ne pas écouter ses pensées.

Il partit donc a travers les buissons, aussi fièrement que possible, le tout se passant sans dégats majeur, a part quelques plantes sucombanta la chaleur suffocante émanant de Mikael.

***


Arrivé au bout du chemin, il reganait son vaisseau où l'attendait tout ses hommes.

-Bon je suis la maintenant alors c'est pour quoi?

L'ange de feu était énervé et cela se voyait grandement. Ses gardes s'éloignèrent donc doucement de leur chef, pour éviter encore une nouvelle catastrophe.

-On a eu des informations comme quoi des démons se rendraient sur Assiah....

C'était Camael qui osa donc parler a Mikael. Mais celui-ci était absorber par l'ange de l'eau, cela le dérengeait de ne pas l'avoir éliminer sous une vague de feu. Pour lui ca aurait été une bonne chose, et il aurait enfin eu la paix!!

-Et bien qu'attendez vous pour décoler!!

Le vaisseau démarrait et partit dans les cieux, laissant derrière lui un grand bruit lorsqu'il gangait de l'altitude. L'ange de feu regardait le jardin de l'eau en contre plongé, et hésitait a ne pas envoyer une bonne charge d'énergie sur ce maudit jardin. Après tout, il serait débarassé de cette rabat-joie!!

-Maitre Mikael, voici le rapport.

Evidement c'était a ce moment qu'on lui apportait ce fichus rapports. Aussi il le pris et se résigna a détruir ce jardin de l'ennuie.
Le vaisseau s'éloignait dans le ciel, en direction de la Terre.

{Assiah}
Revenir en haut
fcun110
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 6:08 am    Sujet du message: Jardin de l'Eau Répondre en citant

Very pleased to meet you here,san francisco 49ers jerseys and very grateful to you for giving me such a wonderful offer an article, I hope you can make persistent efforts in the days which, to dedicate more exciting, thank you for your willingness to share with us the joy of Good luck, authentic soccer jerseys and we look forward to you more good things.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 12:35 am    Sujet du message: Jardin de l'Eau

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Beriah, Monde Archangélique ~ -> Mathey Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com