Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Trombynoscope ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 9:44 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Non mais LOL on n'est pas dans des scènes de Eiichi les gars XD enfin les filles aussi XD mdr Ahlalala il suffit que l'admin doive essuyer une peine de coeur pendant quelques semaines et c'est le BronX faîtes gaffe, la fureur du Dragon se fera ressentir XD lol Sinon continuez à flooder gaiement comme des gentils petits anges (se rend compte qu'elle est la seule démon O_o) et voilà .... portez vous bien.

Ah et petit PS : Re bienvenue parmi nous Abi-chan ^^

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 9:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 11:34 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

hihihi j'avais dis quoi hein :p

n'empêche on a moins morfler que prévue
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Oh, merci bien Kourai-sama! *calin*

Dit, dit, Kourai-sama... Veux-tu continuer notre rpg au parc ou... Je doit en commencer un autre? cry
Kouraï

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 6:18 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Oui Abi-Chan je veux bien continuer le RP avec toi, mais sache juste qu'en ce moment je traverse des moments difficiles (bon d'après ce que j'ai lu de ton histoire c'est de la pacotille mais bon .... -_-" ça m'affecte beaucoup) et aussi que je suis en préparation de concours donc ... Je ferais ce que je pourrais mais je ne te garantis rien. ^^Voilà A bientôt
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Oh, je comprend Kourai-sama... Bah, si jamais tu veux m'en parler, je serais la pour t'écouter. ^^

Alors, je vais attendre que tu réponde au rpg. Take Care dear! *calin*
Sara Mûdo
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Ben euh moi, je n'étais pas vraiment enclin à poster mes images, mais vu que tout le monde le fait... * Kourai, j'adore tes cheveux !!! Et Alexiel...quelle classe ^^!!!! Par contre, Kira, j'ai pas pu voir ta photo sur ton blog... Je crois qu'il y a un problème ?
Bon, je ressemble un peu à ça ( ok, je suis humaine, j'ai 14 ans, alors j'ai un peu d'acné...) C'est à la webcam, je les avait publiées sur mon blog...(j'ai les cheveux sales dessus, j'étais à deux doigts d'aller me les laver, mais j'avais pas trop envie de faire les photos avec les cheveux mouillés -___-)
Attention les yeux, je suis horrible ...
Bon sur celle-ci je souris pas vraiment :
http://idata.over-blog.com/2/79/58/40/Image-004.jpg

Sur celle-ci, je souris (j'ai des bagues^^)
http://idata.over-blog.com/2/79/58/40/Image-006.jpg

Et sur celle-ci...neutre, quoi
http://idata.over-blog.com/2/79/58/40/Image-014.jpg

J'ai tendance à avoir l'air fatigué sur les photos...
Humain - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Mais tu es toute choupinette!^^

Pour ce qui est de moi...heu,j'ai due la retiré de mon blog, oO! ....bref! *part fuiner pour voir si en trouve pas une autre pas trop horrible!*

D'ailleur je pense pas être la seule a devoir réactualiser ça!! *fixe l'ange aux ailes noir du fofo*
Humain

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

C'est vrai ? Merci...snif cry

Ouais, j'ai quand même bien envie de voir à quoi tu ressembles ^^ *frétille d'impatience*
Evil

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Tu es chou Sara, tu ressembles pas mal à l'une de mes amies ^^.
Arf il ne manque plus que moi... J'en posterais une...
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est vrai que tes toute mimi

aller courage a vous deux pour en poster ^^
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Mercii c'est gentil, même si je préfèrerais être "belle" plutôt que "mignonne". A 14 ans, j'ai toujours l'air d'une gamine XD
Au fait, Salocin, j'ai pas pu te voir, toi non plus =D
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

je suis dans les première page lol c'est le bénéfice de l'ancienneté 
Ange - Membre de l'équipe du Forum
Ange - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Bon, pour motiver un peu les gens à réactualiser leur photo je me réactualise ^^.

NB : Photo prise par une webcam dont la forte luminosité m'arrange un peu XD

Sara -> Tu es toute mimi ^^

Dernière édition par Alexiel le Sam Mai 08, 2010 11:49 pm; édité 1 fois
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

elle est pas mimi elle est toute belle !!!!
bon je vais faire mon mouton

Humain
Humain

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Oo je vois ! Vous assurez tous les deux dites-donc =) !

Salocin -> C'est rare les mecs aux cheveux longs !

Alexiel -> J'avais déjà vu ta première photo, mais je savais pas que u portais des lunettes ^^ Moi aussi, j'ai des lunettes, mais je ne les mets que pour l'ordi, la télé et l'école, parce qu'elle ne me vont vraiment pas, je suis vraiment trop horrible avec :D C'est plutôt difficile, parce que j'ai -3.50 aux deux yeux !
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

lol pourtant j'en connais plein moi de mec au cheveux long ^^"
 la deuxième photo remonte à y a un peu moins de 1 ans la;
 première y a la date mdr

puis des lunette si tu te trouve pas jolie avec et que tes ami(e)s te l'affirme il suffi de mettre un collier encore plus moche et personne ne remarquera tes lunette ^^ ou plus simple tu trouve des montures adéquates qu'y feront jolie avec ton beau petit minois ^^
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

* J'espère que le flood est autorisé ici *
En fait, mes amies m'ont conseillé aussi de trouver une monture adéquate, mais je préfèrerais opter pour des lentilles plutôt. En plus, comme je fais beaucoup de danse, les lentilles ce serait bien plus confortable ^^ Reste à convaincre ma mère. Elle n'est pas totalement contre, parce qu'elle a autorisé à ma soeur d'en porter au même âge. Elle se demande simplement si j'aurais la patience de le faire tout le temps (j'en ai essayé quelques temps, c'est vrai que c'est tout un bazar pour les mettre et pour les enlever ^^). Alors, elle préfère attendre encore un ou deux mois...

*voilà pour ma vie, même si vous en avez rien à faire XD*
Ange

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

heu non le flood est pas autorisé (je vais encore me faire battre)
mais je pense que comme on parle physique on est encore un peut dans le sujet ^^
heu problème particulier non j'en ai pas a part l'acné qui persiste depuis plus de 6 ans maintenant
Humain
Humain

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

OK, Je vais par tarder à aller faire une fiche de présentation, comme ça le flood aura moins d'intensité ^^

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 1:13 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Bon comme tout le monde réactualise .... XD

Pour ce qui est des lunettes, je suis assez d'accord .... je suis obligée d'en porter pour lire, l'ordi, le boulot et tout et je DETESTE les mettre ... Enfin je trouve ça moins bien que sans -_-" Seul point positif ... On dirait que je suis plus âgée avec XD Je fais plus 16 ans ... quoi que ...

Et merci Sara ^^ mes cheveux sont 100% pur porc XD Pas de coiffeur ça coûte trop cher ! Et puis quitte à paraître insistante .... mais t'es trop CHOUPI !! Et faut arrêter de vous dire que vous êtes horribles .... -_-" (bon ok vous êtes en pleine adolescence ....mais c'est pas une raison !) Tout le monde possède son charme, même si on ne le réalise pas .... Bon faîtes ce que je dis pas ce que je fais, jusqu'à tard j'étais complexée par mon physique .... Donc ... Ne désespérez pas ! un jour vous oserez afficher des photos même pas terribles de vous XD et sans honte ! (galerie des horreurs by Kouraï juste en dessous mdr )

Donc commençons, voilà quasiment même photo prise à 2 minutes près : la première avec lunettes, la deuxième sans lunettes, alors faîtes attention, à regarder de loiiiiiiiiiiiiin parce que les images sont flous et en plus c'est pris de très près -_-" :

Ensuite (oui parce que je vais faire une GROSSE actualisation juste pour le fun, et puis de toute façon je fais ce que je veux c'est mon forum lol), tite image où pour une fois je me trouve pas trop vilaine dessus * haït les photos -_- *

Vous noterez les lunettes en main XD

Et pour finir : votre admin en vacances XD en short ! photo exclusive pour vous mes petits membres mdr C'est vrai qu'été comme hiver je suis quasiment tout le temps en pantalon donc .... lol Nouveauté XD

Voilà voilà c'était la gros MAJ de votre admin chérie (comment ça tu te fais des illusions * PAF* non mais Oh ! lol)

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2018 7:21 pm    Sujet du message: Trombynoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006