Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Trombynoscope ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katan
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

merci pour le compliment gabriel lol

Et non je suis sur de pas l'avoir balancer quelque part ou y avoir donner des coups de pied ou quoique ce soit d'autre je venais juste de la déballer...-_-"
Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:01 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Hum, si continu les flaterie ca marche avec moi ^^...Contrairement a ce que dit Gaby, j'y peu rien si tout le monde m'aime, malgré ca :cool .
Non sans dec quand on voit l'avatard et ta tête a coté, ca a des petits airs.

*héhé, jai même pas mis ma tête, personne ne le sauras jamais!!MOUAHAHAHAHAH*...=Mika s'emballe XD=
Katan
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:19 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Citation:
j'y peu rien si tout le monde m'aime, malgré ca
lol

C'est juste parce que ton personnage est petit et mignon et que comme il semble y avoir une majorité de fille sur ce forum elle pardonne vite aux perso mignon j'ai remarqué^^ même si ils sont despotiques lol u_u je dirais même que plus ils le sont mieu ca passe xD

Donc voila a mon avis tu peu être un peu plus tyrannique ca passera ;)
Mikael
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Ouais, mais je me réserve ...XD Je ne dévoile pas tout de suite hinhin :cool
Katan
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Ouais t'as raison faut faire durer le plaisir t'aura tout le temps d'être un tyran quand t'auras des subordonnés fufufu
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

moi je n'en ai pas mais quan dj'en aurait je la mettrai
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Si le coeur t'en dit de faire camael XD!! Je suis prenant hinhin, mais en attendant, je peu toujours exaucé tes souhait de maso...

Ok salocin, tu auras ton portrait dans le tronchebynoscope ^^
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

......................

Je n'ai qu'un mot à dire ....

KAWAII ! love

Et le coup de la web cam qui tombe en rade direct après la photo c'est fort ça ! happy Enfin ... on attend toujours des photos nous .... * lance un regard meurtrier à Mickaël *

Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

hein quoi??? Une photo de moi? .....T'en a une sur l'avat XD, non je dec'...un jour oui peu être v__v'...je suis pas très attrayant >__>...je ferais bien, maintenant, jai peur de prendre une photo avec ma cam et qu'elle tombe aussi en rade XDD!!
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

alors avec un portable hehe
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Bah kourai je te promet que c'est pas des bobards xD
Kouraï

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 3:43 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Mais je te crois Katan ^^ Je sais que c'est pas des bobards ... L'électronique de nos jours peut être cruel cry

Allé Mickanounet !!!! Une photo ! Et pas d'excuse ! :-p

Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 11:00 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

allé mika serai tu moche au point de ne pas montrer ton visage????
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

tu peu parler toi, t'a rien mis...

Pour ma part, c'est mon portable qui fait des sienne, il s'allume tout seul, ou s'éteint comme ca, alors qu'il a toujours de la batterie...Défois, ca relève du miracle.

Pour ma photo, je ne compte pas vous montrer parce que de une, je préfère que vous gardiez l'image de mika dans votre tête, et de deux, j'ai pas de photo, comme ca le problème est réglé ^^
Katan
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

C'est surtout que vous vous imaginez comme on l'emmerde sans avoir vu sa tête ?xD
Imaginez aprés sérieux lol v_v ce serai vraiment invivable pour lui sur le fofo ^^
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

oui ben on peut même imaginer pire que si on l'avait vu
exmple =>

Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Moi j'ai pire comme photo mais j'ose pas la poster lool
T'imagine le pauvre type il vadrouille sur les fofo et il tombe sur sa tête ?
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

oui c'est clair que la se serai mal barrer pour toi au pire envoie le a tous les menbre actif tu leur dit que ça va avec nos post du trombinoscope
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Dis moi tout simplement que tu veux la voir mdr xDDD
salocin
Ange
Ange

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

heu peut être no

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2018 7:22 pm    Sujet du message: Trombynoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006