Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Trombynoscope ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoonLill
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Bon, môa j'propose rien de mechant hein =).
Juste un tromby-Trombynoscoooopeuuhh ^^
Bah vi, pour les quelques personnes qui ne savent pas encore se que c'est, c'est trèèèèès simple ^^
C'est là ou on pose la photo de vot' pitite bouille =D.

Bon, pour le moment je lag trooop pour pouvoir enregistrer une image sur un hebergeur, mais dès que j'ai le temps j'le ferais =)

[ Bien entendu si sa plait pas, vous modo', suprimer cette idée =) ].
Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

moi je dis que l'idée est bien, sauf que t'aurais dû montrer l'exemple en mettant de suite une photo de toi!

Pour moi, la dernière photo date de y'a 4ans, ça fait un p'tit bail, pas très exploitable donc... :^.^"":

mais je proposerai bien le même type de topic avec les anniversaires... quoique normalement on peut le mettre dans son profil non? on verra bien en bas de page qui le fête quand...

mais ça change pas que j'ai pas de photo. :???::
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

:PPP désolée pour le double-post je le referai pu...

mais j'ai des photos de y'a à peu près 4 ans de moi...

http://bnphotos1.free.fr/RDF_05_04/FP/rdf_05_04_FP/RDF_05_04_FP_013.html
http://bnphotos1.free.fr/RDF_05_04/FP/rdf_05_04_FP/RDF_05_04_FP_012.html

vala vala :)
MoonLill
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Oui, oui, oui >__< Désolé j'aurais pu poster une image en même temps, mais bon, j'lagais et pis donc bon ^^.
Mais voila voila =)

Voici la mienne ^^.
J'avais les ch'veux vert [J'testais normalement ils sont roses, mais bon a chaque fois j'mets des photos avec ch'veux rose alors là CH'VEUX VERT =DD].

Et pis tu es excusée d'avoir mis sa en deux posts parce que tu es z'olie :ange3:
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Ah oui? ^^; merci (pas que je me trouve moche non plus mais bon... on m'a jamais dis que j'étais jolie non plus, ça fait plaisir)

Toi, tu ressembles exactement à l'image que j'avais de toi en lisant ton blog! (vive Stupeflip en passant lol) (même si j'ai jamais pu aller sur la page 2) j'aime beaucoup ton style (j'aurais aimé faire pareil, mais trop timide, et pas assez sûre de mes coups...)

Puis perso je préfère le rose au vert... :dancing:
Mikael
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Vous etes bien toute les deux ^^ !! J'ais pas le temps de mettre uen foto de moi, mais dès que jepeux jele fais !! Mais bon, ne tomber pas de votre siège si vous me trouver magnific...XD Non je dec >>, la je faisais un peu rochel quand meme =_= Alors que je suis Mika... Bon jretourne fracasser du démon Smiley
MoonLill
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:59 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Gaby' > Béh môa z'te trouve zolie :-D . [Merci d'avoir lus le dechet qui me sert de blog ^^""""].

Raph' > Vivement de voit t'as tête jeune attaquant de monstres...
* Part vite se cacher derière Maître Gabriel, etant honteuse de ses paroles *
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 5:51 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Oh que vous êtes kawaii toute les deux ^^

@ Gabriel : Tu sais que quand je t'ai vu tu m'as fait penser à Integra Hellsing du manga à moitié eponyme ^^ C'est pas péjoratif bien au contraire ^^ Ca m'a un peu frappé donc je te met mes impressions :)

@Moon Lill : C'est marrant les cheveux verts ! Mais une chose est certaine ... Très jolis yeux tite Lill ^^

@ Mickanou : Hé on attend une photo de toi !! lol (la fille pas pressé parce que c'est l'un des seul garçons du forum ^^)

Bon allé je vais mettre les 2 clichés que j'ai mit sur les autres forums et qui sont récents (quelques mois) donc voilà ! lol

http://i130.photobucket.com/albums/p247/Kourai07/P1060451.jpg
http://i130.photobucket.com/albums/p247/Kourai07/P1060452.jpg

Voilou ^^ :wi:

Dernière édition par Kouraï le Lun Jan 29, 2007 4:49 pm; édité 1 fois
Alexiel
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:54 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Aller, parce que tout le monde le fait (ou presque ) et que je n'aime pas être en reste ! :x Je n'ai pas de clichés où je suis seule donc il y aura une amie à moi avec.

Sur celle-ci, je suis celle de gauche :

http://img248.imageshack.us/img248/5706/photo0352gaia2ah3.jpg

Et sur celle-là je suis celle de droite :

http://img219.imageshack.us/img219/461/photo0404jm4.jpg

Voili voilou !!!
MoonLill
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:44 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

:Waku: Bande de sales belles !! <3 :Waku:
Sévoth-Tart
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

me voila il y a 2 ans

me voila il y a un an

et bon ben maintenant j' en ai pas il vous faut m' imaginer ( exactement la meme tete ) avec des dreads vertes un peu fluos
Métatron
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Kawaii >_< !

Moi, je vous donne pas de fotos, j'préfère que vous me voyez comme le vrai petit Métatron..

Eh oui eh oui j'aime me mettre dans la peau du personnage hé hé .

8)

Toute façon personne n'aurait voulu voir ma sale tête donc... :ayasi:
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Ben dit donc Sévy ta fait un changement de tete xd
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Comme Mika je n'aie pas trop le temps de mettre des photos de moi mais je le ferais
Mikael
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 9:48 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Je vais pas refaire le meme discour que tout le monde...Vous etes tous très bien, et comme méthy, je préfer que vous m'imaginez comme Mika, sauf pour certains qui conaisse mais bon, oubliez la!
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:28 am    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

C'est trop tard Mika je te connais hihihihi :hello2:

C'est bon j'arrete de t'embeter^^
Katan
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Bon voila même si je viens d'arriver sur le fofo j'ai décidé de mettre ma tête en plus a cette heure ci y'a pas beaucoup de monde personne la verra xD

Elle a était prise avec une webcam que j'avais acheté et qui a durée le temps de cette photo....oui elle est inexplicablement morte aprés cette photo -_-"

Un peu comme dans les films le mec il se regarde dans la glasse et elle se pète eh ben là c'est la webcam lol

Mikael
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

XD ca c'est pas de bol XD, pour la cam je parle, mais va savoir, elle est peu etre tombé sou ton charme!
Malheuresement, je suis passer par la, donc j'ai vu ^^

Han c'est marrant, jtrouve que t'a des aire de Katan XD en même temps si c'est ton perso préféré, ca ne m'etonne pas!
Katan
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Citation:
Han c'est marrant, jtrouve que t'a des aire de Katan

roh bah là tu me fais plaisir lol même si je recherche pas particulièrement a ressembler a katan ^^

Tu vois finalement je t'ai mal jugé je regrette de t'avoir dis nabot ^^ ca me ferais plaisir de jouer avec toi ;)

moi<====facilement manipulé par la flaterie lol
Gaby
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Trombynoscope Répondre en citant

Rah non, commence pas à être gentil avec Mika, il va pu se sentir après O_o

Et bien, moi je dis que t'es tout mignon yes , et que la webcam elle est est super fragile &gt;:-( . T'es sûr que tu l'as pas balancé par inadvertance ou un truc du genre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2018 9:46 am    Sujet du message: Trombynoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Bas les Masques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006