Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Pubs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Publicités & Partenariat -> Publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:40 am    Sujet du message: Pubs ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je me permet de faire de la PUB pour les autres forums que je fréquente car c'est la contre partie pour faire de la PUB pour le forum d'Angel Sanctuary !
Je vous mettrez les liens ainsi qu'un bref synopsis pour chacun des différents RPG, ça vous facilitera le choix ^^ !

Anime World

RPG d'héroic fantasy où magies et combats sont de rigueur ! Le forum a connu une refonte totale donc pour l'instant la partie RPG n'est pas très active, l'histoire est encore en consctruction mais elle vaut le détour ! Si vous voulez plus d'informations, tout y est expliqué ! règles, histoire... Bref tout !

Avis : Cela va faire plus de 6 mois que je participe activement à ce forum et franchement ... la communauté est excellente ! Même si l'ancienne histoire était terrible et qu'on attendait que les autres membres reviennent plus régulièrement ... on a dû être obligé de refondre le forum pour cause d'absentéisme trop important ! On était coincé, plus possibilités d'arranger les choses ! Mais notre cher Admin en second a concocter un scénario sur mesure ! Je conseille vivement ce forum aux accros des posts de combats et de magies !

Ai Paradise

Ai Paradise, c'est à dire le Paradis de l'Amour, est un pays appartenant au monde des morts et dirigé par Kanzeon, déesse de la Miséricorde.
Seulement, tout le monde n'y a pas accès: seules les âmes choisies par la divinité peuvent y pénétrer.
Ceux qui sont dignes de vivre à Ai Paradise sont donc invités à vivre l'Amour dans le pays de Kanzeon. C'est aussi elle qui va décider des couples qui se formeront au fil du RPG ...

Avis : C'est un forum très sympathique avec une bonne ambiance ! Si jamais vous n'aimez pas les forums trop terre à terre, je vous le déconseille car ici, pas de supers pouvoirs destructeurs, juste une autre manière de voir la vie, aprés la mort ! ^^

Last Fantasy

Forum lui aussi en pleine rénovation qui renait de ses cendres petit à petit ! Histoire simple que j'ai pris la liberté de copier sur le forum directement, ce sera plus parlant !

Après des siècles et des siècles de guerre entre les forces des ténèbres, composées d'orc, gobelins,demons,titans...et les force de la lumière, elfes,anges,dragons blancs...Il fut décidé d'arreter la guerre en que chacune des deux armées demeurrait dans son monde. Ce créa alors ce qui fut appelé l'équilibre, chaque armées fournit ces meilleurs soldats qui avaient pour mission de surveiller que l'autre armée ne s'infiltre pas dans le monde réel.
Tout se passa bien jusqu'a larrivé des atlantes. Civilisation émergente, Atlantis fut prise, par les autres civilisation, comme une rivale de trops a éliminer. Afin de sortir victorieux des affrontements les Atlantes demandèrent l'aide de la lumière. Des anges déscendirent alors sur le monde réel et firent par de leur savoir aux Atlantes qui s'empressèrent de l'utiliser en exterminant leur opposant. Les forces des ténèbres sauvegardèrent léquilibre en détruisant les atlantes. Fut alors installé un systeme basé sur 3 royaumes discutant autour d'une table pour eviter un nouveau génocide.
Les force de la lumière étant très présantes dans le monde réel, les forces des ténèbres décidèrent d'en faire autant. Depuis le monde réel est le décors de bataille entre la lumière et les ténèbres mais les véritables guerres se déroulent sur l'ille des héros deux fois par ans. Ce qui vous laissent le temps, a vous novices, de choisir votre camps.

Avis: Voilà ! Vous voyez donc un autre forum de RPG Héroic fantasy vraiment pas mal et que j'affectionne particulièrement ! (comment ça c'est la modo qui parle là ... lol) La communauté s'est vue réduite au moins de moitié à cause de l'absentéisme ... d'où une refonte du forum (car on était pas mal lançé !) donc maintenant on attend plus que des nouveaux membres pour nous aider à le faire revivre !

Blood Sanctuary

Vous entrez dans un véritable univers en pénétrant sur ce forum ! Très riche et surtout très complet car il est beaucoup plus tourné jeu de rôle que simple forum de RP basique. Mais je pense que pour connaître toute la dimension de ce forum, il vaut mieux y faire un tour ! essayer de raccourcir l'histoire ou de la résumer serait presque un crime ^^ Surtout envers l'Admin ! il a mit beaucoup de temps et de patience pour l'élaborer tel qu'il le voyait ! Voilà bonne visite !

Avis : Très très bien fait, je regrette de ne pas y être plus assidue ... Mais ceci dit, c'est un excellent forum de RPG ! On voit que les membres ont déjà une sacrée plume donc c'est très très agréable à lire ! (je ne parle pas de la partie flood voyons ^^) Voilà !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:40 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Publicités & Partenariat -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006