Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Kira Sakuya ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Quelques Repères -> Descriptions des personnages du manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelSanctuary


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:05 am    Sujet du message: Kira Sakuya Répondre en citant


Kira Sakuya est le meilleur ami de Setsuna et tiens aussi le rôle de grand frère , mais il est surtout son sempaï , son guide . Kira est loin d'être un modèle bien au contraire ! C'est une vrai racaille qui fait souvent partie des mauvais coups , mais qui se débrouille pour toujours être exellent en classe .
Il veille sur Setsuna et le défend lorsque celui-ci se fait tabasser .
Kira vit avec son père .

On apprend rapidement qu'il a la capacité de se régénérer , ce qui le rend quasimment immortel .
Il a offert à Setsuna un mystèrieux médaillon , qui semble avoir beaucoup d'importance .
Il ne se déplace jamais sans son sabre japonais ( un katana ) : Shiranui .


Kira est en réalité le Glaive Divin à sept branches , qui appartenu autrefois à Alexiel . Le Glaive était scellé dans les profondeurs à l'abri des regards , car il poussait chacun de ses précédent propriétaires dans la folie et la mort .

Alexiel le libéra à condition qu'il lui obéisse , en retour elle lui révélerai sa véritable identité qu'il a oublié . Il combattu donc à ses côtés et finit par en tomber amoureux . Lorsque Alexiel affronta Rochel , le Glaive fut brisé mais il fut également aspergé du sang de l'ange inorganique ce qui le rendit immortel .

A chaque fois qu'Alexiel se réincarne , le Glaive Divin la suit en prenant le corps d'un de ses proches qui est en train de mourir . En échange il réalise tout ce qu'il aurait voulu accomplir dans sa vie .
Le Glaive tua l'ange gardien d'Alexiel afin d'en assurer lui-même la protection .

Lors de la réincarnation qui précédait celle de Sestuna , l'âme du Glaive pris possession du corps de l'amant d'Alexiel , un samouraï qui venait de ce faire tuer .
Il rejoint la courtisane qui abritait l'âme de l'ange organique , qui avait déployé ses pouvoirs suite à la mort de son bien-aimé , celle-ci était pourchassée car on l'avait prise pour une sorcière . Conformément aux dernières volontés du samourai il donna une preuve de son amour à Alexiel , puis la tua afin de lui éviter les horribles souffrances qui lui était réservées puis se donna lui-même la mort . Suite à ce geste le cycle des réincarnations d'Alexiel fut boulversé .

Le vrai Kira Sakuya est mort dans un accident de voiture , mais sa mère ayant réussi à quelque peu le protéger il resta en vie assez longtemps pour permettre au Glaive Divin de lui proposer le contrat habituel . Kira accepta à conditions que le Glaive lise des livres afin d'en savoir beaucoup sur le monde ( c'est pour ça que Kira est un exellent élève ) et qu'il se fasse détester de son père ainsi lorsqu'il mourrait une seconde fois celui-ci n'éprouvera pas de chagrin .
Le pacte était scellé , le Glaive prit possession de ce corps et devint ainsi Kira .
Mais malgré tous ses efforts Kira n'arrivera pas à se faire détester de son père . Lorsque que celui-ci se fera tuer Kira comprendra qu'il tient énormement à lui .

Kira s'est donc rapproché de Setsuna et l'a protéger . Il lui offert son pendentif qui est son véritable corps , ainsi il peut redevenir le Glaive Divin lorsque son ami en a besoin . Mais il sentira de plus en plus sa véritable identité le rappeler , lorsque Setsuna se rend aux Enfers afin de sauver Kourai , il décidera d'y descendre lui aussi afin de répondre à ses propres questions .
Pour ceux qui n'aurait pas encore compris , Kira est en réalité l'âme de Lucifer le Seigneur des Ténèbres . Lors de la guerre des cieux elle fut emprisonnée dans le Glaive.

Lors du combat entre Setsuna et Rochel , Kira se sacrifiera une dernière fois en essayant de tuer l'ange inorganique pour protéger son ami .
Son corps ne pouvant plus se régénérer Kira mourut rendant ainsi son enveloppe à son propriétaire le vrai Kira Sakuya .

L'âme du Glaive rejoint alors son vrai corps , celui de Lucifer . Mais bien qu'ayant toujours les souvenirs de Kira , Lucifer devenu le bras droit de Rochel ira jusqu'à se battre contre ses amis leur brisant ainsi le coeur .
___________________
Si vous souhaitez contacter un administrateur, adressez vous à Kouraï, Kira ou Alexiel mais en aucun cas à ce compte.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:05 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Quelques Repères -> Descriptions des personnages du manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com