Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Le Premier Enfer ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelSanctuary


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:44 am    Sujet du message: Le Premier Enfer Répondre en citant

Là où la vie est la plus facile. C'est l'enfer le plus éloigné des entrailles de la terre, celui qui reçoit le plus de lumière et dont l'air est le plus pur. L'agriculture y est assez facile, c'est pourquoi ce monde a reçut le nom d'Anagura: le Cellier (grenier).

Malheureusement, la civilisation qui s'est installée là a été ravagée par la guerre. De plus, ce monde, non terminé, a été relié à celui des humains pour des raisons de survie. Et s'il tire bénéfice de cette situation, il paye également le prix des bêtises de l'homme puisqu'il subit lui aussi la polution que doit endurer Assiah.
Ce monde est divisé en plusieurs sous-sol, le troisième abrite Banmaden, qui se trouve être le palais Impérial, sorte de ville-forteresse gigantesque, construite en terasses. Il y avait autrefois de magnifiques jardins et de grandes richesses, mais aujourd'hui, certaines parties du palais sont carrément laissées à l'abbandon.
Des garnisons et des postes de gardes sont disposés sur les terres autour du chateau, et surveillent d'éventuelles incursions de l'Armée des Anges.

Une race de démons à part vit ici. Ce sont les descendants des démons les plus faibles, que Lucifer a autorisé à s'installer en Anagura, parce qu'ils mourraient tous les uns après les autres au coeur des Enfers. A cette époque, les démons fraichement arrivés, avaient bien d'autres problèmes à traiter. En échange de la liberté ainsi acquise, les Démons d'Anagura devaient servir de premier rempart contre l'Armée des Anges.
Après la naissance des premiers humains, des hybrides nés des Grigôls s'adonnant au péché de chair vinrent se joindre à eux. C'est ainsi qu'au fil des générations, nacquit la race des Démons d'Anagura.

La population en Anagura est actuellement jeune, puisque la plupart des adultes sont morts pendant la dernière guerre. Les adultes restant ont beaucoup d'enfants pour repeupler le royaume.

Les Evils ne peuvent accéder aux autres enfers sans l'aide d'un des Grands Démons (Satans)
___________________
Si vous souhaitez contacter un administrateur, adressez vous à Kouraï, Kira ou Alexiel mais en aucun cas à ce compte.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Gehenne, Monde Infernal ~ -> Le Cellier "Anagura" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com