Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: L' Univers De Kaori Yuki ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Quelques Repères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelSanctuary


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 9:12 pm    Sujet du message: L' Univers De Kaori Yuki Répondre en citant

L'auteur du manga a conçu son univers comme un tout, dont le noyau serait la Terre, également appelée "Assiah", c'est-à-dire, le "Monde Matériel". Le sommet de l'Univers est le Paradis, divisé en sept mondes, sortes "d'états-cité" reliés les uns aux autres. La base de l'Univers sont les Enfers, également divisés en sept mondes reliés les uns aux autres, et qui reflètent le Paradis comme un négatif.





A l'aube des temps, avant la création de l'humanité, c'était le seul monde habité. Dieu en a fait la résidence de son armée d'Anges. Ce n'était pas à l'origine une place forte et quand la guerre s'est déclarée entre anges et démons, il a fallut en renforcer magiquement les défenses. Des frontières magiques ont été créés pour empêcher l'invasion des démons. Ces frontières sont gardées par l'ordre des Puissants, sous le commandement de l'Archange Mikaël. Seules les créatures les plus puissantes peuvent franchir ces barrières magiques.




A l'origine, il s'agissait d'une série de sept mondes inhabitables qui formaient le socle de notre univers: des terres de feu, des bourbiers, des déserts de sable stérile, une atmosphère sulfureuse et irrespirable. Ce fut cependant la seule terre que les Anges Déchus de Lucifer purent trouver après avoir été chassés du Paradis. Lucifer, Seigneur des Démons, usa de sa magie pour rendre les terres habitables. Ce fut là, la création des Enfers.
Dès le départ, puisque les Démons étaient en guerre contre le Paradis, leur monde fut conçut comme une forteresse. Des portes magiques, sortes de tunnels spatio-temporels, peuvent seules ouvrir l'accès aux différents Enfers. Seuls les 7 Satans possèdent la connaissance nécessaire pour ouvrir ces portes, grâce à leur magie noire.
Toutes fois, Anagura, le premier Enfer, n'a pas pu être terminé et il est donc possible aux Anges les plus Puissants d'y pénétrer.


En ce qui concerne la description de chaque cités référez vous aux forums portant le nom de chacune !
___________________
Si vous souhaitez contacter un administrateur, adressez vous à Kouraï, Kira ou Alexiel mais en aucun cas à ce compte.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Quelques Repères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com