Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: La Société Des Démons ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Quelques Repères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelSanctuary


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 341

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 8:57 pm    Sujet du message: La Société Des Démons Répondre en citant



La société des démons est issue de celle des anges. Ou du moins, elle a essayé de la copier avec plus ou moins de succès.
Les démons sont les descendants des premiers anges déchus. Ceux-ci, déchus et maudits par Dieu en personne, ont subit une mutation en guise de punition pour leurs péchés. Certains sont devenus difformes, transformés en monstres, d'autres sont devenus débiles, mais dans tous les cas, leurs ailes blanches sont devenues noires.
Parmis tous les anges qui l'ont suivit dans sa chute, Lucifer a choisi le plus puissant de chaque ordre, pour qu'il prenne en main un aspect de la société, comme c'était le cas au ciel. Mais cela n'a fonctionné que sur le papier, car les démons sont une race belliqueuse (tout comme les anges), et passent leur temps à essayer de tirer la couverture à eux, s'empêchant ainsi les uns les autres de faire un travail vraiment efficace. De plus, la mutation qu'ils ont subit a modifié leurs capacités, et ils ne peuvent plus qu'avoir une fonction qui est le négatif de ce qu'ils faisaient avant. Sans compter que la malédiction de Dieu leur interdit de créer.
Malgré tout une hiérarchie fondée sur la loi du plus fort a fini par voir le jour :

Lucifer

Les Sept Satans (par ordre d'importance) :
Belial :: Leviathan :: Baal :: Asmodeus :: Astaroth :: Belzebub :: Mammon


Les nobles des Enfers

Les Seigneurs de Guerre et hauts gradés de l'armée


Tous les jeunes démons sont envoyés à l'école militaire, qui semble être la seule carrière possible. D'un autre côté, leur éducation est prise en charge par les autorités, et il existe très peu de démons analphabètes. Hommes ou femmes, ils servent dans l'Armée des Ténèbres toute leur vie. Et ils finissent bien souvent par mourir en service. Le seul moyen d'en sortir est d'obtenir une promotion exceptionnelle. Le héros de guerre ainsi affranchi de son devoir, fonde souvent une famille, affranchie elle aussi, et s'installe dans une ferme, de sorte que les agriculteurs sont très respectés aux Enfers. Mais c'est aussi parce que la survie des démons dépend d'eux.
Les marchands et les artisants sont en revanche mal considérés. Il s'agit souvent d'enfants de nobles qui ont pu échapper à l'armée grâce à des pots de vin, ou de démons très faibles en magie qui sont obligés de se débrouiller avec leurs talents manuels et en font commerce. De plus, la convoitise étant ce qu'elle est aux Enfers, il s'agit souvent de métiers dangereux.
L'argent a court aux Enfers comme sur Terre, et il y fait régner la corruption, alors que c'est le troc qui est le plus répandu au Paradis.
Les démons vénèrent Lucifer comme un dieu. Il est leur roi, et ils sont en général très fier de pouvoir le servir, parce que leur haine des anges et du Paradis est féroce et que Lucifer s'oppose à eux depuis toujours.

Mariage et amour chez les démons.

Comme les anges, les démons ne tombent généralement amoureux qu'une seule fois. La différence, c'est qu'à eux, il n'est pas interdit d'aimer ou d'enfanter. Ils ne se marient pourtant pas plus que les anges. Se lier avec quelqu'un pour l'éternité n'est pas à prendre à la légère. D'autant que contrairement aux humains, c'est une cérémonie qui ne peut être annulée, elle est plus comme un rituel magique. Ce qui est logique quand deux êtres, qui sont des esprits à l'état pur, se lient. D'autre part, un mariage place les époux sur un pied d'égalité, ce que la nature même des démons a du mal à accepter. Le couple reste donc à vivre ensemble d'un commun accord.
Il existe toute fois un sortilège remplaçant le rituel du mariage, qui est en réalité le plus terrible des serments que puisse prêter un démon et ne pouvant être appliqué que par un démon très puissant et uniquement sur un être plus faible que lui. Le démon décide en fait de garder pour toujours l'autre auprès de lui. Celui-ci deviendra en quelque sorte son esclave et en échange, le démon jure de le protéger moralement comme physiquement. Cela implique de protéger également le bonheur de la personne ainsi liée. C'est pour cette raison que ce serment est généralement prêté par amour. Durant la courte incantation: "Ma vie pour ta vie, ma mort pour ta vie, ma vie pour ta mort, ma mort pour ta mort", une marque est faite dans la main du démon plus faible: un pentacle. C'est la marque du démon qui a prêté serment et qui atteste que l'être qui la porte lui appartient. C'est également une protection, particulièrement contre les autres démons. Toute fois la marque n'apparaît visiblement que dans certaines circonstances, lorsque sa magie défend celui qui la porte par exemple.
Depuis les premiers jours de la chute, on compte sur les doigts d'une seule main les fois où un démon a prêté un tel serment.

Le cas à part de Gehenna

La société de Gehenna est à peu près semblable à celle des autres enfers, sauf qu'elle est gouvernée par un empereur, et qu'ils vénèrent les Dragons Divins, sortes d'esprits de la nature, dont ils sont proches. De plus, leur société est moins corrompue et plus soudée, puisqu'ils sont obligés de faire bloc à la fois contre les anges, contre les démons des Enfers inférieurs, et contre les humains.

Des traités entre Gehenna et Sheol garantissent l'indépendance du Royaume en échange de quelques services. Toutefois, Gehenna reconnait malgré tout Lucifer comme étant le Roi des Enfers mais pas comme leur Dieu.

Les anges déchus plus récents que Lucifer et ses compagnons sont parfois obligés de fuir jusqu'aux Enfers et trouvent refuge en Gehenna, où ils sont mal acceptés. Rejettés par les anges, ils ne sont pas pour autant considérés comme des démons chez le peuple des Enfers. Ils ne peuvent descendre dans un autre Enfer, Gehenna est complètement isolé.
___________________
Si vous souhaitez contacter un administrateur, adressez vous à Kouraï, Kira ou Alexiel mais en aucun cas à ce compte.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ Avant de Jouer ~ -> Quelques Repères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com