Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

heureusement parce que moi je hais voir des scans
j'aime bien avoir la suite des histoires ^^ sans avoir vu et puis payer un manga ne me dérange pas ^^ au contraire je suis contente de payer l'édition et le dessinateur ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

oui et je rajouterais qu'un des meilleurs moyens pour un artiste de se faire connaître c'est d'avoir des scanlations...Ca veut dire en quelque sorte que son manga a eu du succés si on se prend la peine de traduire (ce qui est disons le clairement très ch***)

Ensuite, les scanlations sont souvent des mangas qui ne sont pas connue ou france ou qu'y n'y verront jamais le jour pour X raisons et ce serait passer à côté de petite merveille comme Ludwig par exemple ou Death Note de Obata

et de toute façon, les mangas licensié sont quasiment introuvable en scanlation...et moi aussi j'aime payer les mangas que j'aime (la fille qui veut acheter les minekura en import tellement elle aime)
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:04 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

J'ai pas réussi a voir tout les dessins ! Surtout ceus d'Angel ! :( Trop dégoutée ! Mais ceux que j'ai pu voir sont vraiment beaux ! :lovely:

Je vais oser (oui ose ! lol) montrer un peu mes dessins, surtout ceux d'AS car les autres j'les ai pas tous scanné ...

Alors d'abord mon préféré : (que j'ai mis pas mal de temps à faire d'ailleurs .... )
http://i130.photobucket.com/albums/p247/Kourai07/Manga/Koura004.jpg

Et puis un autre ...
http://i130.photobucket.com/albums/p247/Kourai07/Manga/SaraetSetsuna012.jpg
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Le dessin que j'ai fait représente Lucifer et Mickael
J'avait commencé a le faire a l'aquarelle mais étant donné que lucifer est abillé tout en noir je l'ai pas terminé de peur que ca ne rende pas très bien
Que faire?^^
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

zut on voi pas le dessin!!!!!!!!!!!
Sara Mudô
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Moi non plus j'arriva pas à tous les voir :sniff:

Espérons que celui là passe. Il à rien à voir avec un quelconque manga mais je l'aime bien. En plus les cheveux m'ont demandé pas mal de boulot.

Lucifer
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

A voui Sara trop bien dessiner
Gaby ma expliqué comment mettre mes dessins je les metterait donc dans la semaine
yyao12345
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 7:46 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Very glad to see you here the message, let me understand a lot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 9:29 pm    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006