Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 10:51 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Tu ne connais pas "Nana" de Ai Yazawa? J'étais sûre que tu connaissais pourtant...( Ou alors c'est mon dessin qui n'est pas du tout ressemblant T___T )

C'est Takumi, le guitariste de Trapnest dans le manga ^^

(Mode Fantasmes ON:)
L'homme de mes rêves...*Bave* :(love):
Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 10:51 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 11:24 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

hm ^^ moi je ne vois pas du tout l'image ^^' c'est bien dommage pour moi vu que je n'aurai pas pu l'admirer TT__TT

Nana ^^ a wééé moi connais ^^ je lis pas la BD mais je l'ai feuilleté vu qu'une cop du Bahut en lit souvent !
Gaby
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 11:49 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Désolé ma Frisette, je connais pas! (tu m'en apprend une, tiens! Oo ça parle de quoi?)

je pensai à Tenju Tenge, parce que y'a un gars qui lui ressemble beaucoup et il me semble qu'il s'appelle aussi Takumi... à vérifier!
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Mina> Tu vois pas?? Sniff... Bah "admirer" c'est loin d'être un chef d'oeuvre XD. Tu connais? ^.^Moi z'adore ce manga, c'est Sevy qui me l'a fait connaitre!!

Ma Danette!! :shock: Tu connais pas Nana?????????? Faut absolument que tu le lises! J'suis sûre que ca va te plaire! Bon c'est un shojo mais il est vraiment génial!!!
"Deux jeunes filles portant un prénom synonyme de bonheur vont, par leur propre volonté, mettre leur destin en marche. Voici deux histoires d'amour et d'émotions vécues en parallèle par ces deux jeunes filles portant le même prénom (Nana)"

Ca c'est le résumé du premier tome! Mais ca commence à devenir interessant à partir du deuxième...
D'un côté on a Nana Komatsu, qui est dans une école d'art et qui "enchaîne" les petits copains et les deceptions amoureuses
Et de l'autre, NanaÔsaki, qui est chanteuse dans un groupe de punk!!!!( En plus on y trouve plein de références musicales! Sex pistols, Eric Clapton... Avis aux fans de musique! ^^)

Je te le conseille ma Danette, vraiment! Pour l'instant il y a 11 volumes qui sont sortis mais apparement la série est loin d'être fini... Et il parait même qu'un film va sortir ( mais je crois que c'est prévu seulement au Japon T.T m'étonnerai qu'il sorte en france :( )
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Au fait... Ma danette connais pas tenju tenge, c'est quoi? :???::
( Ze devrais avoir honte???)
Gaby
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

N'aie pas honte, lol, tout le monde ne connais pas tenju tenge, lol! il est pas très connu, sinon le CSA français l'aurait banni de nos manga-thèque depuis des lustres...

T'en fais pas ma frisette, y'a des chance qu'il sorte sur le net en sous-titré français! Mwahaha! Vive le fan-subbing! X3

Hum.. oué faudrait que je vois ça en effet! ^^

Tenju Tenge c'est un manga et un anime (tous les deux licenciés en france, donc redistribution interdite, je précise!)
L'auteru est "Oh!Great" ( Ogure Ito ) qui a déjà plusieurs mangas à sont actif. Mais Ten² est le seul licencié en france.

(hs> regardez la couverture du nouveau cahier de texte de Glenat? vous voyez? c'est Oh! Great, une nouvelle série probablement licencié prochainement par Glénat, d'ailleurs...)

La particularité de Oh! Great, c'est qu'il aime dessiner... les femmes... bien pourvues par la nature... Et des grosses bastons...

(en gros, c'est un manga poru les garçons! :p)

Mais l'humour de ses mangas est réellement à toute épeuve, et on est mort de rire à chaque volume... (on en oublie les petites serviettes qui tombent à la sortie de la douche, etc. )

Vala... (non c'est pas malsain ou salace... y'a pire! biieeeeeeeeeeeen pire! huhuhu!)

Par contre... 8 Euros le volume, quand même... couverture reconnaissable de loin : la tranche est rouge, avec "tenju tenge" en jaune dessus! ^^ )
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

J'ai fait quelques pitites recherche sur le net ( y'a pas grand chose cry). C'est un manga de baston, c'est ça? :boxe:
Il a l'air pas mal... La prochaine fois que j'irai en ville, je verrai si je le trouve
(La prochaine fois que j'irai en ville? Euh...ca sera en décembre...À cause des cours :( Bouuuu va falloir que je sois patiente T.T)
Gaby
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

T'en fais pas ma frisette! si tu veux des images, tu me dis, je t'envoie toute ma galerie! lol)

oui en très gros, c'est surtout des belles filles bien faites et de la baston...

(ma préférée c'est Emi Isuzu! love elle roxe tout! (une rousse qui se bat avec des stylets) cro mignone! )
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Veux bien parce que j'arrive pas à en trouver, enfin pas bicou!T.T
Ze t'en passerai de Nana si tu veux...

Tenez je vous en mets une de Takumi...

Je sais tout le monde s'en fiche mais c'était pour pas être la seule à baver...
*bave* *bave* *bave* *bave* *bave* *bave* *bave* *bave* *bave*
o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O

*Regarde par terre*
Oops...Désolé je me calme...Faites comme si vous n'aviez rien vu.

Euh...Quelqu'un aurait une serpillière? ^^"
(Si c'est pas malheureux de fantasmer sur un perso de manga...XD )
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

je connais nana!!! c vrai que takumi est pas mal ..mais je préfère le style de kaori yuki!!!
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Vi c'est clair qu'on peut pas comparé... Perso j'ai pas trouvé de mangaka qui dessinait mieux que Kaori Yuki. Enfin c'est ma préférée!!!
Mais je suis pitetre pas très objective vu que c'est grâce à Angel Sanctuary que je me suis intéressée au Mangas (vi c'est le tout premier que j'ai lu...Du coup...)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

/me va se faire taper XD
:)

J'avoue que personnellement, Nana(Shin powa) et Angel sanctuary j'aime autant l'un que l'autre dont les scénarios sont totalement différents mais niveau dessin mon auteur préféré est vraiment...mais alors sans aucunes réflexion Minekura qui a dessiné entre autre Saiyuki (son manga le plus connu ^o ^ )

Ensuite, angel sanctuary c'est super beau quand même!!!
et Ludwig aussi qui est du même auteur, qui connait? XD
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

ca me fait penser aux dessins de paradize kiss..; je crois ke c'est ca
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

c'est du même auteur justement (Arashi powa ^^o)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

ah ben forcement...
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Raziel>Ludwig je vois ce que c'est!!!! Mais c'est pas sorti en france, si? Y'a Neji qui est sorti je sais mais ludwig me semble pas.

Shin... C'est vrai qu'il est mimi, mais préfère Takumi c'est une vraie....CENSURÉ...Mais je l'adore!!!
Sinon Naoki me fait bien rire!

Chatiel>Vi Paradise Kiss c'est de Ai Yazawa aussi!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

moi je trouve pas qu'on puisse comparer l'auteur de nana et de Kaori Yuki car ils aboordent des thèmes totalement différents !

les styles aussi sont totalement different

je trouve qu'ils ont chacun un style magnifique :-)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 8:10 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

d'accord avec Minael ^o^

AS@ exact, mais on peut trouver les scanlations en anglais sur le net et je vous le conseille vraiment ^o^

oui neji, je l'ai, l'ai très chouette^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

je vous conseille pas du tout de prendre des scans
c'est méchant de la part des gens qui font ça ! ils ne s'imaginent pas les heures de boulots que les dessinateurs on fait
il est dailleur préférable de les acheter pour les encourager à continuer leur magnifique boulot
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 7:50 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

minael-> la plupart des sites de scans pensent exactement comme toi..et ils ne mettent en ligne que ceux qui ne sont pas encre sortits en france!!!et dés qu'ils sortent ils les enlèvente...t'es rassuré?
il y a quand m^meme es sites qui en mettent des publiés..maisj'en prends JAMAIS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2018 10:09 am    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006