Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 1:10 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

En voilà un autre... Me suis inspirée de Rochel et d'autres images d' AS :)
Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 1:10 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 2:36 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

C'est lequels les personnages qui t'ont inspirés?Sa sort vraiment bien !!! :PPP
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Michiii pour celui là je ne me suis inspiré que de Rochel comme perso et une autre image de Kaori ( une aile d'ange avec un pieu...vous voyez laquelle?)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Moui moui ^^ 8)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

les dessins ils sont vraiment trop beau! bravo! (si je pouvais dessiner comme sa^^]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Ma ptite Doll on se comprend ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Ils sont vraiment beaux :o
Surtout le dernier d'Angel Sanctuary ^^

Je pense qu'ils meriteraient d'être mis en couleur !^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Bon un petit dernier et j'arrete de vous embéter avec mes dessins...

AngelSanctuary

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Mah tu nous embête pas!!!!!!!!!!
Tes dessins sont super! :ange: Au contraire , n'hésite pas à en remettre ^.^

Lé tout mimi méty :)
Gaby
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Lé tout trognon! ^^ (oui, c'est vrai, je ne suis pas neutre, mais l'est cro cro! ^^)

Yeah! ^^

(ça c'et du mess de rentrée, hein? ^^; )
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 10:50 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

ouii c mignon!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je vous envie tous avec vos dessins! :-D :-D

Méty est mignon comme tout :ange:
AngelSanctuary

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Vous mets mon dernier...Soyez indulgents j'ai pas dessiner depuis Noel dernier cry ( Pas eu le temps...Sniff)

Ce n'est pas un perso d' AS mais d'un autre manga, Vous le reconnaissez? :)

Vous donne 2 indices "Hachiko" et "roi des démons"...Vous trouvez? :PPP

Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

kikou

bon bah voilà je vous présente quelques dessins fait par moi^^

par contre je fais pas de fanart d'Angel Sanctuary pour l'instant

pour l'imble raison que je bosse sur mes planches pour me trouver un éditeur ^^

http://img341.imageshack.us/img341/1285/fanart8ye.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/1133/concour5sf.jpg

Un bonus , Minaël et Mikaël

http://img204.imageshack.us/img204/3373/sanstitre11qu.jpg

Dernière édition par Anonymous le Sam Sep 10, 2005 8:44 pm; édité 1 fois
AngelSanctuary

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

o_O Ils sont trop beaux Mina!!

J'aime beaucoup la dernière planche !

(Par contre c'est mon ordi ou...le premier et le deuxieme lien renvoient à la même image?)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Oulaaa CHAPEAU!!! :ange:

Angel > à moi aussi ça fait sa ... je pense que c'était une erreur de mina jsuis pas sure..

Hey lady!!C'est super tes dessins!!
vraiment vraiment vraiment TROOOOOOP BEAAAU ^.^

bizouu
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

merci de m'avoir dit cette erreurs
j'ai réctifié le lien ^^'
arf j'avoue que je suis fatiguée

merci beaucoup happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Ah mais c'est que c'est trop beau! Vraiment :)

Je pourrai jamais dessiner comme ça...Mais bon it's life :(
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

mici ^^

boooh chacun sait dessiner ou exprimer quelque chose avec un crayon a papier !

même les couleurs ou l'abstrait peut signifier un sentiment qui pèse dans le coeur !

c'est pour cela que je ne conseille à personne de jeter ces dessins car il ignore après à quel point plus tard en retrouvant le dessin on a un souvenir nostalgique ! même quand on compare ces dessins ça fait totalement bizarre

perso moi j'ai des dessins qui dates lorsque j'étais à la maternel et certain du primaire et quand je les regarde j'ai du mal à comprendre ce que j'imaginais à cet instant ^^' c'est tellement abstrait et disforme ^^' mais cela est interresant
Gaby
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 7:32 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Angel > j'aurais bien dit "Tenju Tenge" mais tu n econnais pas il me semble, et de toute façon, on parle pas (peu) de démons là-dedans...

et j'aurais bien dit encore un autre manga (que je suis sure que tu connais) mais Hachiko, ça me dit rien... (remarque j'ai que 3 volumes sur 6 ou 7 alors... ^^; )

Je vois pas qui c'est cry

Minael > Oo Wohaaa... Sérieux? <= traduction : c'est tout ce que je peux articuler, là présentement...
Tu cherches un éditeur? bé dès que tu l'as trouvé tu nous siffle, je parie que e suis aps la seule, si je dis "prévient-nous dès que tu sort ta BD!" ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 1:30 am    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006