Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Dessins ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelSanctuary

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Z'avais envie de vous mettre quelques uns de mes dessins...Pis z'aimerai bien voir les votres ^__^
Donc je compte sur vous!
(Lulu t'en avais pas mis sur le forum à un moment??Je retrouve plus le topic...Comment ça je ne trouverai pas de l'eau à la mer? >.<)

Ze vous mets mon tout premier, Rochel ^^ ( Non c'est pas "Mme" Adolf Hitler, c'est bien Rochel) et un autre...Raphy ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Trop bien! o_O

Ils sont super ma frisette! En plus c'est pas ceux que tu m'as montrés! Je suis contente, j'aurais vu 4 dessins de toi, déjà! ^^

*I'm a Happy Happy Girl 'n' I'm Livin' in a Happy Happy World!*

Ouéééééé! ^^ Tu en a beaucoup d'autres, encore, à nous montrer? :hello:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 10:36 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je vais mettre mes dessins aussi, enfin j'en ai que deux de scanner mais j'espere qu'ils vous plairont lol

http://yusura.albatarteam.net/avatars/fanart01.gif << metatron ^^

http://yusura.albatarteam.net/avatars/fanart02.gif << Kourai, mais je l'avais un peu raté ^^"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 11:13 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Méty est mignon! :-D

C'est vrai que Kourai a l'air un p'tit peu déformée... ^^;

Mais, 'sont super! ^^ (je savais pas que tu dessinais du Kaori, toi? Yuu oui, mais pas Kaori... )
AngelSanctuary

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 11:33 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

J'adooore Méty!!! Il est trop beau :ange3:

"yuu"???? Connais pas... :???::
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 11:38 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Yuu Watase, une ancienne du Studio Clamp! ^^

Fushigi Yugi (et FY Genbu Keiden) et d'autres que j'oublie, parce que j'ai pas toutes les collections... ^^;)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Yuu Watase n'est pas une ancienne du studio Clamp mais ça mis à part en réalité je dessine beaucoup plus de Kaori Yuki que de Watase, jtemmenerais mon cahier à dessin demain ^^ j'en ai un de kato que je trouve genial XD (faudra que je le scanne d'ailleur ^^)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Moi y'en a être à coté de la plaque... u_u

HS> ça se fait de piquer un roupillon au boulot? nan sérieux, j'ai trop envie!!!!!!!!!!! :-(
AngelSanctuary

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je sais pas si je te l'ai montré celui là Ma Danette... C'est mon préféré de Kaori Yuki.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

pas mal du tout

n'empêche pour avoir refait des images du mangas du assure sacrement bien :-) 8-)

nieu faudrait que je fasse quelques dessins de Angel Sanctuary quand je serai revenu de mes longues vacances !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:28 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Ils sont trop supers vos dessins^^Au moins chez vous il ressemble a quelque chose...snif les miens ils sont tous loupés

----->>>*seuf*<<<-----

Je vais pas vous les montrer sinon sa risque de faire des absents... :ayasi:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:39 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Woua ! Trop beau !

Comment vous faites pour recopier si bien les oeuvres ? Moi, j'arrive pas ! Des que j'essaye, je détruit le dessin ! Il devient moche à fond ! Mes amis dissent qu'ils sont réussis, mais moi, je trouve pas et je n'arrive qu'à crée mes propres dessins ! cry
J'airait aimer pouvoir faire des dessins de Raziel ! Le colorier, sa aurait était cool ! Non ? Mais mon imprimante marche plus et j'ai pas envis de dessiner sur mon manga, ni sur paint ! cry

Donner moi votre secret !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:48 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

bienvenu au club!!!Ouais VOTRE SECRET VOTRE SECRET!!! lol, en général sa se dit pas ces genres de choses, pas vrai?!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je n'avais pas encore regardé ce topic et je me dis que c'est pas trop tôt!!! :o
Vraiment bravo , vos dessins sont extra!
Malgrès qques défauts par ci par là , c'est vraiment bien fait ! Pour des "non professionnel" jsuis impressionnée

*Astartée sur les fesses*
:bak1: respect!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:37 am    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je viens juste d'arriver mais j'ai tout de suite repéré cette parite dessin... ^^...
Je dessine dans Angel Sanctuary, seulement Métatron... ^^'...

Ceux la ne sont pas très réussi mais je posterais plus tard une que j'estime réussi... ^^...
Bon bah le voila ^^...

Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

métatron il est tout mignon à dessiner...(très simple) la galère c'est Alexiel et Gabriel avec leurs cheveux :( et ... les garçons :shock:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Au contraire

je pense que metatron et sandalphon sont durs à dessiner car bien qu'ils aient les cheveux courts... ce sont eux qui ontt le plus de reflets dans leurs meches *.^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

baah pas besoin de se compliquer la vie...t'as qu'a dire qu'ils s'est teint les cheveux et que l'endroit ou il était est sombre...comme sa pas de reflet *grand sourire* :ayasi: bon c'est vrai t'as raison j'ai rien dit...*bouche cousue*
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

naan Sandy chui pas d'accord ^^ y a bien plus dur à dessiné ! les Entitées dans l' Hades sont bien plus dur ^^"

m'enfin bon je trouve que vous vous débrouillez pas mal du tout
cependant ça serait bien que vous tentiez de faire des dessins des persos disons ....qui ne sont pas recopier visuellement ! des idées de nouvelles poses ça pourrait être rigolo ^^

m'enfin bon bravo aux dessinateurs ^^ :-)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

humm la ta pas tort...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2018 7:03 am    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006