Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Fanfics ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:48 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

oh on peut toujours faire pire!!! :twisted:
Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:48 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:52 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Oh tu sais au point ou j'en suis non.... :roll: :twisted:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:57 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

que tu crois!!! mais je reconnais que tu te defends bien... mdr
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 4:01 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

c'est normal!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:36 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*prenant possessivement Alex par le bras*

"Donc ça ne te dérange pas qu'on te laisse seul disons.... quelques heures ?"

Disant cela, l'ange de la pénitence avait fixé Kira droit dans les yeux, le visage totalement impénétrable...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Je l'ai déjà dis elle fait ce qu'elle veut moi je ferais de même de mon coté!
*S'en va*
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:04 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*Avec une main sur la hanche (et oui, on prend la pose)*

Suceptible ton glaive, Alex. Tu devrais le dresser...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

(moi j'apel pas ça succeptible..... l'abscence est une façon d'attirer l'attention comme une autre)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:08 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Ben oui mais si t'es pas la les cours de perversion perdent de leur interet... y a plein de trucs que je pourrais pas montrer a Uri... :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:10 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

(nan tu peux faire des trucs a plusieurs mais ce sera sans moi :cry: )
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:28 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

nan je comptais juste mettre Uri en spectateur au debut... mdr

allez pleure pas... je donne que des cours theoriques (avec les autres... :wink: )...

*bisous*
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:35 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*en soupirant*

"Ce n'est pas parce que j'ai des sentiments pour Alexiel que j'ai forcément envie de la mettre dans mon lit. Même si on a un peu près le même physique, je ne m'appelle pas encore Raphael !!"

(Tiens j'ai une belle théorie à développer sur ces deux là.... *songeuse* faut que j'arrête là avec mes idées débiles)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 8:38 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

bah t'en fais pas il est jaloux a un point impossible... mais je l'aime quand meme...

Moi en ce moment je me demande si je vais pas commencer une nouvelle yaoi Kira/Uriel (lemon??? :roll: )... juste pour m'amuser... :twisted:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 10:09 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

ah oui!!! j'allais oublier... c'est quelque chose qui va vous beaucoup vous interesser tous les deux... (et peut-etre d'autres... lol :P )...
J'ai enfin trouve pourquoi je suis aussi perverse... vous pensiez que c'etait naturel? eh bien non!!! j'ai ete traumatisee etant petite...

Vous avez ma parole que c'est moi sur les photos (euh... avec la robe... au cas ou vous ayez des doutes... 8) ).

Preliminaires

Et on y va carrement...

Alors? j'ai des excuses hein?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 10:13 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*zieute la photo horrifiée :shock: *

euh.... Alex ? Là je commence sérieusement à m'inquiéter... *relit le psot sur au-dessus* Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée cette fic.... (nan ! nan ! nan ! pas de Kira / Uri :x c'est pas bon pour ma santé et je risque d'en faire une attaque !!)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

quoi tu refuserais de me la publier??? :twisted: non pas toi?!

Bon d'accord je laisse tomber... mais je suis gentille parce qu'apres ce que je viens de vous reveler sur mon passe vous pouvez plus m'en vouloir... mdr
Sinon pourquoi tu t'inquietes en particulier? :roll:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 10:29 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

J'aime pas l'idée de Kira/Uri moi non plus....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 10:57 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

bon alors a la place je te propose un nouveau sujet de concours de fics mon Urichou...

"que peut bien cacher Uriel dans cette multitude de pieces qui ont toutes la meme porte et des clefs differentes...?"

Je t'epargne ce que mon esprit malade a deja commence a cogiter... mdr
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:04 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

certaine pièces servent a torturer les gens, d'autres.....pour d'autres choses que je ne peux pas dire a cause de la jeunesse du forum
lol non mais!
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:57 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

KiraxUri ?? Heu... D'accord pour le Kira en seme et le Uri en uke au vue de leur personnalité respesctive mais pas ensemble... Kira evec une fille pleaseu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2018 7:19 pm    Sujet du message: Fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006