Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Fanfics ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 8:30 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*large sourire faisant trois fois le tour du visage*

"ZE VEUUUUUXXXXX !!!!! Onegai, Alex !! Send them !!!" (euh... c'était assez explicite ?)

*Pis avec un plus grand sourire, se place près de Rochel*

"on parle de la même ^^" *mode happy* "Fics !!!!!!!!!!"

*Attrappe Ruri par le bras*

"Dis, dis !! Tu veux pas publier sur mon site toi aussi, ne ?" *attaque special chibi eyes*

*Avant de disparaître et de réapparaître juste derrière Kira et de l'embrasser sur la joue*

"Arigato ^^ "
(à traduire par : elle a reçu les hoakes ^^)

En résumé...

Uri a pris une surdose de vitamine aujourd'hui et ne sait pas comment gérer le surplus d'énergie...
Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 8:30 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:00 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*Uriel le retour* (eh vi, c'est encore moi !!)

*Avec un sourire plus que machiavélique, l'ange de la pénitence prend Alexiel dans ses bras*

"Alex..."

*Ce n'était là qu'un murmure à peine audible pour l'ange organique*

"Tu sais que je t'adore toi ?"

*Avec un clin d'oeil à l'intention des personnes présentes dans la pièce, il embrassa Alex dans le cou*

"Tu as du talent... beaucoup de talent.... Il se trouve que j'ai parmi mes connaissances un auteur (à l'occurence moi :twisted: ) qui n'attend qu'un seul mot de ta part pour te publier..."

(traduction : est totalement tombé sous le charme de tes histoires)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:04 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

* :oops: Alex rouge pivoine (si si si c'est possible!!!) :oops: *

"euh... merci... Ca devrait pouvoir s'arranger... "

Elle leve les yeux vers le grand ange de la penitence...

"c'est vrai t'a aime...? :oops: *
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*regarde l'ange organique avec des yeux de prédateurs*

"je ne dirais pas que j'ai "aimé", j'ai littéralement a-do-ré"

(bon, ça me démotive un max pour mes écrits de savoir qu'on peut écrire comme ça mais j'accuse le coup |ooo|)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:10 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

En rajoute pas trop je vais finir par y croire...

Et puis j'ai lu des fics de toi, t'es douee alors te coule pas... ou c'est moi qui vais me mettre a defendre Uri!!! lol
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:21 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

J'suis pas douée et c'est pas mon domaine...

J'aime particulièrement comment tu enchaines tes idées. C'est très intéresssant...

Enfin j'ai appris pas mal de choses sur les douches de Poudlard... :twisted: il a l'air de s'y passer des événements qui pourraient être sujet à réflexion ? :wink:

Comme le dirait notre très cher Voldi : "Seul les gens avec du talent sont promus à un brillant avenir...."
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:26 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

qu'est ce qui n'est pas ton domaine? le lemon...?
J'espere que je sais pas ecrire que ca... mdr

a lecteur attentif... merci... tu as remarque la recurrence entre les deux histoires...

Sur l'enchainement des idees je vois pas trop ce que j'ai de particulier... j'ecris comme ca vient dans ma tete (grande nouvelle ca! je suis sure que c'est un trait tres particulier... mdr), mais merci...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Pas seulement le lemon, les fics en générales |ooo|

et ces derniers temps c'est de pire en pire. j'vais avoir l'oscar de la fic la plus compliquée si ça continue (je m'y retrouve meme po moi même alors que j'ai créé à coté des dossiers d'explications faisant jusqu'à 120 pages |ooo| j'chuis un cas désespéré)

Par contre *suspicieuse* on peut dire que tu as beaucoup mais alors beaucoup d'imagination pour...... certaines choses.....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:40 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

euh... ben tu commences par imaginer... apres comme tu es un auteur consciencieux tu mets en pratique... et si c'est realisable tu peux le mettre dans ta fic!!! mdr C'est pour ca que tout est credible... :D

Oui oui je sais... de toute facon elle est foutue depuis longtemps ma reputation... 8)

Perso je demande une chance pour l'oscar de la fic la plus compliquee... j'ai meme arrete de l'ecrire pour essayer de trouver un moyen de la structurer... c'est horrible...
enfin, un jour j'y arriverai... mais ca pourrait etre l'oeuvre d'une vie et encore... lol
Du courage Alex!!! faut y croire... tu peux le faire... mdr
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:46 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

"l'art de compliquer une histoire tome 1" co écrit par Uri et Alex |oooo|

Je suis justement en train de méditer sur l'une de mes fics sur HP... J'avais prévu 14 chap.... après une discussion avec ma beta (censée me simplifier la vie), 52 étaient prévus.... sauf que j'ai fait un hors sujet au beau milieu de mon chap 13 et 20 autres seront à rajouter pour rattraper cette bourde...

j'aime ma vie.... (....)

Par contre tu pourrais écrire un autre bouquin : "Comment concurrencer Raphael niveau pensé perverse... tome 1 - les lieux et accessoires" |ooo|
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 11:08 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

J'admire la maniere dont t'arrive a prevoir le nombre de chapitres et tout...
Perso j'ecris au fil de la plume... je relis apres... je corrige... et j'ecris tant que je trouve qu'il y a besoin...

Quand je commence une histoire j'en connais pas la longueur (enfin je sais a peu pres ce que je veux ecrire... mais pas a 20 pages pres...).

Sinon pour le bouquin sur la complication des histoires, c'est quand tu veux qu'on l'ecrit a quatre mains... :wink:
et en passant je pourrais t'engager plus avant dans la voie de la perversion! mdr

Qu'est-ce tu veux quand tu es le plus bel ange de la creation tu dois avoir le niveau qui va avec ton physique!!! mdr

Pour le deuxieme livre que tu proposes c'est pas le genre de truc qu'on peut ecrire seul... :wink: faut que je me trouve des partenaires... mdr (non j'ai pas ecrit ca... non j'ai pas ecrit ca... enfin si peut-etre... :twisted: )
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 1:55 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Attention quelqu'un pourrait lire ces lignes et les interpreter très mal! :evil:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 1:59 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

d'accord d'accord je reecris...

"il faudrait que je trouve un moyen d'etre plus en contact avec une certaine personne... dont je tairai le nom..."
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:08 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Cela veut-il dire que Kira accepte d'écrire ce livre avec toi ?

*reste perdu un moment dans ses pensées avant d'avoir une pseudo idée de génie...*

on les commence quand ces cours de perversion ?

et un nouveau livre paru.....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:10 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

ben t'es pas encore couche mon Uri???

tu commences bien pour les cours de perversion... mdr
Ben c'est quand tu veux... je suis sure que tu es tres doue, on va pas avoir trop de mal avec toi... :twisted:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:16 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

.......
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:23 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

il s'agit d'une experience mon amour... pas d'une relation...
tu es contre les experiences?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:28 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Fais ce que tu veux j'ai pas mon mot a dire (c'est pour ça que j'ai marqué ... lol)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:34 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

On est en train de parler de perversion... tu veux pas participer??? :shock:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 3:38 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Nan merci je suis déjà perverti :twisted:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 10:58 am    Sujet du message: Fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006