Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Fanfics ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 12:08 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Moi je dis faut lui en faire lire d'abord... :twisted:
Parce qu'au debut, qu'en on sait pas ce que sait... on croit que... et apres en fait... ben on devient yaoiste... mdr

Et t'as raison Uri ca serait triste qu'il devienne homo (surtout pour moi lol!!!)....
Deja qu'ils ont quasiment tous les beaux mecs... les chanceux...
Pourquoi je suis pas dans la peau d'un mec homo???!!! :P
Bouhouhou Duo!!!! :cry: :cry: :cry:
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 12:08 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 12:28 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Lol pourquoi se serait du gachi? :roll:
Mais je fais un bloquage là dessus c'est maladif (comme si je l'étais pas déjà assez lol), je sais que j'arriverai pas a écrire un truc là dessus, même le lire ça serait difficile pour moi non pas que je sois homophobe mais bon...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 2:05 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

C'est vraiment dommage... tu sais pas ce que tu rates... enfin pour te soigner (si c'est vraiment maladif...) y a deux choses a faire pour comprendre que l'amour homo et aussi beau que l'amour hetero et je conseille personnellement de faire les deux :

1)avoir des amis gays filles comme mecs... discuter avec eux de tout ce qui les touche... et si possible sortir avec eux de temps en temps (a tout hasard dans les bars gays du marais...)

2)lire du yaoi

On ne voit plus les choses de la meme facon une fois que l'on connait les gens en tant qu'etres humains...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 2:14 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Je connais des personnes gays, je les respectents, je m'entends bien avec eux mais c'est pas ma faute je fais un bloquage, je parle pas de leurs sexualités (ça m'interesse pas)

Et tu n'as tjrs pas répondu a ma question toi aussi (avec Uri):
Pourquoi se serait un gachi ou triste que je devienne homo? (nan ça risque pas d'arriver j'aime trop les filles pour ça lol)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 2:30 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Mon Dieu qu'il est long a la detente!!!
Figure-toi, mon cher, qu'Uri (meme si ca se voit pas) et moi sommes plutot des personnes de sexe feminin et plutot heteros...
Donc forcement quand on rencontre un mec sympa et qu'on apprend qu'il est gay, on est tres contente pour lui si c'est ce qu'il lui faut, mais on est un peu decues pour nous... Si possible les mecs sympas et mignons ont preferent qu'ils soient heteros (et generalement c'est pas le cas en plus!)... eh oui! c'est un peu egoiste mais des qu'il est question de sentiments tout le monde l'est au moins un chouia! lol
Ca repond a ta question?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 2:32 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

lol en fait suffisait de dire que je suis mignon mdr (et sympa en option des fois ç m'arrive), bon j'arrete parce qu'apres je passe pour le type qui se la pète et c pas mon genre mais bon ça fait tjrs plaisir d'entendre qu'on est mignon :P lol
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 2:38 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

D'un autre cote c'est toi qui insiste sur le cote mignon...mdr
Moi j'ai juste insiste sur le cote sympa... puisqu'on peut difficilement juger avec une photo...
Je te dirai si tu es mignon le jour ou tu viendras faire un tour en Ecosse...! lol
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 2:43 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Lol bon c bon je me tais :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 2:47 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

bah te vexe pas... c'est pas la peine...
Je dis juste la verite... d'abord j'aime pas juger les gens sur les photos... ca donne une idee bien sur (n'est-ce pas Uri??!! :roll: ), mais ca suffit pas...

A propos mon Urichou, toutes mes excuses on a encore squatte ton topic pour blablater... on est incorrigibles... mais quand tu vas voir les belles fics que je vais t'envoyer tu nous pardonneras...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 2:48 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Lol qu'est ce qui te fait dire que je suis vexer lol
Oui Uri faudraitmettre une foto lol!!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 1:48 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Bonne idée ce topic ! Vi je débarque avec gros sabot et si vous voulez savoir hé ben Uri parle aussi pour moi !Parce que le dessin et moi... on s'entend pas bien, il me déteste même.

Par contre en fic, je suis pas mal il paraît. Bon, perso, je les trouve nul mais bon, si ça plaît à mes amis et si Mymy en a trouvé une assez bonne pour la publier c'est que j'ai de la cahnce parfois.

Ensuite mon dommaine ce serait plus Saiyuki *caline Gojyo* Fruit Basket *Akito je t'aimeu !!* Nana *Takuymi powa XD !* et les Watase sortis en France hormis Fushigi chapitre Gembu *Ben il y en a qu'un ^pour l'instant de parut...*
Ben en manga c'est tout.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 2:00 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Cool! bienvenue dans le cercle des fanficeurs du forum Raphinou!!!
Toi aussi tu t'es faite recruter par Uri ??? mdr
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 2:03 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Non, je ne me suis pas fait recruter.

(Précise Rochel et Raphinou sont mes deux miens)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 2:07 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

oui oui je c... je sais pas comment tu fais d'ailleurs pour qu'ils se tapent pas dessus... mdr

En tout cas, prepare toi je vois d'ici arriver Urichou avec son calepin et son crayon aux couleurs de Naruto pour te demander si tu veux pas publier sur son site... mdr
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 2:13 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Facile pour qu'il se disputent : Je suis folle ça simplifie beaucoup les choses.

Ben si elle veut, c'est à ses risques et périls.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 8:21 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*Et Uriel débarque*

Fic ? J'ai entendu fic ?

*Sort son calpin et son bic aux couleurs de naruto*

Qui ?

Rochelllll !!!!!!!!!!!!!!!!

*Attrape Rochel par le bras*

J'ai bien entendu Fruits Basket et Saiyuki

*Chibi eyes*

VEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!! ^_____^

*Zieute encore*

Mymy ? hum.... je connais une Mymy écrivant du HP et du Saiyuki (en hétéro mais bon.... elle écrit bien), est douée pour les design et tout et tout (d'ailleurs elle a fait une grosse partie du mien). On parle de la même ?

Rien à voir mais moi j'ai seulement remarqué le weekend dernier que Raphinou et Rochel étaient la même personne... (50 ans en retard, je sais)

*Se rend compte qu'elle a oublié quelque chose...*

Euh.... *grand sourire* tu veux bien publier sur mon site ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 11:51 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Si tu parles de la webmaster de Saiyuki for ever alors oui on parle de la même. En effet elle est douée en design et écrit du Saiyuki en hétéro, je sais qu'elle est fan de HP mais les fics HP c'est pas trop mon Dada pour publier sur ton site je veux bien.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 1:09 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Je debarque avec un train de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais !
J'ai écrit trois fanfic sur AS, dont deux sont encore en cours d'écriture.
Il y en a deux comiques et une sérieuse. Voilà !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 1:15 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Voudrait lire...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 11:14 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Ca y est mon Uri!!! l'ordi il a enfin bien voulu marcher...

Je peux envoyer mes fics sur HP (je rappelle que c'est du yaoi lemon si vous avez quoique ce soit contre les demandez pas...) a ceux qui veulent (Uri si je te les envoie sur ton adresse msn ca va? en ce qui concerne celles-la je preferes que tu les lises et apres on en parle...)... et c'est bon pour le debut de la fic sur AS je te la passerai par ton site si tu veux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2018 7:20 pm    Sujet du message: Fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006