Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Fanfics ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:00 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

JE HAIS RELENA!!!

Je sais tout le monde avait deja compris mais ca fait du bien quand meme... ^__^

Urichou... dis-moi qui c'est... *caline*... je vais l'etriper avec les dents...

Pour le concours je sais pas... j'aurai bien aime mais j'aurai pas trop le temps... ou alors ca va etre un one shot et ca pourra pas rivaliser avec de longues fics... donc j'ai peur que ca ne serve a rien...

J'ai peut-etre une idee pour GW... mais c'est pareil faudrait trouver le temps de l'ecrire... comme je n'etais pas encore la quand tu les as lances...

Bah... au pire je ferais les prochains...
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:00 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:50 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

J'ai jamais interdit les One Shot |oooo|

D'ailleurs c'est ce que je vais faire (pas le temps pour les longues fics) et beaucoup préfère par ailleurs...

Oh ça me fait pensé que tout à mon délire dans le topic de Kirieh, j'ai oublié de te répondre... (à mettre sur papier : interdiction de rentrer dans la peau du personnage sinon tu oublies la moitié)

3 pages ? faut être cinglé... même moi j'arrive à résumé mes fics en 1/4 de pages maxi (enfin p'tete pas pour MSL mais bon).

Au moins je sais que je ne deviendrais jamais écrivain |ooo| (*j'aurais voulu être un artiiiiiiiisste)

La fille s'appelle Ayael de Riva. Du moins c'est son pseudo. Elle me dit qu'elle écrit mais pas sur un seul site que je connais et je doute qu'elle accepte de m'envoyer l'une de ses oeuvres après mon dernier mail :wink:

Enfin outre me dire que mes perso n'avaient aucun "charistisme", que je ne savais pas exprimer les émotions et que je n'étais pas capable de faire une description, elle m'a gentillement suggéré de retravailler les 18 premiers chapitres de ma fic sur HP (What I didn't know). ça représente environ euh.... la bagatelle de plus de 240p ? (et après on s'étonne que je veuille commettre un meurtre !!!)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 2:03 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Je sais que tu acceptes les one shot... mais pour etre vraiment bon un one shot doit avoir beaucoup plus de presence qu'une longue fic ou on peut se permettre des creux ou des passages explicatifs... ce qui les rend tres dur a ecrire...

Alors j'attends une idee de genie... et si j'en ai une promis je te l'ecris... mais bon les relations entre Alex et le ciel c'est pas ca alors je doute qu'ils m'envoient l'inspiration sur commande... mdr

et puis te prive pas de rentrer dans ton personnage puisque tu vois bien qu'on peut toujours se rattraper ailleurs...

Euh... tout a fait d'accord avec ton analyse des trois pages... mais ca tombe bien je suis cinglee... ^__^

En ce qui concerne la fille tu as la a mon avis un bon exemple de ce que la jalousie peut pousser quelqu'un de stupide a faire...
Donc laisse tomber... quand bien meme elle ecrit si elle est pas assez bonne pour se faire publier tant pis pour elle... parce que franchement employer des mots comme "charistisme" (c'est ca? :shock: ) ca doit pas voler haut...
En tout cas dis lui de laisser des commentaires sur mes fics la prochaine fois que tu lui ecris... entre nous deux, c'est elle qui va regretter d'etre nee... mdr
Donc interdiction d'arreter ta fic sur HP, compris???
Ou alors je te jure que je vais lui exploser la tete avec un marteau a l'effigie de Relena coomme ca je ferais d'une pierre deux coups... na!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 2:45 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Le syndrôme du "One Shot"....

J'en suis atteinte, je l'avoue docteur !! chaque fois que j'essaie d'en faire une, ça aboutit à une fic d'une vingtaine de pages minimum !!!

|oooo|

Bah je verrais bien. De toute façon j'ai donné jusqu'au 31 janvier et, me connaissant, j'écrirais encore tout la veille... (moi et les deathlines...)

Si elle a le courage de me réécrire (bon, j'ai peut-être été un "p'tit peu" sec), je lui dire d'aller lire tes fics. Quoiqu'elle dire que tu n'es qu'une perverse...

Vais aussi lui conseiller quelques autres fics... si elle trouve ma fic sur HP trop complexe, elle a pas encore goûter à Zettai Aishitenai, Promesses Eternelles (après un test, il s'est avéré que cette histoire ne pouvait être compréhensible qu'à la publication du dernier chapitre... qui bien sûr est déjà écrit mais bon...) ou encore My Sweet Love |ooo|

Chantilly ou choco sur les crêpes ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 2:57 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Les deux... ^ ^
Mais bon s'il faut choisir plutot choco...

Oui dur le one shot... mon probleme c'est que je n'ai que tres peu de temps... enfin j'ai bon espoir que ca s'arrange un peu quand meme parce que c'est l'horreur en ce moment et mes fics crient grace... je croise les doigts...

Tres bonne idee... dire lui lire Zettai Aishitenai, particulierement avec la troisieme fin alternative... ma preferee... :twisted:
et puis elle pouvoir dire moi etre une perverse, car moi assumer merveilleusement ma perversion...

Et venant de ce genre de personne je prends toute insulte pour un compliment... je me sentirai vraiment souillee s'ils m'appreciaient... Enfin bon, si elle ose qu'elle vienne engager la conversation avec moi... je te jure que je la degoute des fanfictions a tout jamais... ^__^

*caline Uri* c'est quand la publication du dernier chapitre de Promesses Eternelles...???? &__&
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 3:39 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Si ça peut te rassurer, j'ai 40 fics en cours |ooooo|

Donc niveau temps, c'est chaud aussi !! (nan tu n'es pas le seul cas désespéré, je te rassure)

euh... Promesses Eternelles ? *cherche dans son dossier fics*

hum... j'ai publier le chap 2 de "Tomorrow"... et cette partie compte 9 chapitre au total (+ le prologue mais on s'en moque).

Après, il y a "The day after Tomorrow" (nan, c'est pas une plaisanterie) qui fait.... *cherche* c'est un One Shot.

Il y a aussi 2 spécial mais c'est facultatif... je les ais écrites pour placer les chansons de Kallan...

C'est étrange ce que tu me dis pour la fin de Zettai car ça me fait po longtemps que j'ai écrit cette épilogue |ooo| (un an après avoir fini la fic) et juste pour me venger d'une personne qui m'avait posé un défit...

choco ?

hum...

Rogue et le petit pot de nutella...

(a suivre)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 4:12 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Ca ne me rassure pas concernant mon cas personnel... plus rien ne peut me rassurer... @__@

Par contre, ca me permet de t'exprimer toutes mes condoleances... mdr

Je t'ai deja dit ce que je pensais de la troisieme fin de Zettai... c'est la meilleure... peut-etre a cause du recul justement... je ne sais pas... mais c'est celle qui est la moins evidente... la plus sujette a interpretation et donc la plus interessante...

Rogue s'habille en noir pour qu'on ne voit pas les taches de Nutella c'est ca???? ^ ^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 4:28 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

bah, c'est une idée comme une autre... sauf que le nutella se voit sur du noir... (testé et approuvé, j'suis habillée en noir les 3/4 de l'année)

Comme le dirait ma dark conscience...

"Mon coeur et mon esprit ont quitté ce monde depuis bien longtemps, seul mon enveloppe charnel a survécu..."
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 3:08 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Pour le nutella je confirme... même si ça se voit moins que sur du blanc malgré tout... mdr

Tu sais quoi? je nous ai trouvé un autre point commun... moi aussi je ne m'habille qu'en noir... tu crois que ça veut dire quelque chose? *intense réflexion* Oula! je vais arrêter tout de suite les interprétations moi!!! ^^

Sinon je peux rencontrer ta dark conscience...??? je crois qu'on s'entendrait très bien... mdr
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 3:50 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*Regarde le sol de sa chambre*

J'vais être sympa et je te garde une boite de Rocher

*Avant de chercher une carte pour voir si l'Ecosse ça sera loin de chez elle*

Wahhh !! J'vais habiter sur une île !!!

*Uri qui découvre la géographie*

Bon tout compte fait je serais assez loin... bah pas grave, j'prendrais le dico et j'irais à la poste ^^

Ma dark conscience est en train de feuilleté son agenda pour se trouver un moment de libre quelque part... (vu mon sens innée de l'organisation, il vaut mieux s'attendre au pire)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 11:34 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Merci pour la boîte de Rochers!!! Je t'aime!!!

Tu seras peut-être un peu loin... mais ce sera toujours plus près que la Belgique... Tu verras... on va se trouver une semaine de vacances en commun et on ira dans les Higlands... et on cherchera Olivier et la coupe d'Ecosse de Quidditch... et Nessie aussi... (les grands projets d'Alex.... mdr)

Et on invoquera Nyarlatotep, le chaos rampant, qui me mettra direct en contact avec ta dark conscience... mdr et comme on aura oublié l'invocation pour le renvoyer avec tout le whisky (12 ans d'âge minimum) qu'on aura ingéré pour se réchauffer et oublier les beaux yeux d'Higlanders, ce sera la fin de l'univers et ça nous fera des vacances...

C'est pas génial???!!! ^__^

Bon d'accord... je vais me coucher... nan nan poussez pas...
NAN PAS LA PIQÛRE!!!! PAS LA PIQÛRE!!! JE VEUX PAS!!!

AIIIIEEEEEEEUUUUUHHHH!!!! MECHANTS!!!!

DE TOUTE FACON, CE SERA BIEN QUand mêm... mmm... av... avec... Urich... chou... et... mmmm... ...

*respiration sacadée devenant de plus en plus régulière... profond sommeil....*
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Moi, j'veux aller au manoir Malefoy !!!

*gros caprice*

Veux mon Lucius à moi !!!!

*encore plus gros caprice*

Et accessoirement devenir mage noir, tuer Dumbi, caser Ryry avec Dray comme ça je les aurais tout les deux à porter de main... *sifflote*

Quoique rien ne doit être mieux que les bras de Uri... (surtout pas me demander de choisir entre Uri et 'Cius, je ne saurais pas le faire !! Quoique.... ne rien penser.... ne rien penser....)

Enfin je pourrais toujours me noyer dans le Connemarra (ça s'écrit comme ce truc ?)

Bon ça va, j'ai compris... je retourne dans le placard...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 4:42 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Le manoir Malefoy? évidemment, qu'on ira... c'est chez moi... (ben vi... ^ ^ c'est moi Dracy-chou...)

Bon j'essaierai de te laisser Lucius... mais je vais devoir me faire violence... :cry:

alors tu ne touches pas à Voldi d'amour... :wink:

Et moi je me noierais dans le LochNess comme ça ce sera marrant...
Mais d'abord on finit nos études de magie noire... ouh... je sens poindre l'histoire d'une fic qui mélangerait magie noire HPienne, et Grands Anciens Lovecraftiens... L'HORREUR!!! :twisted:

Toi aussi ils t'ont relégué dans le placard??? ^__^ Depuis le temps que j'exige un cercueil... *soupir* enfin ce sera peut-être pour ce Noël... *sourire avec une lueur d'espoir*
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 8:40 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Voulais me faire momifier mais il paraît que c'est contraire à tous les principes Malefoyien...

Et hors de question que je me fasse simplement enterré !!! Pas envie d'être bouffer par les vers...

Me reste plus qu'à me damner pour l'éternité... ce qui est pas dur que je le suis déjà |ooo| (traduction : viens encore de terminer le suicide d'Uri dans une de ses fics...)

La vie est belle...

Le monde est booo...

Et Uri rentre dans sa période dark...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 7:54 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

la momification?

Moué ça me tente pas trop... je trouve ça trop orgueilleux... à quoi ça rime de tenter de faire échapper son corps à la pourriture...
Donc personnellement, c'est pas trop mon truc...

Quand je parlais d'être enterrée vivante, je pensais enfermer dans une crypte avec quelques vampires...
Mais je dois avouer que les vers ne me tentent pas trop...

En fait, mon rêve, c'est qu'on abandonne mon corps dans la savane africaine par exemple, et qu'il soit dépecé et nettoyé par les hyènes et les vautours... (véridique... eh oui! je suis encore plus folle que vous ne le pensiez...) Je trouve ça plus noble... et puis ça a le mérite d'être utile et beau à la fois...

Pauvre Uri!!! JE VEUX LA FIC!!! (Alex à peine sadique...)

tu as oublié : les petits oiseaux chantent...

et Alex projete de demander un rendez-vous top secret à Uri pour qu'il lui explique comment il est possible de sortir du darkness...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 6:45 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*Uri le retour...*

Et vi, je reviens polluer tout les topics (de toute c'est le mien :p)

je hais les réveillons de Noel.... (1h avant le début du cauchemar... pourquoi savent pas le fêter ici plutot que dans cet endroit ou on meurt de froid ?)

Te les enverrais demain si je survis....

La mort idéale consiste à se faire enfermer dans une pyramide pendant 3000 ans, qu'ensuite une personne vous retrouve, reconstruise cette fichue pyramide pour libérer votre esprit et ensuite votre rêve devient réalité : Setooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Atemuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

*vient de terminer pour la 3ème tous les épisodes de Yugioh*

....

Comme quoi mon état d'esprit ne s'améliore pas avec les fêtes...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 4:46 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Alors t’as survécu au réveillon ? ? ?
T’as intérêt ! je veux mes fics moi ! ! !

Moi je viens de survivre au repas de midi du 25 décembre… mais c’est dur… et encore, il faut attendre le reste des « convives » pour le désert… Donnez-moi la patience… je craque…

*soupir *
Yugiho… * se demande où Urichou trouve le temps de faire tout ça…, se débat lamentablement avec son chapitre 6 qui est deux fois plus long que prévu et la deuxième parti d’une fic perso à tendance nettement psychotique… *

Nan moi ce qui me plairait le mieux… *regard songeur * ce serait une mort bien lovecraftienne… ça ça serait génial… se retrouver pour l’éternité au comble de l’horreur… au contact des Grands Anciens…

Eh oui ! un jour je vais craquer (ça m’étonnerait pas que ce soit vers Noël d’ailleurs ! ! !) et je vais invoquer Dagon ou Nyarlathotep et je sonnerai le glas de l’hummanité… le rêve…

Ah… à propos… joyeux noël à tout le monde… ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 6:43 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*Uri devant son bloc note*

Repas du réveillon ?... Survécu... Ok
Repas de Noel n°1 dans la famille ? A moitié morte.... mais à réussie à se glisser jusqu'au pc...
Repas de Noel n°2 à la maison ? Pas encore passé... faut déjà que je rentre en un seul morceau... si c'est le cas, je t'envoie les fics...

*clic*

Et une étoile filante passa dans le ciel....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 7:26 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Alexiel a un peu de mal à se faire à son nouveau statut de morte vivante...
eh oui! il faut dire qu'on est le 25 décembre à 6h du soir... et que si ça se trouve c'est pas fini... enfin peut-être que si... *croise les doigts*

Bon... va rêver aux fics qu'elle n'aura probablement pas avant d'être rentré dans le pays où "si tu vois la colline, c'est qu'il va pleuvoir, si tu ne la vois pas c'est qu'il pleut..." (dicton écossais) et encore il fait plus beau là bas qu'ici...
Quel temps pourri...

*soupir résigné*

A propos, j'ai le droit de faire un voeu?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 25, 2004 10:31 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*dois encore subir l'épreuve du dessert pour laquelle elle est en retard*

J'en ai marrreuuuuuuhhhhhh

.....?

Un voeu ?

hum...

*se réserve le droit de le refuser*

Lequel s'agit-il ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 6:09 pm    Sujet du message: Fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006