Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: Fanfics ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 1:38 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Bon, vu qu'il existe un topic fan art alors pourquoi pas un qui parlerait des fics ?

Je l'avoue tout de suis, je suis harchi nulle en dessin donc vous n'aurez jamais droit à une pseudo "oeuvre" de ma part

Donc, il faut bien que je me rattrappe sur quelque chose (bien que je ne sois pas douée dans ce domaine non plus...

Tout ça pour dire que je propose ici un endroit où l'on pourra parler fic. Yaoi ou hétéro, je ne fais aucune discrimination (ou presque :p)

A moins que je ne sois que la seule fanficeuse du forum... (naaannn il y a encore Zahkiel, l'honneur est sauf !!)
Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 1:38 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 1:45 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Nan nan y a moi aussi...
comme on se retrouve mon Uri!!! Promis je commence a remplir le topic des que j'ai trouve une maniere de faire marcher mon ordi dans ce beau pays...
Vive les fanfics!!! et en parlant de Zahkiel... pourquoi il vient plus...??? :cry: :cry: :cry:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 11:08 am    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

J'en ai déjà écris deux grande (une qui fait 8 tomes et l'autres quelques pages) et plusieures petite (malheureusement j'ai persu toutes les BD que j'avais fait sur mes petits fanfic :cry: ) sur Sonic le hérisson, étant fan de la bestiolle quand j'étais Ado, sinon il est vrai que depuis deux trois ans je me suis calmé nivo fanfic, a part rééditer un de mes deux plus grand je n'en ai pas fait d'autre a part oui de petit Hoaxes bien sympa lol, tient en parlant de ça on m'as commander un Hoaxe lol (pour ceux qui savent pas un Hoaxes est une Bd faite sur le pc avec des sprites et pour ceux qui savent pas ce qu'est un sprite et bien c'est des images déjà faite d'un perso tiré direct de son jeu vidéo), mais bon les Hoaxes demandes beaucoup de travail, généralement ils ne dépassent pas une page (c'est déjà bien vu qu'une page me demande en générale 5h de boulot, oui faut déjà trouver les sprites et après faut que je me fabrique moi même d'autres sprites, les fonds de l'histoire que je pique sur mes rom de jeu et que je modifi encore une fois et enfin que j'assemble le tout, un vrai travaille de malade lol). Un petit exemple d'Hoaxe:
Partie 1
Partie 2
Déjà celui là date un peu lol, j'ai dus fabriquer a partir de divers trucs les tranformations (ben oui normalement quand l'un se transforme ça fait jamais ça mdr), enfin voilà ce que je faisais pour des jeunes de 11 a 14 ans (oui j'avais un fan club lol) quand j'avais rien a faire
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 1:32 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*épatée *

tiens, encore un truc que je ne saurais jamais faire... (rien que l'idée de devoir passer au moins cinq heures sur une page suffit à me donner des envies suicidaires). j'ai déjà tout le mal du monde avec mon pauvre site internet... (tiens faudra que je pense à refaire le design.... lorsque j'aurais beaucoup de temps....)

Sinon, niveau fic, j'écris sur un peu près tout les sujets : Final Fantasy, Gundam Wing, Fruits Basket, Yugioh, Angel Sanctuary ou encore du Harry Potter.

J'ai écrit quelques fics originales aussi (trouvable nulle part à part sur mon pc).

Mon domaine de prédilection : le yaoi ^^ mais ça veut pas dire que je ne sais pas écrire des histoires normales... (toutes mes nouvelles et mes fics sur Fruits Basket sont hétéro !!)

Pour Zahkiel, je crois qu'elle passe son bac blanc ou un truc dans le genre (désolée, je ne suis pas française donc je ne sais pas ce que c'est) et elle a au moins avoir 5-6 forum à gérer à côté.

Résultat elle doit battre les records niveau retard dans ces fics |ooo|

Bon faut que je trouve un truc pour faire un lien sur le forum now...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 1:37 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

A oui mais j'ai oubliezr de dire que mes fic sont (étaient) un mélange de DBZ, Zelda et sonic le hérisson (le dernier fic mélange aussi Angel Sanctuary mais a la fin, il se trouve qu'un ange était caché au plus profond d'un des perso, bien sur on ne connait pas son identité mais bon des ailes noires sortent du dos du héros et cet ange est très puissant, je vous laisse deviner qui ça peut bien être :P ) , ça donnait pas mal
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 2:22 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

*sort son carnet de notes et son bic aux couleurs de naruto*

Diiiisss tu veux publier sur mon site ? |oooo|

(bah quoi, chacun à sa manière de faire du recrutement, non ?)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 2:34 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai plutot des fics persos... que je publie pas...
Sinon j'en ai une en train dans mon ordi sur AS (je m'amuse beaucoup... :D ), mais il a les batteries a plat et je peux pas le recharger...
Mais bon des que c'est bon, je vous le dis si vous voulez voir les premiers chapitres...

Sinon j'ai deux fics yaoi sur HP mais c'est du lemon dans les deux cas, assez hard pour une... (toujours sur mon ordi donc meme probleme meme reponse, je vous dirai...)... Je les mettrai pas ici y a trop de jeune public mais si ca interesse quelqu'un (majeur... :wink: ) vous pouvez me passer un message et je vous les envoie...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 6:40 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

JE VEUUUUUUXXXXXX !!!!!!!

(nan, je ne suis pas l'ange de la perversion mais de la pénitence, me confondez pas avec Raphael !!)

Mais tu sais, Alex, j'accepte aussi des fics originales sur mon site :twisted:

*Ouvre bien grand les bras pour accueillir les fics*
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 6:44 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Tu les auras des que j'aurai trouve un moyen pour l'ordi, promis!!!
Et puis assume ta perversion je me sentirai moins seule...! mdr :twisted:

Pour les fics originales j'ai besoin de reflechir, par contre si tu veux celle sur AS y a pas de probleme... si tu veux tu pourras meme la publier au fur et a mesure... (on sait jamais si y en a qui aime, on peut rever lol, ca peut fideliser au site... :wink: )...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 7:16 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Uriel a écrit:
Diiiisss tu veux publier sur mon site ?

Publier koi? Mes Hoaxes? Sinon j'ai mon second fanfinc (enfin je crois) sur mon pc, le premier étant une bd j'ai pas la foi de scanner les 8 tomes lol
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 8:38 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Alex :

je ne suis pas perverse, juste yaoiste :p (comment ? c'est la même chose ? alors on m'aurait menti ?!!!!) et j'accepte avec joie ta fic sur AS (il y aura beaucoup plus de lecteurs que tu le crois :wink: )

Kira :

bah... fanfic, hoakes....

Quand les sections n'existent pas, moi je les crée :twisted:

Juste au passage, je vous donne quand même l'adresse de mon site pour que vous y jetiez un oeil (ai eu la permission de Zahkiel pour poster le lien :) ) : http://www.fallen.euro.st

D'ailleurs faudrait p'tete que je pense à le mettre à jour.... bah ça sera pour le week end prochain...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 9:17 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

C'est pas parce qu'on aime le yaoi qu'on est pervers...
Par contre quand on aime le lemon ca devient deja plus douteux... :twisted:
Mais alors quand on en ecrit en plus... :oops: (NON J'AI PAS HONTE... JE SUIS PAS VICIEUSE (QUOIQUE...) ET OUI J'AIME CA... ET CEUX QUI ME TRAITE DE PERVERSE C'EST JUSTE QU'ILS ONT PAS LE COURAGE D'ASSUMER LEURS PULSIONS... NA!!!! :twisted: )
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 9:25 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

moi je ne dis rien, je me contente de penser...

Du reste, j'écris très peu de lemon parce que ça me donne des migraines et qu'il me faut 6x plus de temps pour en écrire un que pour écrire un chapitre normal....

Pis mon domaine de prédilection est le drama avant tendance à dégénérer en tortures psycho....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 9:31 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Oh moi je n'ecris pas que du lemon... mais quand les persos s'y pretent... :wink: et puis perso ca ne me prend pas plus de temps... ca vient tout seul (comment je peux ecrire ca moi!!! :oops: le pire c'est que c'est vrai... enfin c'est pas caracteristique du lemon j'ecris assez facilement...).

Sinon j'ai aussi une nette tendance a la torture psychologique qui exige une severe surveillance pour ne pas degenerer en quelque chose d'absolument incomprehensible pour qui que ce soit a part l'auteur (et encore... mdr)...

Sinon t'en fais pas le site tout le monde y a acces dans ta fiche perso et j'etais deja allee le voir! :D
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 9:37 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Vais passé pour un inculte mais c koi le yaoi et le lemon??? :?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 9:51 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

a pas grave... faut bien demander un jour... (sinon tu vas sur le site de Urinou et tu as un super dico ou tout est explique...)

le yaoi c'est un recit mettant en jeu de maniere plus ou moins explicite les relations homosexuelles masculines (c'est assez ecrit comme fics vu que generalement y a plus de mecs que de filles dans les stories...)...

le lemon c'est un recit ou on decrit une scene tres explicitement d'un point de vue sexuel...

Donc le yaoi lemon... tu comprends... je vais pas te faire un dessin :wink: (en plus je me defends en ecriture mais alors le dessin c'est pas du tout mon truc... mdr)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 9:52 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

ah ok... je me coucherai moins con ce soir
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 11:42 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Torture psycho ? hum.... ça donne encore plus envie de lire tes fics, Alex :twisted:

Avec un peu de temps, on arrivera bien à convaincre Kira de nous écrire un petit one shot yaoi (voire lemon ? ben quoi, on peut toujours espérer, non ?)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 11:43 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

Yaoi? nan dsl les trucs homo c pas mon truc
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 11:58 pm    Sujet du message: Fanfics Répondre en citant

On t'a pas demandé de devenir homo, ça serait du gâchis (oups ça m'a échappé.....). Juste de bien vouloir nous écrire une p'tite histoire.

Tu pourrais bien faire ça, ne ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2018 10:20 pm    Sujet du message: Fanfics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006