Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...
 
Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: demande de partenariat ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Publicités & Partenariat -> Demandes de Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 9:51 am    Sujet du message: demande de partenariat Répondre en citant

Et voilà les présentes informations pour une demande de partenariat en règle. En vous remerciant d'avance.

- Pensionnat de la lune rousse
- http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/
- Un seul admin : Mickael
- J’ai plutôt appelé ça contexte mais le voici au complet :

Dans un village coincé entre des montagnes, balayé par des vents frais et où vivaient de paisibles villageois, un petit pensionnat s’installa. Mais cet établissement renfermait bien des secrets …

D’une part, les pensionnaires n’étaient pas tout à fait comme les autres, mais les jeunes qui présentaient des qualités tout à fait honorables pouvaient également y être acceptés.
Leur point commun ? Ils possédaient un secret. Celui de leur pouvoir. Et oui, ces jeunes gens possédaient différente facultés, mais toute étaient liées à la nuit et sa mère, la lune.
Inutile de dire que pour les élèves de ce pensionnat, leur qualités-ou défauts, à vous de voir-devait rester secret. Mais ceux-ci ne sont-ils pas faits pour être découvert ?

L’apparition de ses pouvoirs ne s’est pas tout seul me direz-vous. Mais non, évidemment ! On peut retrouver ses origines dans les légendes …
Et oui ! Les vampires, anges, ou autres lycanthropes ne sont pas des ragots venues de l’imagination de nos ancêtres, ils existent vraiment. Et mieux ! Nous pouvons apprendre à devenir l’un de ces personnages si formidable … d’où la création de ce petit pensionnat isolé.
Bien sûr, cela ne s’apprend pas en deux secondes, il faut de nombreuses années d’apprentissages pour devenir un parfait vampire, par exemple, mais cette expérience change littéralement une vie.

La plupart des inscrits dans cet établissement viennent pour contrôler leur nature de prédateur, ou tout simplement contrôler leur autre « soi ».
Pour certains, c’est leur apparence physique qui les gènes. Et oui, un ange peu se remarquer rapidement, et un diablotin également.
Mais rare sont ces cas extrêmes.

Parmi tout ce beau monde, des êtres totalement normaux. Ils viennent simplement pour la tranquillité du lieu. Repos et apprentissage plus paisibles sont pour eux un grand bonheur pour leurs études. Mais ils ne savent pas la véritables natures de ces lieux, ni même le vrai visage des gens qu’ils côtoient …

Le pensionnat présente donc deux types de classes : celle du jour avec tous les élèves dit « normaux » et celle de la nuit.
Il faut préciser que la plupart des pouvoirs de nos chers élèves se révèle la nuit. Ce pourquoi ils prennent cours sous le regard de la lune.

Les pouvoir qui sont pour le moment présent dans ce pensionnat sont :

-Les anges
-Les démons
-Les vampires
-Les lycanthropes

D’autre sont possible d’être apprit tel que:

- Lévitation
-Télékinésie/Télépathie
-Voyances
-Contrôle des éléments (feu/eau/terre/air)
-Polymorphie (animaux)

Les élèves de jours sont appelés J et ceux de nuit N. Logique non ? ^^

Les cours se déroulent séparément, les élèves J ont leur cours le jour, dans un bâtiment totalement ordinaire, quant aux autres, ils ont cours le soir, dans le même bâtiment, sauf pour en ce qui concerne l'apprentissage des pouvoir. Ceux-ci s'apprennent dans le "gymnase" conçu pour cet effet. Les élèves se différencie par leur uniformes qui comportent simplement une veste de costumes customisées à volonté, mais toute de la même couleur ! Les élèves J seront en noir, et les élèves N en blanc.


- Sans échange de fiches
- Je souhaite un partenariat avec vous car mon forum est sans activité alors ce serait pour le booster un peu si cela s’avère possible.
-


j'espère que ma requête aura une réponse favorable.
l'admin Mickael de Lune Rousse
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 9:51 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kouraï
Evil - Membre de l'équipe du Forum
Evil - Membre de l'équipe du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 360
Localisation: Dans la Géhenne pardi !

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2011 12:12 pm    Sujet du message: demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour Mickael,

Désolée de devoir refuser votre partenariat malgré le contexte intéressant de votre forum. Angel Sanctuary est fermé depuis maintenant quelques années, il est vrai que nous n'avons pas précisé cela dans notre en-tête mais cela ne saurait tarder.

Encore désolée et bonne continuation à vous.

Kouraï, l'admin d'Angel Sanctuary
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 8:01 pm    Sujet du message: demande de partenariat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Publicités & Partenariat -> Demandes de Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com