Angel Sanctuary Index du Forum
Angel Sanctuary
Ecoutez les lamentations des êtres ailés qui peuplent le ciel...

Angel Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE FORUM EST FERME, UNE REOUVERTURE N'EST PAS PROGRAMMEE POUR LE MOMENT. NOUS VOUS TIENDRONS INFORME EN CAS DE CHANGEMENT. AMICALEMENT, L'EQUIPE D'ANGEL SANCTUARY LE FORUM
:: FanArts ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 3:34 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

boaf des ptits fanarts de moi ^^^
on va commencer par gabriel =
Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 3:34 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngelSanctuary

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 5:52 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

*Clap Clap*
Bravo , Gaby est bien réussit ^__^ tu dessines bien! T'as d'autre Fanart???

(Moi z'aimerais bien mettre les mien mais j'ai pas de scanner :cry: :cry: :cry: )
Visiter le site web du posteur
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 6:05 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Yeah! ^^ Very good! je m'aime bien! (hs>XD)

bwah... pourquoi je dessine pas comme vous? snif...

ma Frisette> mais si, mets-les, tu auras des avis, au moins! Pis je veux bien les voir, mwa! ^^
AngelSanctuary

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 6:10 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Faut que j'essaye de trouver une gentille copine ou un gentil copain pour me les scanner mais ils sont tous en vacances...enfin j'essayerais de les mettre...
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2004 7:11 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

merci ^^
je v en refaire d'autre bientot ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 2:52 pm    Sujet du message: le blog!! Répondre en citant

je supprime le message il y aplus les dessins de momo mais allez yhttp://erreshigann.skyblog.com

Dernière édition par Anonymous le Mer Avr 06, 2005 4:04 pm; édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 1:23 am    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Je vois pas le Fan art de Gab !! *Chouineu*
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 1:29 am    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Moi non plus euh...

Chouine pas parce que ca ressemble pas a Alex, mais ouvre de grands yeux tout tristes...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 1:36 am    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Bah allé chui sympa je vous file les miens
Dessin1
Dessin2
Dessin3
Dessin4
Dessin5
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 1:39 am    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Beau ! *o* C'est splendide ! Surtout le dragon mais un tru me chiffonne pourquoi Spiderman porte le titre d'Evangelion ? Oo
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 1:40 am    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Parce que Evangelion c'est aussi mon pseudo (je l'avais avant de connaitre Kira lol)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 1:51 am    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Ben oui, je me disai bien aussi... pas normal de confondre les deux séries quoique...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 1:58 am    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Vous avez vu mon Kira en plus d'etre beau, il est doue... mdr

(qu'est-ce que j'ai a etre gentille comme ca moi ce soir... :roll: faut vraiment que j'aille me coucher...)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 8:09 am    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Lol oui tu devrais aller te coucher être gentille ça te va pas trop (nan me taper pas me tape pas!)

Sinon merci merci cher public :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 2:12 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Attend qu'on soit seuls... tu vas voir si je vais pas taper... :twisted: :twisted: :twisted:
En plus c'est meme pas du jeu, t'aime ca... non en fait, ca te ferai trop plaisir...

Ben a la place j'irai me faire decouper par Rochel...Na! :P
Et il te restera plus que les morceaux dont il aura pas voulu... t'auras pas l'air idiot quand les morceaux ils pourront plus te taper dessus...! :evil:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 3:35 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

"Exaucé."

Rochel prit sa soeur dans ses bras et planta son regard dans le sien.

"Est-ce que tu m'aimes moi ton seul et unqiue frère jumeaux ?"
Gaby
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 10:48 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

Si vous trouvez pas le fanart, c'est paske Lucifer a fait du ménage dans son blog et a tout jarté! Masi remet-le! pliiiiiiiiiiiiz! cry

Kira> Le premier fanart, dis-moi que ça sort de "Genzo le marionnettiste"! Dis-moi! dis-moi! (c'ets kiku-hime, en plus, non?) *mode fixette : ON*
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 11:19 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

OUUUUIIIIIIIIIIIIIII ça y est un autre fan de cette fabuleuse séries qui malheureusement n'a que deux numéro, oui c Kiku-Hime
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 10:01 am    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

2???????????????

Tu délire, y'a 4 volumes! (je les ai tous chez moi! Yeehaa!) c'ets paske le rythme de parution est le même que au Japon : un par an et encore... "^

t'es en retard, Kira-kun!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 12:28 pm    Sujet du message: FanArts Répondre en citant

T en a deux nouveau??????
Je savais pas! Faut que je les trouve!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2018 12:06 am    Sujet du message: FanArts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Sanctuary Index du Forum -> ~ L' Espace Détente ~ -> Fanfics ~ Dessins ~ Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006